toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une musulmane tue son fils de quatre ans parce qu’elle craignait qu’il ne devienne chrétien


Allemagne : une musulmane tue son fils de quatre ans parce qu’elle craignait qu’il ne devienne chrétien

La tête couverte d’un foulard de soie, la femme de 40 ans voudrait témoigner, mais n’y parvient pas. Elle pleure en silence mais ne peut prononcer un mot. Elle est accusée d’avoir tué son fils de quatre ans en le jetant dans la rivière du haut d’un pont.

Elle est accusée de meurtre (Totschlag), « mais cela ne fait pas d’elle une meurtrière ». Elle risque entre 5 ans de prison et la perpétuité.

L’enfant avait déjà été hospitalisé en novembre dernier pour de graves brûlures. Il avait dû être opéré trois fois. La mère, de nationalité turque, a dit l’avoir brûlé accidentellement avec de l’eau chaude en le lavant. Le personnel soignant n’avait pas été convaincu et voulait confier l’enfant le Service de protection de la jeunesse. La mère l’avait alors retiré de l’hôpital. Elle craignait qu’on ne la prive de son autorité parentale. Pour elle, cela aurait signifié que l’enfant n’aurait pas été élevé comme musulman mais comme chrétien. C’est pourquoi elle l’a tué. Elle a tenté ensuite de se suicider.

Au tribunal, on a voulu l’interroger par l’intermédiaire d’un interprète, mais elle a été incapable de parler. Le président a interrompu l’audience en lui disant: « Tout le monde ici voit que c’est une situation très stressante pour vous. » Son avocate a été chargée de recueillir son témoignage par écrit pour la prochaine audience.

Source : Lesobservateurs

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne : une musulmane tue son fils de quatre ans parce qu’elle craignait qu’il ne devienne chrétien

    1. Moraubic

      Enfin une bonne nouvelle .un de moins .. qu’elle réjouissance. Elle a sûrement d’autres rejetons . Je lui donne l’autorisation de les liquider avec une prime en plus.

    2. rahel

      votre commentaire est tres dur ! par contre la france, l europe tombe tres bas, ils en ont conscience ou pas ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    535 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap