toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grave accusation: Selon le Pr Peyromaure, chef de service à Cochin « il est possible que des médecins mécontents saturent à dessein certains services de réanimation pour obtenir un reconfinement… » (Vidéo)


Grave accusation: Selon le Pr Peyromaure, chef de service à Cochin « il est possible que des médecins mécontents saturent à dessein certains services de réanimation pour obtenir un reconfinement… » (Vidéo)

Selon le Pr Peyromaure, chef de service à Cochin, certains médecins enverraient un peu facilement en réa pour saturer, faire pression et obtenir un reconfinement !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Grave accusation: Selon le Pr Peyromaure, chef de service à Cochin « il est possible que des médecins mécontents saturent à dessein certains services de réanimation pour obtenir un reconfinement… » (Vidéo)

    1. bernard

      le dr Blachier sur Cnews n’a pas dit « qu’il se pourrait » mais que dans les hôpitaux les malades étaient admis PLUS TÔT en réanimation, ce qui explique pourquoi des gens plus jeunes s’y trouvent actuellement…

      et quand le système veut vous faire peur avec le mot « jeune » , il précise : jusqu’à présent c’était essentiellement des gens de 75 à 95 ans. Maintenant on a un nombre plus élevé dans la tranche 65-74 ans.

      nota: effet mécanique si les gens sont admis plus tôt et non un effet « virus plus virulent »

      vous avez dit « complot » ?

      on rappellera que le nombre de nouveaux cas est basé sur les tests PCR positifs effectués.
      d’une part ces tests sont peu fiables en positivité et d’autre part le nombre de nouveaux cas est don dépendant du NOMBRE de tests effectués jamais précisé !!!

      dire 20 000 nouveaux cas un jour puis le lendemain s’alarmer qu’il y’en ait 30 000 ne veut rien dire si le premier jour c’est basé sur 200 000 tests et le lendemain sur 300 000 !
      au contraire , sur 300 000, il y’a une baisse !

      bref la manipulation des chiffres tous azimuts est hallucinante (pareil pour les chiffres du chômage , de la criminalité, des actes racistes, des chiffres de l’immigration, les sondages de toute sortes…tout est trafiqué à l’extrême et en permanence)

      un article sur ce site annonce
      Sondage: 73% des Français s’estiment perdants de la politique de Macron depuis son élection

      cela correspond à une certaine réalité

      par contre quand on nous dit qu’un récent sondage indique 46% des français satisfaits de la politique de macron, on nous prend vraiment pour des jambons !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    119 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap