toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vaccination: Selon Castex, la France va sortir « grandie ». Laurent Alexandre « On croit rêver. On croirait une interview donné à la Pravda en 1965. Cette crise vaccinale rend le pouvoir fou. Le pire, c’est ce mensonge d’Etat. C’est un Waterloo vaccinal ! » (Vidéo)


Vaccination: Selon Castex, la France va sortir « grandie ». Laurent Alexandre « On croit rêver. On croirait une interview donné à la Pravda en 1965. Cette crise vaccinale rend le pouvoir fou. Le pire, c’est ce mensonge d’Etat. C’est un Waterloo vaccinal ! » (Vidéo)

Selon Castex, la France va sortir « grandie ». Laurent Alexandre « On croit rêver. On croirait une interview donné à la Pravda en 1965. Cette crise vaccinale rend le pouvoir fou. Le pire, c’est ce mensonge d’Etat ».

Fiasco vaccinal de l’UE: « C’est le plus grave échec de l’UE depuis le traité de Rome de 1957. Cela va tuer des milliers et des milliers d’Européens et cela va coûter des centaines de milliards. Et Macron ne veut pas se remettre en question »

« Macron a fait confiance à l’UE, l’UE s’est complètement plantée ce qui fait que l’Europe est très en retard et va rester en confinement, couvre-feu, plusieurs mois après tous les pays qui vaccinent rapidement »

« La politique vaccinale n’a pas marché (…) Au moment où nous parlons, le roi du Maroc vaccine deux fois plus vite que Macron. C’est ça la réalité de mars 2021. On est face à un Waterloo vaccinal »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vaccination: Selon Castex, la France va sortir « grandie ». Laurent Alexandre « On croit rêver. On croirait une interview donné à la Pravda en 1965. Cette crise vaccinale rend le pouvoir fou. Le pire, c’est ce mensonge d’Etat. C’est un Waterloo vaccinal ! » (Vidéo)

    1. Amsallem

      Laurent Alexandre critique une élite dont il fait partie et prône lui même une vaccination à grande échelle , ça suffit !!!! on ne veut plus entendre tous ces oiseaux de mauvaises augures . On veut revivre , sortir pouvoir travailler nous instruire LIBERTÉ !.

    2. bernard

      ah ah ah, ils sont impayables ces dirigeants français !!!!
      la risée permanente du monde entier !!!

      ce matin sur Cnews un spécialiste annonce :

      la france, « 5e puissance mondiale » a vacciné moins de personnes que le…Bangladesh (!!!) ou le Maroc !!!

      et celle ci !!!
      EXTRAORDINAIRE !!!

      la france est le seul pays au monde à dire et à affirmer que les responsables de l’épidémie sont …les asymptomatiques !!!!
      encore ce matin une députée LREM…

      un asymptomatique est quelqu’un qui a le virus mais qui ne le développe pas dans son organisme.
      pour être contaminant il faut que le virus soit en nombre considérable dans la sphère ORL-poumons. En parlant les virus sont projetés devant soi.
      le corona anglais serait plus contaminant à cause d’une prolifération plus grande des virus dans l’organisme donc de projections plus denses !

      la Chine a fait une étude définitive sur le sujet : elle a testé 50 millions d’asymptomatiques et PAS UN SEUL n’était contaminant…

      encore et toujours « l’exception française » !!!?

      Au delà , si on rejette toute idée de complot, de plan coronavirus, de favoritisme envers bigpharma, il reste donc une incompétence HORS NORMES et qui serait ahurissante des membres des « conseils dit scientifiques » et du gouvernement !!!!

    3. Filouthai

      Un macroniste qui critique la politique de Macron, c’est inattendu !
      Maintenant, il fait aller jusqu’au bout du raisonnement : puisque Macron est nul, il faut le dégager. Point final.
      Tout le reste, c’est caqueter en vain !

    4. bernard

      @Filouthai

      Moi macroniste ? vous délirez complètement !!!

      j’ai voté Marine le Pen et j’ai déchiré définitivement ma carte d’électeur après l’élection truquée et imposée de marcon par la totalité des merdias !!!

      comme « caqueteur » vous vous posez bien là !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    75 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap