toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

PDG de Pfizer « Benyamin Netanyahou m’a convaincu qu’Israël est le bon endroit pour démontrer l’efficacité du vaccin »


PDG de Pfizer « Benyamin Netanyahou m’a convaincu qu’Israël est le bon endroit pour démontrer l’efficacité du vaccin »

« J’ai été franchement impressionné par la persévérance de votre Premier ministre. Il m’a appelé 30 fois »

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré à Channel 12 que le Premier ministre Benyamin Netanyahou l’avait convaincu qu’Israël était le bon endroit pour mener des études et des tests concernant la vaccination de masse contre le coronavirus.

Israël et le géant pharmaceutique ont signé un accord sur le partage des données en échange de millions de doses du vaccin.

« Nous savions qu’il était opportun pour l’humanité de pouvoir sélectionner un pays où nous pouvons démontrer les bénéfices de la vaccination sur une population afin de pouvoir rouvrir rapidement l’économie », a déclaré Albert Bourla.

« Je me suis entretenu avec plusieurs chefs d’États. J’ai parlé à votre Premier ministre. Il m’a convaincu qu’Israël est l’endroit idéal avec de bonnes conditions pour mener à bien les études. J’ai été franchement impressionné par la persévérance de votre Premier ministre. Il m’a appelé 30 fois, » a-t-il ajouté.

Le vaccin Pfizer/BioNTech est efficace à 97% contre les cas symptomatiques et les formes graves du Covid-19, selon une étude en conditions réelles réalisée en Israël et publiée jeudi, qui améliore les données déjà connues sur les propriétés de ce vaccin.

Tirés de données concernant les personnes vaccinées en Israël, « les résultats représentent les preuves concrètes les plus complètes à ce jour démontrant l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19 », selon un communiqué des laboratoires Pfizer/BioNTech et du ministère israélien de la Santé.

Depuis la mi-décembre, à la faveur de l’accord avec le géant pharmaceutique pour le partage de ses données médicales numérisées, Israël a vacciné plus de 5 millions de personnes, dont 3.9 millions ont reçu leur seconde dose.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “PDG de Pfizer « Benyamin Netanyahou m’a convaincu qu’Israël est le bon endroit pour démontrer l’efficacité du vaccin »

    1. Amsallem

      Population cobaye ? Consternant , que D… protège les Israéliens , leurs ennemis ne sont pas qu’à l’extérieur, encore une foi je prie pour me tromper.

    2. bernard

      Benyamin Netanyahou c’est certain aime et a les intérêts de son pays et son peuple à coeur….
      Néanmoins il aurait pu se renseigner un peu plus sur ce qu’est une thérapie génique, ses effets qui peuvent se déclencher jusque dans 20 ans et la modification possible de l’ADN transmis à la descendance pour toujours!

      les tests phase 3 de pfitzer (sur la population) se terminant en 2023 !!!
      Et encore 2023 c’est pour un vaccin standard !
      pour une thérapie génique 20 ans de recul sont nécessaires !

      et puis ce com avec lien :

      Les vaccins à disposition contiennent des luciférases qui produisent de la bioluminescence et des nano particules métalliques de traçage.
      Nous n’avons aucune indication là-dessus par le gouvernement…

      Pourquoi cherche-t-on à nous rendre luminescents comme des lucioles et aimantés avec des nano particules comme le fer qu’utilisait ma mère pour chercher les épingles tombées de sa boîte à couture ?

      https://www.minurne.org/billets/26420

      On prévoit de nous suivre dans la nuit ?
      Nous allons être dans une situation de fuite ?
      Que nous préparent les malades au pouvoir ?
      Nous allons être aimantés : pourquoi ?

    3. Amsallem

      Les vaccins utilisés contiennent , entre autre , des luciferases dites vous , bon sang je savais que Lucifer n’était pas loin avec sa cohorte de succubes , fuyons . Bien sûr je ne me moque pas de vous loin s’en faut , mais rire un peu fait du bien dans ce monde de fou.

    4. M.LC de la Blanchère

      Faux vaccins = implants sequences ADN et etant donné que le ClOUD n’est pas encore assez dense et operationnel, alors certes il existe effectivement des technologies intermédiaires de « suivi » de process – basés sur la bioluminescence elucidée par Raphael Dubois fin XIXeme en isolant les molecules Luciférine- Luciferase ( une enzyme )

      La technique de bio luminescence permet de suivre un mecanisme chimique dans un etre vivant …son tracage

      avec d’autres techniques complémentaires de suivi par photophores c’est deja assez ancien c’est hitech alors que l’invention date d’un milliard d’année

      des premiers etres vivants et cellules … l’une des bases des rapports entre l’energie et la matieres vivante organique

      sinon il n’y aurait PAS de vie du tout …

      un exemple avec des molecules comme la quinine dans le tonic connu pour sa fluorescence bleue dans un cocktail en lumiere UV – chaque substtance a une signature et pratiquement chaque espece et plus chaque ETRE !!!!

      dans l’autre sens la meme signature de bande lumineuse interfere avec les etres vivants et leurs physiologie

      on peut meme inhiber ce qui a ete fait par notamment Royal RIfe , voire tuer des bacteries simmplement avec telle bande lumineuse ou electromgnetique de bande HF Alors dans ce sens -le dogme vaccinal = DIRECT POUBELLE

      on peut aussi faire REPOUSSER des tissu vivant en accelerant la croissance … ou au contraire inhiber une tumeur

      PAS ASSEZ CHER cette medecine qui deviendrait GRATUITE et sans aucun
      intrant …

      quand a -Luciféirne de la racine Lux – Lucifer est anciennement la denominatiion de l’etoile du matin ou la planete Venus

      encore une confusion dans ce sens que la lumiere et donc la connaiSsance etais considérée par les TYRANS et donc les prelats -comme a ELIMINER dans ces grand courants de l’obscurantisme dit « religieux » aussi helas de notre heritage – FALSIFIE et c’est a mon sens perceptible dans TOUT le corpus comme en science et les versions contemporaines bien entendu …

      avec cette coron-ARNAQUE .

      Dans ce cas ce n’est pas a proprement parler ces produits de tracage qui sont le danger
      mais dans l’implant de sequence elle même ( je n’ai pas de données de toxicite de ces produits issu du regne animal vegetal ou fungique

      quelques modifications donnent la couleur selon la forme du noyau de ce genre de molecules on est dans de biochimie plus avancée au confins de la physique des particules . … un domaine passionant ..

      En israel comme ailleurs il y a des tres bon chercheurs et aussi cette plaie de gens corrompus et des policiens et autres traitres agent de l’ombre – de ceux qui ont du aussi sans cesse falsifié AUSSI les grands preceptes et le peu qu’on sais semant eux memes aussi la haine et les tragédies ….

      il ne font pas mieux de nos jours .. et il faut encore un fois les laisser causer et semer la maladie et la mort par leur cupidité et ambition maladive ?

      et faire croire qu’ils veulent du bien aux autres quelle foutaise

      Le « bien » le seul le vrai – il vaut mieux le chercher par SOI MEME et avec ceux qui aiment d’ABORD LA VIE et son principe et donc ceux qui la respecte en respectant les autres et ceux de sa famille …

    5. bernard

      @Amsallem

      je dois dire que je me suis fait la même réflexion mais le site Minurne est de haute confiance…

      il y’a d’ailleurs peut être un rapport avec satan-lucifer quand on lit la phrase complète : « des luciférases qui produisent de la bioluminescence »

      satan-lucifer , ne se présente t il pas en ange de …lumière ! ;-))

    6. M.LC de la Blanchère

      En quoi des creatures marines ou des lucioles ou algues , champignons … depuis des 500 millions d’années bien avant l’apparition de ces creatures pretentieuses sur ce monde … sont elles responsables en produisant de la lumiere ?

      En plus pour les aveugles incultes – qu’il apprennet que la reaction de la photosynthese est accompagnée d’une emission de bioluminescence comme TOUTES les reactions du metabolisme VIVANT – mais sur des longueurs d’onde que les aveugles bipedes ne peuvent pas voir sans instrument a part quelques rares individus qui les percoivent ou un spectre un peu plus large

      le vrai mal ou est il a part chez certains de cette espece au nom de leurs confusions sans nombre …

      le mal c’est d’implanter des sequences GENETIQUES dans cette espece et les autres et d’en faire UN OGM et a d’autres fins genocidaires

      dans quelques mois on dira que c’est un variant quand les cobayes vont mourir en MASSE !!!!!!!!!!

      ce qui n’est pas encore retenu pour l’instant de cette plainte reçue vis a vis de ce CRIME !!!

    7. M.LC de la Blanchère

      Grande fierté en effet plainte pour crime de genocide contre le gouvernement -pour cette operation d’implant génétique en violation du code de nuremberg !! ce com va il passer – la petite folitique de vendu – prime elle sur la VIE et la sante des israéliens ?
      « L’avocate Ruth Makhchowolski a déclaré le 5 mars dernier à Israel News que « dans le même temps, la plainte sera également déposée devant le tribunal de Nuremberg, avec l’avocat allemand Reiner Fullmich. Lundi, la plainte sera déposée à la Haute Cour par Aryeh Suchowolski en Israël, concernant la violation du Code de Nuremberg ». L’avocate ajouta six jours plus tard : « L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision ».

    8. M.LC de la Blanchère

      En route vers Nuremberg II grande efficacité d’un faux vaccin et d’un Gvt vendu
      « L’avocate Ruth Makhchowolski a déclaré le 5 mars dernier à Israel News que « dans le même temps, la plainte sera également déposée devant le tribunal de Nuremberg, avec l’avocat allemand Reiner Fullmich. Lundi, la plainte sera déposée à la Haute Cour par Aryeh Suchowolski en Israël, concernant la violation du Code de Nuremberg ». L’avocate ajouta six jours plus tard : « L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision ».

    9. gregory

      Difficile d’échapper à son destin pour le peuple juif, il suffit de lui faire croire qu’il oeuvre pour le bien de l’humanité!
      Les nazis n’ont pas utilisé cette machination pour les éradiquer.
      Mais l’enfer est pavé de bonne intentions et nous savons que la vieillesse est un naufrage . Netanyahou devait s’interdire d’entraîner son peuple dans ce piège apocalyptique orchestrée par les multimilliardaires de big phama georges soros ou bill gates, des mondialistes sans scrupule!
      L’argent n’aurait pas d’odeur? Dans ce cas c’est celui de la mort!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    92 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap