toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un dirigeant du réseau social admet que Facebook a influencé les élections de 2020 en faveur de Joe Biden (Vidéo)


Un dirigeant du réseau social admet que Facebook a influencé les élections de 2020 en faveur de Joe Biden (Vidéo)

Une nouvelle vidéo de Project Veritas expose Benny Thomas, responsable de la planification mondiale de Facebook, admettant que Facebook a contribué à faire pencher les élections de 2020 en faveur du président Joe Biden.

«Nous nous sommes fixé comme objectif d’inscrire quatre millions de nouvelles personnes et nous avons dépassé cet objectif. Nous avons fait 4.5 simplement par le biais de la présence sur notre, sur la plate-forme », note Thomas dans les bandes nouvellement publiées.

Le journaliste infiltré de Project Veritas réagit, «wow, en enregistrant 4,5 millions d’électeurs», ce à quoi Thomas admet: «C’est beaucoup. Nous avons fait une grande différence.

La conversation se poursuit, le journaliste de Project Veritas s’exclamant: «Oui, je suis presque sûr que nous (Biden) avons gagné de cette façon.»

En réponse, Thomas dit «ouais, exactement» en riant.

«Exactement, je le pense aussi», ajoute-t-il immédiatement.

Cet aveu stupéfiant fait suite à des mois de reportages de National Pulse mettant en évidence les tentatives du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, d’ influencer les responsables électoraux locaux et les partenariats avec les vérificateurs pro-Biden .

Source Thenationalpulse.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un dirigeant du réseau social admet que Facebook a influencé les élections de 2020 en faveur de Joe Biden (Vidéo)

    1. Robert Davis

      zukenmerde, et on s’étonne que les gens nous detestent! Il est vrai que d’autres font pire mais nous on est…petits et quand on est petit on ne vous pardonne rien!

    2. Robert Davis

      En tous cas ce crétin n’a pas de raison de rigoler car leurs tricheries ne leur serviront à rien d’autre qu’à les démasquer et leur faire perdre toute crédibilité et ça ce n’est pas une bonne affaire, ils le comprendre bientôt de manière concrète puisqu’ils ne le comprennent pas par la réfléxion.

    3. M.LC de la Blanchère

      « Nous » c’est quoi ce fourre tout débile ?
      Des brebis galeuses et des pourris , il en a de toutes origines et comme dans le passé helas il a fallu des faits et situations extremes pour faire oublier une certain esprit fraternel helas aussi contre tous les autres – et y compris helas un paquet de crypto hebreux comme on peut s’en douter .

      Avec les dé-conversions reconversion en tous sens pour sauver sa peau .. On fait partie d’un peuple quand on se bat pour lui et NON le contraire
      Il semble dans les faits qu’il ne suffisent pas d’avoir fait un pacte a la naissance et sans l’avoir choist en coupant un bout comme le font les islamistes AUSSI !!!! c’est comme dans l’aristrocratie de fins de races qui ont oublié que naitre ca se MERITE tout au long de la vie et non par simple automatisme .

      De fait LES pourris n’ont PLUS AUCUNE origine c’est le sens antique des premieres necessités de survie d’un groupe tribu ou peuple – Durant la II eme WW par exemple au guetto de varsovie comme les traitres se sont fait liquidés et ceux qui avais collaboré …. le menage n’a pas du etre assez approndi ou aussi des bases idéologiques faussées comme helas les textes …

      Au dela il semble y avoir un fondement puisque certains le ressentent dans « leurs tripes » !

    4. Robert Davis

      Pour ceux qui ne comprennent pas la signification de nous: ,pronom personnel pluriel. Evidemment il faut connaitre la grammaire, l’orthographe et réfléchir avant d’insulter. En matière de fourre tout ce n’est pas moi qu’il faut accuser…Les pourris n’ont pas d’origine? première nouvelle! Ils se sont fait… »liquidés » (bravo l’orthographe et j’en passe pour ne pas avoir l’air aussi pédant que mon insulteur à la noix habitué de cette c.) « naitre ça se mérite » certains sont des champions en matière de c. sans parler du fait qu’on ne comprend pas la moitié de se qu’ils écrivent!

    5. Robert Davis

      « Nous » n’a rien d’un « fourre tout » qui est plutôt la spécialité de l’insulteur et ses longues diatribes hors sujet. S’ilposséait une cervelle il aurait compris facilement que que je parlais des juifs un petit peuple par sa taille car aujourd’hui un peuple de 15-20 millions de membre est petit comparé au milliard de mus et de chrétiens. Ce n’était pourtant pas difficile à comprendre mais pour ce faire il faut posséder…une cervelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    139 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap