toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tentative de meurtre d’un journaliste à Reims : le suspect est un migrant algérien déjà condamné 8 fois entre 2018 et 2019 mais jamais expulsé…


Tentative de meurtre d’un journaliste à Reims : le suspect est un migrant algérien déjà condamné 8 fois entre 2018 et 2019 mais jamais expulsé…

Christian Lantenois, 65 ans, « lutte toujours pour rester en vie ». C’est ce qu’indique lundi matin sur Cnews Carole Lardot Bouillé, rédactrice en chef du journal L’Union.

Selon une source proche de l’enquête, aucune interpellation n’est encore intervenue, mais une analyse ADN était en cours sur une pierre retrouvée sur les lieux.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Tentative de meurtre d’un journaliste à Reims : le suspect est un migrant algérien déjà condamné 8 fois entre 2018 et 2019 mais jamais expulsé…

    1. M.LC de la Blanchère

      citation – « Toujours la même question : que faisait-il en France ?
      Une réponse  » ?
      honnis soit qui dart malin avec cette nouvelle lessive qui teinte en rouge – « ils font du bon boulot  » …

    2. alauda

      Et dans le même temps, alors que notre journaliste local se bat contre la mort infligée par une racaille de 21 ans qui tue, on nous ressert une petite cuillerée de repentance à l’huile de foie de morue algéroise. Ce sadomasochisme franco-français me dégoûte.

      La dernière fois que j’ai eu à traiter une affaire algéro-algéroise, il s’agissait d’un descendant de ressortissants algériens qui, reprochant à une descendante de ressortissants algériens de manger du « halouf », lui interdisait, en raison de cette préférence alimentaire, toute origine au bled. Passe encore de devoir improviser le rôle de juge de paix entre des double-nationaux, mais la repentance à sens unique, jamais.

      Que l’Algérie commence déjà par élever correctement les garçons actuels qu’elle envoie de l’autre côté de la Méditerranée, avant de demander des comptes à la France sur la colonisation.

    3. Pinhas

      Jt’i jour missio jsoui innoucent ,jsoui un pov mi grand .
      Ici les salles di sport sont fermi ,faut bien s’oquiper.
      Demande à mon grand père qui a 130 ans et touche toujours sa pension de retrité alors qu’il est mort depuis 40 ans .
      On i tous innocent.
      Et puis macaron i la dit que les fronçais ont tué pendant la guerre alors ci normal ,nous aussi on vous ti .
      Salami loucoum

    4. Robert Davis

      La …macroune, sa bande à bonot et même bcp de commentateurs et citoyens ne comprennent pas me semble-t-il ou dans tous les cas ne disent pas que ces meurtres ne sont pas des meurtres de la société civile, des meurtres inter-français en quelque sorte mais des ACTES DE GUERRE DUS A UNE SURPOPULATION AFRICAINE QU IL FAUT STOPPER A TOUT PRIX ET NE PAS LUI PERMETTRE DE S ACCROITRE EN HEBERGEANT DES AFRICAINS ET SOULAGEANT PAR LA MEME OCCASION LA DEMOGRAPHIE AFRICAINE MAIS AU CONTRAIRE LA BLOQUER par toutes mesures appropriées en commençant par son élément FINANCIER çàd ne pas favoriser l’accueuil des africains, bloquer les transferts financiers vers l’afrique afin de l’asphixier et obliger ses gouvernants à freiner leur démographie car c’est là qu’est le problème.

    5. Robert Davis

      Alauda: j’aime bien vos commentaires en général mais « le défi par les yeux » la moustache, la barbe, le voile, le drap de lit en guise de vêtement (je ne sais comment ils appellent cette horreur) tout cela ça existe c’est vrai mais ce ne sont que des EFFETS, le reflet du miroir. On peut tirer sur le reflet mais tout ce qu’on aura réussi ce faisant c’est casser le miroir et recevoir une facture du fabricant! Ce n’esty pas l’effet qu’il faut viser mais la CAUSE, la démographie de l’afrique qui a changé le rapport de force: en 1900 il y avait 100 millions d’africains et 400 millions d’européens, aujourd’hui c’est l’inverse l’afrique va vers le 2 milliards et l’europe en est toujours à 400 millions soit 5 fois moins. Pourquoi Napoléon a-t-il dominé l’europe? parce la France était le pays le plus peuplé d’europe. Idem pour hitler et l’allemagne nazie, la Chine au 8ème S. les mongols de gengis khan, les barbares contre une Rome déclinante, les grecs d’une Constantinople déclinante défendue par…500 chrétiens contre les turcs etc. alors, sommes-nous les prochains sur la liste? autant en être informés et faire le nécéssaire pour que ça n’arrive pas.

    6. Hervé

      Vous êtes marrant, peut-être qu’il était sous l’empire du haschich, auquel cas il n’est pas coupable. Protégeons le de la justice, et ne le renvoyez surtout pas en algérie. S’il recommence avec cette fois la mort d’un « roumi », il faudra tenir compte de son état hashishim, c’est ainsi qu’autrefois les muzzs appelaient les tueurs bourrés de haschich, d’où le mot assassins, le seul adjectif que cette race a inventé. Il faudrait au contraire, faire venir toute sa famille, proche, frères, sœurs, cousins et toute la tribu pour le consoler. Bien entendu, tout ce joli monde sera grassement entretenu avec l’argent des contribuables français. Avec l’argent des « veaux » dirait quelqu’un que j’ai jadis connu. Macrone présidente.

    7. doudou

      ce qui est lamentable de la part de la justice française et du ministre de l’interieur sous la gouverne de macron,c’est que les racailles ,recidivistes,et les etrangers en situation irregulière vivent tranquiles et continuent de faire des »insivilités » dans le pays en toute impunité,dans toute cette clique qui nous dirige,il n’y en a pas un, qui s’inquiette du terrain gagné par ces racailles au detriment de la tranquilité des français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    419 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap