toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon un membre de l’Observatoire de la laïcité, Saint-Denis est gangrené par “un projet dont l’objectif est d’imposer les standards de l’islamisme politique” (Vidéo)


Selon un membre de l’Observatoire de la laïcité, Saint-Denis est gangrené par “un projet dont l’objectif est d’imposer les standards de l’islamisme politique” (Vidéo)

Le militant laïque Fewzi Benhabib constate l’ampleur de l’islamisation au quotidien dans cette commune d’Ile-de-France.

Dans son reportage « Islamisme : enquête sur une menace » diffusée le 29 mars, BFMTV a donné la parole a Fewzi Benhabib, un membre de l’Observatoire de la laïcité. Résidant à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) depuis son arrivée d’Algérie il y a 25 ans, l’homme s’est dit effrayé d’avoir retrouvé, en France, l’idéologie qu’il fuyait dans son pays. « Je trouve qu’aujourd’hui dans la ville de Saint-Denis, il y a un projet qui est en marche dont l’objectif est d’imposer les standards de l’islamisme politique dans la ville », a-t-il affirmé. « Pour les islamistes, il s’agit d’islamiser la modernité et non pas de moderniser l’Islam. », a-t-il aussi tenu à préciser.

Des jouets et ouvrages très connotés en vente libre

Dans le cadre du reportage, Fewzi Benhabib a souhaité montrer des exemples concrets de l’islamisation de la ville d’Ile-de-France. Dans une boutique de jouets pour enfants de Saint-Denis, on y trouve « des Corans (…) ou encore une poupée parfaitement voilée ». Un ours en peluche sans yeux orne aussi la vitrine du même magasin. « En Islam, la représentation de la figure est taboue », explique le militant laïque pour faire comprendre la signification de l’intriguant jouet. Dans une bibliothèque située dans la même rue, les étagères sont pleines d’ouvrages de référence dans la mouvance islamiste comme Ibntaimiah, une des sources d’inspiration du salafisme djihadiste. Un autre ouvrage posé en évidence sur le présentoir intitulé « La voie du musulman », livre de chevet de nombreux djihadistes, détaille les peines à infliger aux homosexuels : « Les jeter du plus grand immeuble de la ville la tête la première puis les achever avec des pierres ». Pour la maire adjointe PS de Saint-Denis, ces faits restent « marginaux ». Sur l’islamisation de la ville, elle affirme que Saint-Denis n’est absolument pas « sous emprise d’un tel phénomène ».

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Selon un membre de l’Observatoire de la laïcité, Saint-Denis est gangrené par “un projet dont l’objectif est d’imposer les standards de l’islamisme politique” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Excellent article mais je ne crois pas des mus comme l’auteur soient nombreux. En tous cas il en faudrait bcp comme lui.

    2. M.LC de la Blanchère

      QUELQUES OUBLIS DE TAILLE heureusement certain adorent ce genre de propagande !
      Le probleme est la crainte de deux extremismes ( qui s’ignorent mais travaillent de pair au visées globalistes totalitaires )

      C’est pas moi , bande de gamins attardés c’est pour toute la vie de tricher aux billes ?

      en cela l’extremisme qu’on dit religieux le mohematisme en livret vendu a coté des epices et autres comme ce monsieur le decrit tres bien ….

      il faut les imprimer ces livrets et donc en theorie une autorisation de publication ….

      ou soit faire semblant que ca n’existe pas ?

      Au fait quand on veut chercher c’est comme pour les mortiers d’artifices ou les blacks blocks au pompes de securité remarquables par leur origine
      et pas des surplus des domaines car on sais meme qui achete et pas certains produits qui ont plutot tendance a MANQUER

      demander a un BON enqueteur ca n’a pas l’air de pulluler par ici ?

      on sais meme remonter a la source avec le papier de nos jours ….comme n’importe quelle polycopie crypto marquée idem …n’importe quel scan , photo, video numerique relié a uen appareil ou un distributeur . et le fabricant quand c’est pas dans le tiers monde desormais

      alors on se plaint de QUOI en fait ? quand on ne sais PLUS rien faire

      le monsieur a du faire des sales boulots durant des années comme peu ont du avoir la joie de touiller du beton ou ce genre de travail de force en plein hiver ou canicule ?.

      Le jugement c’est si facile ?

      DONC ON LAISSE faire et + dans cette ripoupou ! et meme on POUSSE a la conflagration c’est l’ideal pour le totalitarisme en marche forcée et la globalisation deja en place

      c’est pour la suite ce genre de propagande .
      et ca se retourne a moins d’etre complice ?

      ca c’est selon l’opinion de ces gens assez parfaitement intégrés a ce pays DONT CERTAINS et pas n’importe qui , laissent faire – certains – pour chercher la merde de toute evidence en laissant faire les extremistes quand elle ne les aident pas de toute les manieres

      Et cette sorte d’article ca MENE A QUOI alors que les faist sont LA pour TOUT LE MONDE SAUF ces complices qui voient LEUR INETERET

      comme en allemagne NAZIE c’est pas loin pourtant ?

      Ceux ce que j’ai pu rencontrer dans ma vie ; de gens sans problemes et dans certains cas plus cultivés et ouverts que ceux de leur pays d’acceuil ou de segregation passive ou active en face du quidam ordinaire qui a son diplomocus de l’ecole laicarde de la lobotomie orientée a GAUCHE et dans le desordre ou rien du tous comme vous voulez …et qui traite les autres de ce sorbriquet que vous voulez ( peu importe cetains sont aurorisés d’autres NON ! c’est ca le probleme )

      comment reflechir correctement avec cette lénification constante de la DIVERSION constant quand en ce moment on arrete les gens agés avec des grosses prunes de 135 balles pour parler dans un parc ….

      ou qu’on veut leur refiler cette schtouille faussement vaccinale qui ne sert a RIEN puisque ca ne changera RIEN on vous l’as dit purtant

      comme la grippe qu’oon a JAMAIS SU VACCINE ca se saurait ou pas ?

      et la connerie non plus quand on est si imbu de son eau tiede et de sa sous culture ?

      les gens ne savent que ce qu’on leur inculque completé par la TV et le pire ‘d’internet quend je vois le niveau des coms dans la fenetre des rezos enrte gens qui se croient evolués .

      ils se croient des genies ceux la ? et bien ca vole pas haut !

      Donc ces anciens immigrés comme d’autres auparavant – naviquent a l’aveugle comme des tas de gens d’origine plus ancienne voire tres lointaines
      qui sont AUSSI persécutés desormais que le souchien moyen craignant la repression des extremistes et AUTANT desormais de ces abus de la part des autorités ELLES MEMES qui preferent les extremistes puisque en majorite extremistes eux memes dans leur crypto credo de traitrise et de sabordage

      On ne parle PAS HELAS de la crainte que ressentent d’autre etrangers des chinois ou simplement …les voisins pour la pelouse qui n’est pas coupée à raz ou pour la caisse qui gene si elle n’est pas du quartier voire le mobylette ( s’il en reste ?)

      C’est le pays devenu du GRAND n’importe quoi HAINEUX de la haine ordinaire de quartier meme au fin fond de la cambrousse a part cette zone de NOn droit de la chiasse viandarde qui se veut erructe Marine entre deux coups de fusisl sur tout ce qui bouge tuent quelques promeneurs sans AUCUNE CONSEQUENCE au terrible desespoir craintif de 70 % des francais ( ceux qui se reconnaissent comme tel et pas non plus avec deux passeports selon le cas !)

      voila ce que cet article OUBLIE sciemment de mentionner n’en deplaise aux grand dhimmi de la promotion de leur nouvel extremisme quand c’est pas l’un c’est l’autre ou de l’extreme centrisme laicard qui preche pour la cancel culture celle du test anal que certains aiment tant ?

    3. Moka

      La gangrène islamique ne veut pas se plier aux lois de la république. Plus de 50 % des muzzs mettent les oreceptes coraniques
      avant les lois de la république.

    4. M.LC de la Blanchère

      on parle toujours il semble de ce qu’on CHERCHE A PROMOUVOIR quand le mal est deja FAIT et pas d’hier !!!

      La bonne question QUI A ORGANISE CELA et pas seulement dans l’aucienne basilique des Monarques de ce pays ?

      qui a aidé sans cesse par destestation du PASSE ENCOMBRANT pour raire regner la TYRANNIE le reich de mille ans qui n’a pas pu se faire mais revient en FORCE avec la douceur d’une mise au pas par derriere avec du gel ?

      qu’on sache qu »on payais moins d’impots du temps des ROYS de ce pays ( entre autre ..)
      que les PLUS grandes operation de colonialisme sont le fait de LAICARDS RIPOUCLIQUAIN au moins dans ce pays ….

      ELLE est belle cette ripou-clic qui prefere les malfrats et laisse les autres sectaires s’etendre au depens de ces citoyens qu’elle DETESTE ?

      et dont elle se MOQUE et de ce passé qui est si genant

      je vous ai parlé de l’acceptation des anciens habitants des regufiés venus de terre sainte on a efface cet aspet

      bien avant la FAUSSE « chritianisation » au sens seulement ROMAIN FEDERALISTE retour sous jacent des imperiaux et de leur GLOBALISME

      qui est toujours l’ENJEU !!! pour les profiteurs comme avec les nazis
      qu’on remplace par ces nouveaux INCULTES de service ..

      puis que c’est le triomphe de l’ARRIERISME SECTAIRE le retour de la nouvelle inquisition sous une burqas un un masque technoscienteux pour des elites de TRAITRES mais ceux dont la culture pourrait resumer le calcul en lettre romaine c’est plus facile d’arnaquer avec ce genre de systeme

      ou avec l’informatique avec le binaire c’est PIRE …

      Et comme complement indispensable SUPER le marquage et l’inoculation du nouveau SOFTWARE du CREDO marche si fort en PFIZERYA- netanyaise comme modele ?

      C’est comme au sujet des sites de la religion primitive d’europe/asie autour du grand continent centrai l -ceci autour d’un concept « druidique  » caricatural tellement craint plus de deux mille années APRES simplement MONOTHEISTE ET ETHIQUE comme QUI ?

      le systeme de presque TOUTES LES societés des peuples premiers dont un a reussi plus ou moins a survivre …tres partiellement au prix d’accomodements et d’un metissage profond (que les interessés refusent de reconnaitre ? et bien qui veut savoir ou le contraire ?

      Sur les sites anciens on laissais delinerement des decharges ou bien en cas de trop grande resistance contruire des temples ou eglises- par dessus il y meme un pyramide a Nice …

      la resistance etais si profonde alors on oublie aussi qu’elle a existe autant que concernant un peuple mais avec d’autres astuces sur plus de 1500 ans !

      je vous laisse verifier avec votre brouteur pyramide de Nice et ce que cela signifie qui n’a RIEN a voir avec l’egypte …

      Nouvelle methode des ces laicards qui SOUDAIN quand c’est 300 au moins villes trous du culs du monde en voie de faire pareil qu’a St DENIS et sa basilique du sacré des ROYS et font semblant d’ignorer ce que fait la main gauche qui pretend s’en plaindre avec la meme tete depuis belle lurette

      Tout ca pour le plan electoraliste des faux extremes à savoir la marinade a la meme loge que la merluche . PRise en flag elle DETESTE LES ANCIENNES MOUVANCES qu’on disais de droite celle des defenseurs de ce pays

      des vrais ceux qui defendent la JUSTICE la vraie et la liberté de peuples et des idées et aussi leurs terres SACREES …

      ca ne vous dit rien ?

      les VRAIS tous ceux la et pas comme ces ESCROCS et ceux qui en font la promo sans cesse pour continuer ce désastre !!!

      Et pendant ce temps GENOCIDEZ genocidéz en choeur sans que ca se voit trop

      LE COMBLE de nos jours !!!!

      C’est une tradition de parler des grands resistants de la 2 eme guerre mondiale APRES ,mais seulement quand les collabos ont conmpris que leur CHERS NAZIS allaient PERDRE la guerre les laicards adoraient LES NAZIS et toutes sortes d’envahisseurs depuis les XANTONS de la saintonge = plus de profit et on accuse QUI ?

      EN ce moment on est pas encore sur ? les resistants sont traités de tous les noms ou au minimum de COMPLOTISTES

      notamment quand on parle du GENOCIDE COMMIS EN CE MOMENT couvert par ce GENRE D ENFUMAGE !!!!

      et qui sera et est deja le pretexte de faire accuser QUI

      ben ceux qui cautionnent le MOINDRE de ce programme gloabliste

      et le point central c’est autour d’imposer une FAUSSE VACCINATION SANS CESSE pour marquer et tracer le BETAIL dont ceux qui sont ou le veulents FONT PARTIE comme les autres au nom de leurs LAICITE de facade …

      Et laic veut dire crypto mahometans et ce crypto ennemi du genre humain et de la nature …et qui helas corrompt ceux qui refusent de le voir dans ses oeuvres millenaires et bien au dela …

      faites vos jeux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    297 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap