L’homme de nationalité palestinienne s’est introduit dans le commissariat de Mamoudzou, avant d’attaquer le fonctionnaire à la pioche.
Le pire a été évité de peu. Ce mardi 6 avril, aux alentours de 11h15 (heure locale, 10h15 à Paris), un homme d’une quarantaine d’années s’est introduit dans la cour intérieure du commissariat de Mamoudzou, à Mayotte, rapporte La Première. Armé d’une pioche, il a violemment agressé un policier en criant plusieurs fois « Allah akbar ».
Un migrant palestinien ?
Le fonctionnaire a bien tenté une première fois de maîtriser l’assaillant à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique. En vain : il est revenu à la charge, avant d’être finalement neutralisé par un second policier. Il a ensuite été interpellé et placé en garde à vue. Si le profil de l’agresseur n’est pas encore clair, une source policière a affirmé au site Actu17 qu’il était de nationalité palestinienne. D’après La Première, il ne s’exprimait qu’en anglais.
Plus de peur que de mal pour le policier agressé, qui a néanmoins été blessé à la tête et transporté à l’hôpital, selon Actu17. Une enquête est désormais en cours pour déterminer les motivations de l’agresseur.
Source La Premire France Info
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il n’y a plus de palestiniens depuis qu’Israël a eu son indépendance. Actuellement, il n’y a que des arabes qui occupent la Judée, un . C’est tout.
Comme l’avait dit une fois un humoriste imitateur dans une émission de drucker,
Je connais Israël mais pas les stiniens. Il faut croire que tous les français ne sont pas des veaux, mais ils représentent une infime minorité.
Voila que Biden donne des millions de dollars, pour que les terroristes palestiniens, attaquent la France, Israël et tout l’Occident !
Et tous les fous islamo-gauchistes sont contents.
Une fois de plus les demoncrates de biden avec assentiment des mafieux européistes grand argentier des terroristes criminelles palestiniens qui déferlent sur la France pour assassiner sa population.