toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat impuni de Sarah Halimi : L’écologiste Julien Bayou crée la polémique en évoquant “l’émoi de la communauté juive… La Justice, ce n’est pas la vengeance”


Assassinat impuni de Sarah Halimi : L’écologiste Julien Bayou crée la polémique en évoquant “l’émoi de la communauté juive… La Justice, ce n’est pas la vengeance”

Affaire Sarah Halimi : Julien Bayou crée la polémique en évoquant “l’émoi de la communauté juive”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Assassinat impuni de Sarah Halimi : L’écologiste Julien Bayou crée la polémique en évoquant “l’émoi de la communauté juive… La Justice, ce n’est pas la vengeance”

    1. herve

      l’ecologiste? ce n’est rien d’autre qu’un islamo gauchiste rouge et pas du tout vert qui malgre qu’il leche le cul des bics, passera lui aussi a la casserole le moment venu

    2. Filouthai

      Il devrait sorti sa croix gammée, cet ecolo ! Comme ça, même les français les plus bêtes comprendraient à qui ils ont affaire !

    3. M.LC de la Blanchère

      Ce genre d’individus non seulement sans morale mais qui combattent le plus efficacement les pretendues causes qu’ils pretendent se faire les portes monnaies sur pattes DAns les fait sans cesse NON L’ecologie n’est PAS la defense de la nature comme les laicards ne defendent ni l’Ethique encore moins la justice si ils veulent raisonner !

      la raison logique leur donne tort et LES CONDAMNENT DONC COMME COMPLICES quand ce n’est pas INSTIGATEURS !!!!!!!!!!!!!

      HONTE a cette clique mortifere et la moindre qui ose repeter des tels abberations et ce n’est pas le sentiment qui parle mais la pure logique

      Le sentiment d’horreur est deja INSUPPORTABLE vis a vis de ce crime horrible dans son sens repétitif quand des tels cautionnement veulent en quelque sorte les excuser , c’est donc les PROMOUVOIR ?:

      Et dans le fond le JUGEMENT ci part d’une necéssité de rechercher la causalité vis a vis d’un crime d’une haine injustifiée , qui doit etre combattue sans cesse avec sévérité et non ce laxisme et ce faux pretexte si selectif

      Quel est le sens du refus de l’application de la peine INDISPENSABLE ?
      A moins qu’on puisse deraciner le cumul des causes de ces maux diaboliques chacuns dans leur taniere de l’hypocrisie ambiante ?

      Comme l’avais bien analysé Von Goethe a son epoque deja de la haine orchestrée des Hebreux comme exutoire des crisés qu’on voit desormais selon leurs vraies sources – qui sont l’abus et donc necessairement des coupables des causes premieres qui s »‘en servent comme paravent .

      Antisemitisme ,et toxicomanie quel rapport ? suivons la piste de la corruption qui les cautionnent avec des faux paravents comme cette ecologie de bazard et donc ce genre d’individus .

      Quand on est integre- on doit aussi bien defendre la Nature que l’Homme et donc la justice des hommes doit s’appliquer a l’un sans faire obstacle a l’autre

      Le crime poussés par des alterations voulues de la conscience comme du comportement que ce soit par une substance ou un fausse idéologie = c’est des POUSSE AUX CRIMES- les faits parlent d’eux memes !

      Cette martyre Sarah – quel salopard ou dechet de sous humanité , peut donner raison a ce monstre ? pas pls qu’a ceux qui refusent de punir non seulement l’assassin et tortionnaire de l’infamie mais CEUX QUI OSENT AINSI DEFIER LA SOUVENAINE ETHIQUE garante du SOUVERAIN BIEN .?

      Et dans ce cas il va etre indispensable si on pretend a l’impunite du meutrier eb quelque sorte TELECOMMANDE PAR DE CES HAINEUX HYPOCRITES d’attaquer a ces propagandistes corrompus comme ces spheres de pourris haineux qui ne defendent comme on le voit que cette Corrupto- crassie malfaisante .?

      Defendre une telle horreur indéfendable dans ce cas que ceux qui osent donner des telles fausses excuses devrait etres CONDAMNES EUX MEMES au peines prevues par la loi ne serait que pour incitation la la haine , a la toxicomanie et a la perversité c’est bien ce que la loi prévoit en theorie

      a geometrie si variable et combien d’autre Sarah en realité dont on ne parle pas ou rarement ?

      Sinon de telles prises de positions de « merdi-atiques » signifie ceci :
      * Qui a envie de tuer ou de torturer il n’a qu’a prendre la bonne dose de n’importe quelle drogue pour commetre son crime
      et en attendre la plus parfaite impunite et donc recommencer et pousser d’autres a faire PAREIL ?

      Quand on sais qu’a la campagne il suffit autrement d’etre sous l’emprise de l’alcool avec un fusil mais avec un permis de chiasse c’est SANS ARRET LE CAS AUSSI !

      Etrangement le meme comportement est il puni pour un chauffard ?
      hypocrisie du systeme qui fait payer alors des tres fortes amendes mais quel jugement , la vie des Etres quand ils ne sont pas notables n’a donc aucune valeurs que pour engraisser queiqu’uns dans ce systeme a TOUS LES COUPS au depend de la defense PREVUE par la constitution et la declaration initiale de 1793 ?

      tout depends de quel vent de gauche nazi quand on ne veut pas voir que les faits decoulent d’une LONGUE continuité donc de 1793 et donc auparavant ….

      les declarations ideologiques ne servent a rien quand on a perdu le sens commun

      La folie serait une excuse si elle n’etais pas du systeme ENTIER ou au moins de ce genre de tete de gondoles de sa DOXA

      question idiote on veut aussi faire croire que les nazis defendaient la nature a coup de bombes et de gaz et de genocide ?

      on arrive a l’absurde causé par des propanadistes malfaisants et FOUS au moins autant a condamner que les meutriers qu’ils semblent PREFERER ?

      on peut faire dire n’importe quoi par cette dialectique de salopard
      on croirait se trouver sur une galere de pirates barbaresques ?

      Ce qui mene a les faire couvrir pas un jugement d’une justice biaisée sortie de son contexte , et certes la dialectique de fausaires peut s’y prete

      mais seulement pour les fous eux memes et les corrompus

      le crime reste un crime et il est particuliement odieux et aggravé dans le cas present AU CONTRAIRE De ce faux jugement qui condamne LE SYSTEME !

      Car contraire a l’Ethique selon la conscience juste doté de discernement qui doit determiner les causés et non pas les COUVRIR selectivement sinon plus de justice , plus de droit donc le systeme et fait pour la POUBELLE

      On est tombé si bas , dans l’absurdité de nos jours avec ces nid douillets de ce genre du cautionnenements par procuration des CRIMES avec des etres aussi abjects helas de tous bord !

      C’est impossible de ne PAS METTRE EN CAUSE l’ensemble et dans son integralité de son hypocrisie infernale ?

      Au nom de Sarah Halimi – comme de tous les martyres cela ne PEUT pas , ne doit pas passer JAMAIS sinon autant accepter le fait qui semble s’etablir comme la normalité de la BARBARIE

      de vivre dans un monde moins ou pires que celui de pires animaux parasites et pervers – ce n’est pas digne du nom d’Homme qu’accepter de continuer d’en faire partie

      on est bien au coeur d’un probleme qui a mené des individus et des peuples et un en particulier un refus relatif de se fondre dans un troupeau aussi malfaisant et fourbe ?

      alors que ce n’est pas ceux la qu’ils fallait condamner mais les systemes et les individus pervers qui conduisent et cautionnent l ABOMINATION !

    4. bernard

      la justice ce n’est pas la vengeance mais l’injustice conduit à la vengeance !

      cette ordure de musulman persécutait depuis des mois sa voisine sans que la police n’intervienne.
      il était à ce moment là sans bouffée de cannabis, parfaitement lucide et responsable.
      il s’est shooté POUR pouvoir passer à l’acte tout comme les assassins du bataclan car ce sont des lâches…

      alors quoi ? tu veux tuer ton voisin tu n’as qu’à te bourrer la gueule ou fumer un peu trop pour être déclaré irresponsable, aller en hôpital psychiatrique et sortir dans quelques médicaments ?

      VENGEANCE !!!

    5. gb

      Super ! On va pouvoir organiser plein de dîners de cons. Il y a de plus en plus de candidats …potentiellement gagnants.

    6. Robert Davis

      La Justice ce n’est pas l’injustice! Ce jugement est manifestemment 1000% politique, il n’a rien à voir avec la justiceet tout à voir avec l’islamo-gauchiste Si celui-ci ne disparait pas par une politique républicaine et non socialiste comme celle de microbe elle disparaitra parla violence mais elle disparaitra bientôt de toutes manières. MARINE PRESIDENTE, la gauche à la poubelle.

    7. Robert Davis

      De toutes manières il est évident que le socialisme mène à l’hitlerisme les lâches, les couards ambitieux, nombrilistes, avides de pouvoir totalitaire et macron en est un exemple qui ferait n’importe qupoi pour gagner une élection et rester à un poste qu’il ne mérite pas et qu’il est incapable de tenir. Sur le principe il n’est pas le seul mais sui generis c’est vraiment…un cas!

    8. Pinhas

      Il n’est pas question de vengence à la mode islamique mais de Justice vraie et de Droiture .
      Je suis dégouté de ce laxisme et de la chiasse permanente qu’ont les politichiens et les ( Juges) dés qu’ils sont face à des assassins musulmenteurs.
      Ces soit disants juges d’opérette endossent leur tenue de scène pour impressionner les gentils et les doux mais au dedant ces pantins ridicules et méprisables sont pourris de l’intérieur.
      Quoi qu’il en soit, les islamistes et leurs complices jouent contre eux-mêmes .
      2022 sera la délivrance de la France à condition que nous soyons forts.

    9. Julien732

      Il suffira pour l’assassin de ce traoré de fumer un petit pétard avant de le tuer. Fou il ne pourra être jugé! Une solution parfaitement acceptée par les magistrats français (uniquement!) ! Cette décision fera jurisprudence à ne pas en douter, enfin surtout pour un tueur de chrétiens ou de juifs! Dans l’autre sens ce n’est pas sûr du tout, avec tous ces juges gauchistes pro islamistes… 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    221 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap