toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pascal Praud “J’ai regardé BFMTV, on avait l’impression que c’était l’apocalypse”, Martin Blachier «Ils veulent nous reconfiner juste pour ne pas admettre leur erreur ! C’est d’une malhonnêteté absolue !» (Vidéo)


Pascal Praud “J’ai regardé BFMTV, on avait l’impression que c’était l’apocalypse”, Martin Blachier «Ils veulent nous reconfiner juste pour ne pas admettre leur erreur ! C’est d’une malhonnêteté absolue !» (Vidéo)

Pascal Praud ce matin sur CNews: “J’ai regardé BFMTV ce week-end, on avait l’impression que c’était l’apocalypse”

Martin Blachier «Ils veulent nous reconfiner juste pour ne pas admettre leur erreur! C’est d’une malhonnêteté absolue!»

Quand la chaîne LCI prouvait l’inefficacité du confinement à 2 reprises! (Novembre et Février)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pascal Praud “J’ai regardé BFMTV, on avait l’impression que c’était l’apocalypse”, Martin Blachier «Ils veulent nous reconfiner juste pour ne pas admettre leur erreur ! C’est d’une malhonnêteté absolue !» (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Blachier sentirait-il le vent tourner ? le voilà qui passe dans le camp de la dissidence et des complotistes ?

      Merci pour ces rappels de l’inefficacité du confinement et autres mesures autoritaires débiles, auxquelles j’ajoute le port du masque partout y compris dehors. L’épidémie suit son cours naturel, et l’on n’y peut à peu près rien. La seule chose qu’on puisse faire est de se protéger par l’hygiène, le bon sens (ne pas embrasser un malade ! et vice versa), se soigner précocement si on est malade, se faire vacciner si on est une personne à risque (et si on croit à l’efficacité du vaccin !).
      Le confinement et autres mesures punitives ne servent qu’à maintenir les gens dans la peur, et les empêcher de se réunir et de manifester contre la politique de ce gouvernement. C’est vraiment très pratique, quand on veut rester au pouvoir coûte que coûte et qu’on veut faire passer des lois impopulaires.

    2. Jacques B.

      Sur le masque obligatoire dehors, voir, par exemple, le cas de la ville de Limoges, qui n’a pas obligé ses habitants à porter le masque dehors et n’a pas été plus frappée par le virus que les autres villes (des articles sont parus dans la presse récemment),
      ou encore l’exemple du Texas, qui a abrogé cette obligation il y a environ 3 semaines, et qui ne voit depuis aucune flambée des cas, au contraire : https://www.worldometers.info/coronavirus/usa/texas/ (descendre en bas de page pour voir les courbes)

      Nous sommes dirigés par des incompétents cyniques corrompus, pour ne pas dire des psychopathes.

    3. alexis mancellara

      L’hydroxychloroquine était en vente libre sans ordonnance jusqu’en 2019, subitement en 2020 des fadas ont décidé que ce produit était dangereux, et que même les médecins n’ont plus le droit de le prescrire s’il le jugent utile hors AMM. On nous prend vraiment pour des cons.
      Je n’ai jamais entendu parler de décès en nombre à cause de l’hydroxychloroquine, par contre beaucoup plus à cause du doliprane, des vaccins, du rivotril, etc… qui eux bizarement restent en vente.
      L’hydroxychloroquine traite le covid au tout début de l’infection, voir tous les rapports sur son utilisation en Allemagne, en Suisse, en Inde, Raoul n’a rien inventé, cela était connu depuis 2005 avec le SARS et analysé de façon détaillée par les labos, il a été très surpris de voir la propagande qui a été faite sur ce sujet. On peut critiquer l’efficacité de l’hydroxychloroquine qui n’est pas de 100%, mais pas sa dangerosité qui est très faible. Il y a également l’ivermectine qui donne de meilleurs résultats au tout début de l’infection mais qui elle aussi sera diabolisée malgré son inocuité encore plus grande que celle de l’hydroxychloroquine.
      C’est comme si l’on interdisait les antiseptiques (alcool, eau oxygénée, etc…) sous prétexte de leur dangerosité et qu’après une blessure on demanderait aux gens de traiter la douleur avec du doliprane et d’attendre la septicémie et le début de gangrène pour aller à l’hopital. Et on fera alors un grand essai appelé Disco Very Nul qui montrera que l’alcool ne sert à rien sur une gangrène et que si l’on en abuse on se paie un coma éthylique mortel, que l’eau oxygénée concentrée détruit les tissus, etc… c’est la grande science occidentale.

    4. LeClairvoyant

      Le ministère de la santé interdit l’hydroxychloroquine, qui a était en vente sans ordonnance jusqu’en 2019, et tout à coup, serait un produit dangereux après 70 ans d’utilisation contre des maladies virales!
      Il me semble qu’il y a des intérêts économiques et politiques cachés, à mettre au claire, car des gens meurent ou restent très handicapés suite au Covic19.

    5. alauda

      Mieux vaut un confinement à Pâques qu’en janvier/février. On peut sortir sans paperasserie, ouvrir les fenêtres sans souffrir des basses températures. Et ceux qui veulent quitter les grandes villes sont même invités à le faire, contrairement à l’an dernier.
      Sur ce coup-là, l’attentisme en début d’année n’a pas été une erreur.

      Ce matin, je suis passée par le compte Twitter du plus râleur des râleurs de ce pays pour voir ce qu’il a écrit le 1er avril. Je m’attendais bien à trouver quelques poissons… pour rire. L’un des meilleurs, c’est celui-ci :

      « Il faut […] recruter 100.000 pour dédoubler les classes. »

      Mais oui bien sûr, M. Yakafocon a la solution de la charrue avant les bœufs. Le fameux architecte ne dit pas comment pousser les murs pour créer des espaces dédiés au dédoublement. Il ne se demande pas non plus, en bon psychologue, ce que des demi-classes pourraient avoir à faire, en terme de contenus et d’activités pédagogiques, sur une moitié d’emploi du temps en salle d’études… afin de donner un boulot flou à 100.000 assistants d’éducation, recrutés à la louche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    127 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap