toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste de Rambouillet: L’AFP, Libé, Médiapart, quand la presse léche-babouches cherche des circonstances atténuantes voire des « troubles psychiatriques »


Attaque islamiste de Rambouillet: L’AFP, Libé, Médiapart, quand la presse léche-babouches cherche des circonstances atténuantes voire des « troubles psychiatriques »

Attaque islamiste de Rambouillet: Quand la presse léche-babouches de gauche cherche des circonstances atténuantes voire des « troubles psychiatriques »



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Attaque islamiste de Rambouillet: L’AFP, Libé, Médiapart, quand la presse léche-babouches cherche des circonstances atténuantes voire des « troubles psychiatriques »

    1. rahel

      faut se poser la question si la france n est pas devenu le pays de la radicalisation islamiste ? et comme dirait zemmour, l assaillant est djihadiste !

    2. yes

      Mais arrêtez… !

      Bien sûr qu’il avait un problème psychologique, bien sûr que sa responsabilité était altérée. Le malheureux a été assassiné par un policier que se croyait en légitime défense et n’a pas droit de vivre une décision de justice l’exonérant de tout procès. Son âme doit être jalouse de Traoré.

      Et franchement, pourquoi vous acharnez-vous sur Hitler et ses braves amis ? Qu’avez-vous contre les mollahs, les antiracistes de BLM ou Adolf (son surnom) Chavez ? S’acharner sur des gens psychologiquement malades est une honte. Un peu d’empathie, voyons.

      Suivons la justice française: pardonnons ou exonérons. Puis profitons du temps qui nous reste pour creuser nos tombes.

    3. Rosa SAHSAN

      Il était un bon voisin, il allait chercher le pain pour sa vieille voisine. Mais jusqu’à quand allons nous devoir supporter ce genre de conneries.
      Libé, Médiapart et tous ces merdias, un mot de compassion pour Stéphanie bordel!!!
      ROSA

    4. Jacques B.

      Tout est faussé chez ces fumiers de collabos de Libé : même l’assassin djihadiste est simplement présenté comme un « assaillant », le genre d’euphémisme qui le mettrait presque sur le même plan que sa malheureuse victime.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    185 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap