C’est une information rapportée par « Le Canard Enchainé » dans sa dernière édition, parue aujourd’hui. Il y a une semaine, le 24 février dernier, peu avant minuit, des policiers ont effectué un contrôle dans un restaurant clandestin, situé à proximité du siège de la chaîne de propagande macronienne BFMTV, à Paris.
D’après nos confrères, des journalistes de la chaîne info étaient présents « dans cet établissement à la mode ». Avec eux, « des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, tous consultants santé de la chaîne ».
Les forces de l’ordre ont verbalisé la vingtaine de personnes qui étaient sur place, alors que les restaurants sont fermés en France depuis plusieurs mois en raison de la pandémie de coronavirus. De son côté, le gérant de l’établissement clandestin a été placé en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
pourquoi que personne a filmer cette gauche caviar de snob ? ? ?