toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un représentant de l’UNEF, syndicat islamo-gauchiste raciste anti-blanc, désigné membre du CESE par décret du président de la République


Un représentant de l’UNEF, syndicat islamo-gauchiste raciste anti-blanc, désigné membre du CESE par décret du président de la République

La lecture du Journal Officiel du 25 mars 2021[1] (Article 4 du Décret n° 2021-309 du 24 mars 2021) nous apprend que le président de la République, sur le rapport du Premier ministre et après validation par le Conseil des ministres, a signé un décret nommant un représentant de l‘Union nationale des étudiants de France (UNEF) comme membre du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) au titre de la cohésion sociale et territoriale et de la vie associative.

Quelques jours seulement après la fatwa lancée à l’IEP de Grenoble par la section locale de l’Unef, et après les propos scandaleux de sa présidente assumant l’organisation de réunions interdites aux blancs maquillées sous le vocable de « réunions en non-mixité », cette nomination souligne l’ambiguïté d’Emmanuel Macron et du gouvernement dans sa lutte contre toutes les formes de séparatisme.

Cette reconnaissance, qui plus est au nom de la cohésion sociale, d’une organisation qui attise la haine et la violence met à mal l’unité nationale dont le président de la République devrait pourtant être le garant.

Le Rassemblement national demande dans les plus brefs délais l’annulation de cette nomination et la fin de toute subvention publique à cette organisation séparatiste.

Source: Rassemblement national

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un représentant de l’UNEF, syndicat islamo-gauchiste raciste anti-blanc, désigné membre du CESE par décret du président de la République

    1. Kelec

      Pour les réunions où les blancs ne doivent rien dire c’est probablement qu’ils vont palabrer du meilleur moyen de développer l’Afrique :
      Est-ce en travaillant ou est-ce en se reposant ?
      Si un blanc s’exprime c’est de la triche !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    698 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap