toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: « On est passé de 7000 à 5500 lits sous le ministère de Véran qui en avait promis 12000. Ça fait 15 jours qu’on nous bassine sur les services réa saturés » (Vidéo)


Révélations: « On est passé de 7000 à 5500 lits sous le ministère de Véran qui en avait promis 12000. Ça fait 15 jours qu’on nous bassine sur les services réa saturés » (Vidéo)

Suppression de lits de réanimation: « On est passé de 7000 à 5500 lits sous le ministère de Véran qui en avait promis 12000. Ça fait 15 jours qu’on nous bassine sur les services réa saturés » (Vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Révélations: « On est passé de 7000 à 5500 lits sous le ministère de Véran qui en avait promis 12000. Ça fait 15 jours qu’on nous bassine sur les services réa saturés » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      C’est évident, mais ce qui me sidère est la facilité avec laquelle beaucoup de Français tombent dans le panneau de cette grossière manipulation et de ce chantage. Beaucoup sont drogués à la TV au lieu d’user de leur bon sens ; hypnotisés par le petit écran, comme la proie est hypnotisée par le serpent qui la convoite.
      C’est tellement gros que ces imposteurs qui nous gouvernent devraient être foutus à la porte à grands coups de pompe et jugés pour crimes contre la France, car cette affaire est bien pire que celle du sang contaminé : bien des gens sont morts, et vont mourir (suite à la crise économique sans précédent qui est en train d’être créée, mais aussi tous ceux dont on diffère les soins à l’hôpital) à cause des voyous en col blanc qui dirigent ce pays.

    2. M.LC de la Blanchère

      ca permet un double décomptage comme pour la triche des zelections US …pratique pour reconfiner a perpette au moins 2022 on y arrive …

    3. alauda

      2020 (population totale de 67 millions) :
      * 667.400 décès, soit 53.900 de plus qu’en 2019 (+ 9%)
      nombre de morts détectés atteints du COVID sur un an : 91 196
      * autour de 740.000 naissances, contre 753 000 en 2019
      * 148.000 mariages contre 227 000 en 2019

      1914 (population de 41,6 millions)
      * Août : 84 500 morts
      * Septembre : 99 000 morts
      * Octobre : 46 000 morts
      * Novembre : 38 300 morts
      * Décembre : 33 300 morts
      Pour les 5 mois de guerre en 1914 : 301 100 morts (23.6%)

      Et on nous bassine tous les jours depuis un an !

    4. Robert Davis

      La gauche ne sait rien faire et n’a pas de jugeotte juste un esprit d’épicier: faire des économies sur les masques et sur le vaccins à quelques centimes dont les conséquences coûtent de milliers de fois plus! Pour l’économie, les masque et les doses de vaccins, ce gouvernement a économisé 3 sous dont les conséquences ont coûté des centaines de milliards ou plus mais ensuite pour « compenser » les pertes des gens il a ouvert tout grand les vannes financières pour éviter qu’ils se révoltent alors que le pape ce révolutionnaire veut justement que les gens se révoltent…la gauche sait-elle où elle va? BIEN SUR QUE NON elle va où le vent la pousse!

    5. Robert Davis

      Comment un dirigeant qui a pour méthode le « en même temps » peut-il prendre une décision et encore moins une décision valable? en même temps noir et blanc, à gauche et à droite, en haut et en bas, à l’est et à l’ouest…..! à ce petit jeu seul un écolier moitié fonctionnaire moitié discoureur sorti de l’ena, l’école nationale des ânes peut braire n’importe quoi!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    191 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap