toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Si Merkel fait son mea culpa et demande pardon sur sa gestion du Covid, Macron n’a «Aucun remord, aucun mea culpa, aucun constat d’échec» (Vidéo)


Si Merkel fait son mea culpa et demande pardon sur sa gestion du Covid, Macron n’a «Aucun remord, aucun mea culpa, aucun constat d’échec» (Vidéo)

Élisabeth Lévy: « Merkel fait son mea culpa sur le Covid, dirigeants, prenez-en de la graine ! »

Emmanuel Macron s’est exprimé le 25 mars à l’issue de la première journée d’un sommet européen. Le chef de l’Etat a affirmé qu’il n’avait «aucun mea culpa à faire, aucun remords» à propos de sa stratégie de la «troisième voie». Alexis Poulin, éditorialiste, revient sur ce discours.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Si Merkel fait son mea culpa et demande pardon sur sa gestion du Covid, Macron n’a «Aucun remord, aucun mea culpa, aucun constat d’échec» (Vidéo)

    1. alauda

      Mutti von Berlin a du renoncer, sous le feu des critiques, à sa décision ciblée de mettre sous cloche son pays précisément à la fête de Pâques. Cela me fait doucement rigoler quand cet article évoque un mea culpa global sur sa gestion du Covid. Il s’agit de Pâques, pas d’un jour comme un autre.
      La fille d’un pasteur, quoique maçonne, est capable d’assez opportunisme pour se plier à un exercice de courbette face à la résistance du reliquat d’esprit traditionnel façonné par les siècles du saint-empire romain germanique au luthéranisme. Quand elle dit que c’était une erreur, je n’y crois pas une seconde. Davantage un test. Et elle est tombée sur un bec qui lui a opposé une fin de non-recevoir. Là-dessus, on ne peut pas épiloguer longtemps : elle n’en a pas fait des tonnes, en quelques secondes, son mea culpa face caméra était plié !

    2. alauda

      Et l’autre tartuffe qui nous parle d’une « avalanche » de covid… Là où je vis, il n’y a pas d’avalanche. Et tous les adeptes du confinement à outrance sont devenus inaudibles à force de nous fantasmer tous sous cloche en permanence.

      On vit avec, on bosse avec, on résiste pour la plupart à ce virus, présenté depuis un an maintenant comme un fléau d’Égypte ou comme un cavalier d’apocalypse. L’humanité n’est pas en danger d’extinction, à cause de ce machin. En terme de létalité, l’humanité a connu pire.

    3. M.LC de la Blanchère

      La premiere marionnette de l’embrouille avec l’ensemble des mesures contre mesures démesure de ces démeurés beats devant leur propre incapacité a part UNE SEULE :
      Berner la plupart ou 10 ou 20% qui se font passer pour 50% avec des PCRs et des stats aussi bidennés que le modele IGgauchiasse US .

      ils ont les merdias Y COMPRIS UN PARTIE DES FAUX ALTERNATIFS

      ceux qu’ont dit complotistes qui sont INTRUDES AUSSI d’agents doubles !!!

      DIXIT DE resistants notamment celle d’ici on a oublié ?
      Moi pas !!!! quand on a soigné durant des decennies les plaies de survivants qui ont ete au FEU pour sauver des vies innocentes ON n’oublie JAMAIS !!!!!

      en plus quand c’est sur des generations de combat on pense plus comme cette foule aveugle qui s’y croit pour quelques années de paix relative

      et dans le fond on cherche tous cette paix hypothtique sauf que la seule c’est en se fasconnnant de l’interieur comme un GUERRIER pacifique certes mais un combattant quand meme .

      Une consequence de ces MAGOUILLES plus concertés qu’on ne pense – plus de suicide et de faillites que de vraies victime d’un OGM deposé par l’institut Pasteur et d’autres officines de la guerre bacteriologique dans le monde entier .

      Et une campagne de PROPAGANDE – ou on se met en levrettre devant une fausse science pour engraisser des ASSASSINS pour esperer que cette tragedifarce cesse ?

      Mais vous revez !!!! les grands porte paroles de l’etat profond l’ont DIT
      JAMAIS ca ne s’arretera JAMAIS c’est clair comme ca ?

      Si vous avez shoppé la maladie ( qui pouvais etre un banal Rhume !!!) il faut quand meme se faire inoculé ARN !! c’est bien ce qu’on vous annonce ?
      Si vous etes inoculé avec le pFizer enfin reconnu efficace qu’a QUINZE POUR CENT seulement d’efficacité ( contre le rhume !!!) alors dans 6 mois rebelotte c’est cela qu’ils affirment meme en Israel l’etat phare de l’incoculation et du peuple des cobayes , un camp a ciel ouvert c’est des israeliens qui le disent et pas des DHIMMIS a leur petit cabotin du mondialisme ou on lui fait croire qu’il sera le futur pacha d’un immense pays capitale Jeru-salam
      on l’avais fait croire a de Gaulle et ces bouffons ont gobé comme leurs suiveurs .

      Le masque asphyxie les porteurs et surtout les habituent a la SOUMISSION regardez les modeles avec leur levrette rituelle pour la dhimmitude des
      autres incultes ?

      Les incarcerations de toute la population servent A PROPAGER ces rhumesou grippettes dont une petite partie seulement sont de ces OGM mais surtout a la REPRESSION des effets de 50 ans de magouilles

      Un exemple la SUEDE pas de mesures repressives et MOINS de victimes ou a faussement attribué a cet OGM pusique ON NE SAIS PAS vraiment

      Surtout pas ceux qui affirment comme si on savais faire des immortels

      regadez les mega milliardaires ils crevent PAREILS c’est pas assez evident qu’avec TOUT l’argent du monde on ne fait pas reculer cette fatalité du moins pour cette clique malfaisante et immonde ?

      Quand aux faux traitements ou inoculations c’est AINSI QU ON A FABRIQUE LA TROISIEME et bientot la 4 eme vague et ainsi de suite….

      Avez vous deja vu un pantin faire sa mea-culpa le micrin fait strictement comme ses predecessurs ce qu’on lui a demandé?
      de ces gens haut perchés comme un Klaus Swabb ou ces types du « siecle
      qui eux memes sont porte parole de l’etat profond globalisé depuis plus de 50 ans deja ou depuis des EONS comme a babylone d’un encorné.

      La sieste est bonne ca fait mal a la tete de se reveiler de de voir que TOUS ou presque les diriegeant de l’occident de l’ouest ( et la plupart des autres ) ne sont QUE DES PANTINS

      et comme de veauter pour eux ou accepter l’inoculation le masque en signe de SOUMISSION

      pire faire le propagande pour cette inoculation qui n’est que l’outils pour les autres vagues et SURTOUT DE REPRESSION !!!!

      Avec un secret bien gardé , l’eveil le vrai revient a gravir les echelons vers ce ciel qui est ICI et partout en chacun … mais pour participer à l’harmonie non a la quete vaine de pouvoir . Chacun a assez de mal a tenir les renes de son propre devenir s’il fait ce choix et pas celuid e DHIMMI sans le savoir !

    4. Robert Davis

      L’enfant macron dit microbe est M. je-ne-lâcherai-rien, vous ne l’avez pas encore compris? tel hitler auquel je ne le compare PAS de manière globale mais seulement sur ce point particulier, il va s’accrocher à son « idéologie » pretexte qui en fait est de l’entêtement, jusqu’à la dernière seconde. Le débile hitler un jour avant son suicide se félicitait encore d’avoir massacré les juifs….

    5. alauda

      La seule chose qui me fiche en rogne dans la gestion de la CRIIIIze, c’est le sort des oubliés qui ne peuvent plus bosser.
      Le slogan « essentiel vs non essentiel » a été la plus grosse ânerie inventée par des cerveaux confinés dans leur vision pyramidale myope de la société comme elle va.
      Je viens d’entendre un photographe qui n’a plus rien pour vivre ; là c’est une commerçante qui ne peut plus vendre son stock dans sa petite boutique. Combien de gens passent ainsi à travers les cases et ne reçoivent aucune aide ? On n’en est pas encore à faire le bilan de la casse-sociale, mais cela ne saurait tarder.

      Il n’y a pas que l’hôpital dans la vie.
      On ne peut pas empêcher tous les gens bien portants de vivre, parce que 300 personnes malades meurent par jour du seul Covid, sur une population totale de 70 millions d’habitants. La France contemporaine non contente d’avoir perdu sa boussole, a perdu le sens des proportions.

      J’ai fait un tour à l’hosto, il n’y a pas si longtemps… Ils ont coupé la viande bien menu mais n’ont rien trouvé. Pas la moindre trace de cancer. J’ai mis bien plus d’un an à m’en remettre, tout en bossant. Si j’avais suivi mon intime conviction, je n’aurais pas accepté une opération infligée par excès de précaution, pour rassurer l’entourage quoi qu’il m’en coûte encore.

      Le covid n’est pas la peste noire, ni la grippe espagnole de 1919. Certes dangereux, mais infiniment moins que tout ce que les alarmistes ont pu raconter en un an. Les gens sains d’esprit ont intégré l’idée que, vivant avec depuis une année, il s’ajoute à la longue liste des risques de passer l’arme à gauche qui afflige notre condition de mortel. Faut-il déplorer notre mort ? Ben non. Une société d’immortels seraient un enfer.

    6. M.LC de la Blanchère

      Un autre pays d’afrique peut se moquer de tous les autres dont cette europe sans la suede qui a garde un peu de bon sens …

      l’islande on en parle pas non plus pour cause …

      car ils ont mis en prison plusieurs fois leurs banksters et autre kapos EUX !

      mais qui reviennent SANS cesse par la petite porte
      des que la monnaie est là la corruption aussi et c’est commun a tous les peuples Siddartaha reprenais cette antique parole  » l’or = serpent  » …

      Madagascar a fait le choix d’ une plante l’artemisia contre cette sinistre plandémie et la petite l’histoire c’est une phytotherapeute qui a lu comme moi les rapports de recherche notamment du docteur Tu Youyou prix nobel , – madame Lucile Cornet-Verne soutenu par l’institut max Planck a soutenu la diffusion d’une sorte de tisane de cette plante d’abord a Mada avec le soutien du president Andry Rajoelina puis dans d’autres pays comme au Viet nam

      Consequences :
      aucune victime de l’arnaque cobide au vietnam et quelques rares a Mada ou sevissent des tas d’autres maladies infectieuses bien plus terribles et surtout la pauvreté extreme oeuvre des crapules mondialistes

      une MINORITE qui sevit TOUJOURS et celle qui est LIE AU NAZISME entre autre extremismes totalitaires MAFIEUX et leur pensées anti[] comme moyen de diversion ….

      celle qui attend ceux qui continuent a suivre ces crapules corrompues et leurs bras et leurs relais

      ou veulent fourger leurs trahison de faux vaccins pour faire croire qu’ils sont en avance , certes pour MENTIR ET ARNAQUER ceux la !!!:!

      Et tout cela conduit TOUT DROIT
      ‘0au pogrom n’en doutez pas !!!! quand ca va mal il faut toujours accuser des faux coupables on l’a vu a ROISSY avec ces ignominie contre des citoyens Israliens

      Et pas de confusion avec la Droite Israelienne dont une bonne partie qu’on l’appelle droite ne fait que suivre des regles MILLENAIRES avec pour certains plus ou moins d’adaptations

      Aux USA ou en Allemagne la plupart des gens ont UN ANCIEN testament COMME GUIDE la meme chose que ce qu’on appelle droite Israelienne …version hebraique avec la thora en plus …

      Ici c’est quoi deja ? l’alcoran vesion revue et corrigés pour la dictaature ULTIME par la GOF ou affiliés au « siecle » avec un grand rituel de meutre global qui se POURSUIT EN CE MOMENT !

      Le « pardon » – ca n’existe pas pour PIRE que des satanistes ….ni de leur part ni a leur accorder JAMAIS !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    144 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap