toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Vincennes, les ayatollahs Ecolos touchent le fond en refusant de subventionner la pratique de la voile « jugée polluante »… éclats de rire dans la salle (Vidéo)


A Vincennes, les ayatollahs Ecolos touchent le fond en refusant de subventionner la pratique de la voile « jugée polluante »… éclats de rire dans la salle (Vidéo)

A Vincennes, les ayatollahs Ecolos touchent le fond en refusant de subventionner la pratique de la voile « jugée polluante »… éclats de rire dans la salle.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “A Vincennes, les ayatollahs Ecolos touchent le fond en refusant de subventionner la pratique de la voile « jugée polluante »… éclats de rire dans la salle (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Les vieux cocos qui n’attiraient pas les jeunes, se sont mis avec les écologistes qui manipulent la jeunesse avec des discours puériles « à la Greta » d’activités sur le climat, la montée de la mer qui va noyer les Alpes, les Andes et l’Himalaya sous 2 kilomètres d’eau salée et polluée dans quelques années. Et tout le monde marche, dans la combine des globalistes gauchistes (même la Pape) Amen!

    2. BobbyFR94

      Vivement que, d’un seul mouvement, les verts, les voilées, mettent…les voiles !!!

      Comme les éoliennes, ils ne brassent que du vent ceux-là !!!

      TAIN d’abrutis, c’est un concours, ce n’est pas possible autrement !!
      lls veulent tous qu’on les vire :-)))

      Pour un peu, j’en pleurerais…

      Entre les sapins qu’il ne faut plus avoir dans notre maison, les rêves de voler qu’il faut cesser de donner à nos enfants, les bateaux à voiles qu’il faut interdire, l’interdiction des voitures à moteur à essence à Paris, pour les remplacer par les voitures électriques ou hybrides, dont les batteries sont les plus polluantes à la fabrication, mais FOUTEZ les tous DEHORS !!!

      Faudra pas oublier de faire une compilation de toutes conneries proférées par ces escrologistes !!! à diffuser au moment de toute élections en France !!!

    3. alauda

      Un de mes feuilletons préféré. Depuis une bonne décennie, on pouvait subodorer derrière l’autocollant une idéologie ringarde assez coco-la-praline. Mais depuis qu’ils ont conquis des places, c’est un festival de naphtaline marxiste qui sort du chapeau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    131 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap