toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme en Tunisie : « Il y a cette haine envers les Juifs à cause du conflit israélo-palestinien qui est utilisé par plusieurs partis politiques à des fins électorales, pour détourner l’attention du peuple sur les problèmes économiques » (Vidéo)


Antisémitisme en Tunisie : « Il y a cette haine envers les Juifs à cause du conflit israélo-palestinien qui est utilisé par plusieurs partis politiques à des fins électorales, pour détourner l’attention du peuple sur les problèmes économiques » (Vidéo)

Tunisie : « Il y a cette haine envers les Juifs à cause du conflit israélo-palestinien qui est utilisé par plusieurs partis politiques à des fins électorales, pour détourner l’attention du peuple sur les problèmes économiques » explique Manel Mselmi

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Antisémitisme en Tunisie : « Il y a cette haine envers les Juifs à cause du conflit israélo-palestinien qui est utilisé par plusieurs partis politiques à des fins électorales, pour détourner l’attention du peuple sur les problèmes économiques » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      C’est certainement une bonne partie de cet ecran de fumée qui date et donc qu’il faillait que cette zone conflictuelle dure …
      DONC Pas de paix JAMAIS et surtout au coeur de la plus grande zone petroliere du monde ou quaisment et geostrategique au carrefour Ouest ESt pour piller tout ce qui peut l’etre autour …

      et aller semer l »embrouille dans les deux camps de ces PROXIs des 3anciens blocs plus maintenant un troisieme

      avec des « produits  » d’importation tous formatés – c’etais parfait …

      sauf que les chinois se marrent … les deux blocs ils s’en tapent avec leurs produits PARTOUT c’est le chat la belette et le petit lapin !

      et puis avec des nostalgiques pas mal comme tableau ..

      sauf qu’il y a d’autres acteurs moins connus les preférés au moins des etres de memoire .

      et puis la nature qui se rebelle AUSSI …

      Maintenant il y a un virus OGm et les variants introduits dans les pikures – en plus du terrorisme d’officine sortis du chapeau et ensuite ca va donner quoi au final ?

      le genocide final de 99% de la population mondiale tout le monde c’est mieux? ca fera problement 100 % dommage pour les participants et acteurs

      ils auront fait ce qui n’a pas ete realisé que sur 99, 999 des mondes morts dans cette galaxie des qu’elle decouvre ce genre de deviance et son eau tiede et les armes de destruction massive .

      Evolution ? non l’inverse pour cette espece !

      on peut dissequer mais le mieux c’est de les mettre ensembles ces abjections UTILES – mais le premier point universel dans le temps comme dans l’espace est la corruption qui crée la misere avec le mensonge . et de l’entrenir partout et de laisser les corrupteurs et corrompus se presenter comme des sauveurs ca marche tres bien

      tant qu’i reste quelque chose a pourrir dans ce monde deja en perdition sur tous les plans a la fois

      La haine des autres ca marche pour cela et NB
      comme des qu’on designe LA MOINDRE categorie dans le meme sac !

      c’est finalement PAREIL mais on veut faire des exceptions peut etre ?

      et se sert de toute sorte de mouvances utiles qui sont sous tendues par cette gangrene haineuse millenaire bien pratique pour dertourner l’attention ca vous avez raison mais il faut decortiquer plus loin helas …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    115 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap