toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assa Traoré accuse la France: « Cinq de mes frères sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Ile-de-France »… Bientôt elle va faire passer les frères Traoré pour des prisonniers politiques ! (Vidéo)


Assa Traoré accuse la France: « Cinq de mes frères sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Ile-de-France »… Bientôt elle va faire passer les frères Traoré pour des prisonniers politiques ! (Vidéo)

Assa Traoré accuse la France: « Cinq de mes frères sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Ile-de-France »… Bientôt elle va faire passer les frères Traoré pour des prisonniers politiques !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Assa Traoré accuse la France: « Cinq de mes frères sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Ile-de-France »… Bientôt elle va faire passer les frères Traoré pour des prisonniers politiques ! (Vidéo)

    1. doudou

      c’est une famille de délinquant,dillers et voleurs,leur place est en prison,point barre;ils poluent le pays ,il faudrait les foutre hors de notre territoir.

    2. M.LC de la Blanchère

      Quelques delinquants sont passés a la case prison mais ils manquent effectivement les organisateurs qui devraient les rejoindre en foule alors qu’il manque deja de place

      politique tu parles on veut plus de mafia et de racailles comme de sa famille ou de cette recomposition si commnue avec cette folle et tant d’autres quelque soit le fond de teint ?

      et le comble c’est que de nos jours la sinistre realité et tout autre
      avec une verbalisation de la pure malveillance une personne honnete apres avoir eté rackété a plus de chance d’etre incarcéré et de preference aussi blanche de comportement que de pigmentation

      crime supreme d’etre un mal blanc de souche et pire s’il est juif desormais on a fait dans la reunion implicite du message christique l’air de rien avec ceux d’origine sur le fait de vivre un certain message ethique qui gene tant les racailles

      Cette creature semble ignorer que meme au caraibe comme selon les tradition du dahomey ou d’autres pays proche des Afriques – le mal est tres reprehensible et encore plus comdamné par la plupart de ces peuples en realité monothéistes sans qu’on le sache et de tooue antiquité – et qui appliquent cette Loi ( avec l’intervention des « lois » ) ou meme le petit mensonge engendre une colere terrible des hommes comme du monde intermédiaire . Quand on parle de primitifs cette creature ne passerait pas u jour dans l »un de ses pays !

      Elle defié autant ses origines que les notres le sais elle cette folle et ceux qui eructent tant de folies dans tous les sens ?

      que le dealeur violeur casseur des villes ou l’assassin viandard des campagnes la notion de droit et de culpabilité ne punit de nos jours derniers que les HONNETES GENS pour 5 minutes de trop une museliere mal mise ou un verre de blanc il faut que ca cesse !

      Pendant que CHAQUE JOUR on sequestre on demolit et surtout pire qu’on TUE et qu’on fait mourir a petit feu la France et ses habitants HONNETES et qu’on les emprisonne plus que les assassins qui dans le meilleur des cas meme pour un homicide ne FONT JAMAIS DE PRISON ! .

    3. Filouthai

      Qu’est ce qu’elle attend pour rentrer chez elle, la malienne, puisqu’elle a compris qu’elle et tous les trafiquants et autres dealers étaient indésirable en France ?

    4. doe

      Ha oui, et bien au lieu d’alerter tout le monde sous des mensonges,qu’elle n’omette pas de préciser les trafics de drogues, les vols avec violences, les viols etc. En bref, famille de racaille bénéficiant du droit français, donc, que cette famille arrête de nous gonfle avec leurs conneries

    5. alauda

      La grande gueule fiche le boxon avec ses manifs, son slogan à la noix, son hystérie permanente et ses yeux de tueuse.
      La honte, cette famille ! Quelle fratrie ! A sa place, je me cacherais dans un trou de souris.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    791 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap