toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nicolas Dupont-Aignan: « Olivier Veran doit démissionner. Il ne soigne pas les Français » (Vidéo)


Nicolas Dupont-Aignan: « Olivier Veran doit démissionner. Il ne soigne pas les Français » (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et président de Debout La France, était l’invité de Sud Radio

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nicolas Dupont-Aignan: « Olivier Veran doit démissionner. Il ne soigne pas les Français » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Au moins Dupont Aignan enonce tout haut et encore avec une grande modération ce que pense tout bas un grand nombre et pas seulement selon cet ecran de fumée politocarde auquels la plupart semblent se rallier .

      Ca c’est les collabos de la desinformation qui essaye de le faire croire

      car plus ils le font et MOINS ca marche

      la ou hier il avais quelqque doute , plus tard il est venu de la defiance GENERALE et generalisée peut etre pas entre ces bordés de confort et d’opinions qui les arrangent dans leurs niches confortables

      Et maintenant c’est autre chose le climat de PRE GUERRE CIVILE !!!!

      alors si on peut ou on souhaie l’eviter ?

      Alors – Enfin un ( et quelques autres ) qui dit ce que tous les collabos ne veulent pas dire – et il le suggere en essayant de rester dans les limites de la DOXA – du « poliquement correct » cette abberation ! evidemment c’est un politicien et un stratege avec tout ce qu’on sais sur cette corporation et que la plupart meprisent desormais .

      on veut bien pourtant rester ouvert et ecouter AU MOINS UN PROGRAMME
      assez convaincant dans les grandes lignes …

      ce qui n’est pas le cas de PERSONNE D AUTRE !

      Pour ceux qui ont suivi ces affaires depuis la fausse plandémie H1N1 elle aussi INVENTEE COMME premier test a la suite du sida … et d’autres du meme genre de ces pompiers pyromanes et genocidaires heritiers des nazis tous autant qu’ils sont .

      Donc a l’exception de deux autres candidats – a savoir Florian Phillipot et Asselineau qui expriment d’autres aspects et a peu pres les memes directions , AUCUN autre candidat, ni officiel ou en cours de candidature a l’etat de candidat , n’a ete capable d’autre chose que de MENTIR MENTIR MENTIR tous auatnt qu’ils sont !

      En naviguant particulierement sur des evenements odieux certes mais si nombreux et non reprimés qu’on peut penser qu’ils sont aussi orchestrés comme diversion que cette plandémie comme plat d’horreur presentée par ces sauveurs des seuls bandits mondialistes assassins planetaires

      Je suis loin d’etre le seul a penser ainsi
      et plus on veut affirmer le CONTRAIRE et farie des diversion PLUS chaque invertvenant SE DISCREDITE DESORMAIS et helas risque de faire douter de sa cause ce serai dommage ?

      et dangereux ?

      Ceux qui ne veulent pas comprendre devrait mediter au sort des comdamnés du premier proces de Nuremberg du temps ou il n’y avais pas internet et la possibilité de verifier les informations
      au moins pour certaines publiés par des organismes officiels mondiaux

      La technique qu’on confond avec la science le plus souvent repose sur des bases procedurales dont AUCUNE n’a ete respecté dans le cas de cette PLANDEMIE il faut le savoir et on peut mettre tous ces faits en evidence

      pas plus que le climat gate , certains se son gavés et on sais MEME QUI ou en partie …

      D’autres part certaines investigation sont faites et c’est tres largement documenté en depit des vendus aux pig farma et les speculateurs du grand reset de Davos qui esperent faire fortune sur la ruine qui vient et auquels ils s’associent .

      A savoir que les sars-cov ont ete deposé par l’institut pasteur et d’autre part qu’on sais qu’il s’agit d’une manipulation delibrement de synthese d’agent pathogene visant explicitement les hominidés et d’abord plus specialement certains peuples .
      la justice n’a pas pu infirmer des FAITS on peut essayer de donner uen autre interpretation pour limiter ce HIDEUX SCANDALE mais les faits sont les faits !

      On voit que tout cela foiré dans tous les sens on est loin et heureusement de comprendre la vie et encore moins de la réinventer

      Certains s’y sont essayé des le XIX eme siecle et le roman de Mary Shelley frankeinstein etais un reprise de certaines recherches d’une de ses relations ..et d’autres devanciers plus anciens et de certaines experiences pratiques faite en Angleterre avec quelques resultats tout a fait tangibles mais par d’autres approches quel interet quand de nos jours la vie organique et la diversité disparait comme l’intelligence de la creature devient plus etriquée et malsaine et qui finissent tragiquement a la mesure des mauvaises intentions.

      Alors comme le demande , mr Dupont Aignan !
      Que ces fous furieux laisse les VRAIS medecins soigner avec les médicaments eprouvés et non le contraire avec ces desinformations constantes et des methodes abberantes comme ces faux vaccins de therapies geniques DONT AUCUNE n’avais jamais donné le moindre bon resulat ca on ne le dit pas assez pour faire plalsir a tel pays qui se flatte ainsi de ses echecs , c’est malin ?

      On remarquera avec un peu de surprise , les pieges tendus par les presentateurs et leur tentative de manipulation le comble pour une radio qui a sur presenter des points de vue sur ces sujets tabous de cette fausse crise sanitaire inventée de toute piece .

      Au moins Monsieur Dupont Aignan l’exprime :

      La nécessité de sortir le plus vite possible de ce dispositif INIQUE et liberticide puisque des medicaments téstés existent et de rendre la France aux Francais .

      Sans museliere ni confinement en ouvrant tous ce qui est encore fermé comme activité , c’est LA PREMIERE URGENCE

      et quand au pass – c’est a mettre a la benne comme ceux qui en font la promotion c’est une HONTE !

      Et quand au reste les autres candidats peuvent bien s’etriper et recuperer plus ou moins sans cesse les résidus putrides de quelques theses Soraliennes – le comble de quelques extraits hors contextes et surtout foireux CONTRE LES FAITS – sur des speculations du XIXeme de ces théori-chiens de salon en tous genre et surtou de propagande qui sont HORS verité et hors contexte – ce qui montre le sordide de ces psychopathes avec tous les sous entendus haineux dont on connais trop la propension aux pogroms qui suivent .

      Quand on analyse precisement certaines theses haineuses et hostiles ce qu’on constate en géneral c’est le manque de fondements de celles ci , , alors qu lieu de faire semblant de s’etriper en tous sens le mieux n’est il pas de réinformer sans cesse sur ceux qui dans le passé proche ou lointain se sont servis des memes monstrueuses magouilles pour leurs visées odieuse de pouvoir et de promotion des pires travers en designant des coupables utiles , c’est intolerable .

      Soit dit en passant le tri dans un certain nombre de lieux communs semblent encore ne pas préocupper les tribuns de la pathocratie mafieuse quelque soit leur genre ajoutant si c’etais possible au chaos a la degradation de la confiance qu’ils entretiennent

      l’anti … [] on peut mettre ce qu’on veut etre crochet … en general c’est un POISON et ca montre simplement qui est l’empoisonneur ?

      dans la nature les parasites ne viennent que dans un organisme deja en mauvaise santé , ou les commensaux deviennent des parasites en cas de perte d’equilibre harmonieux , cette si precieuse santé

      entretenue par une nature en bonne santé ou l’intensif et le productivisme est deja un pré poison en soi , la nature a horreur de la conformité en rnag d’oignon alors il a fallu inventer des poisons pour contrarier les contre mesure de SAUVEGARDE de l’harmonie

      la maladie n’est pas ce qu’on veut faire croire a partir de cette analyse

      applicable au corps SOCIAL aussi …

      Quand a la notion de creatures concurrentes c’est selon des points de vues tres etriqués de cette harmonie qui parait inconnaissable surtout pour les fabriquants de poisons qui finissent par les avaler EUX MEMES …

      Avec Dupont Aignan on pourrait commencer a retrouver un peu de clarté et donc de confiance ?
      si bien entendu ces paroles puissent etre suivies d’effets?

      pour commencer que d’autres reprennent le principal qui concerne cette plandémie la seule chose qu’ils savent faire CRTL C … quel signe d’intelligence ?

      Qui veut enfin faire preuve de BON SENS ENFIN comme monsieur Dupont et ses 2 autres tribuns

      on attend des declarations de ceux dont parlent cette video trop occupés aux sujets du jour ou des enfumages classiques des pathocrassie en fin de course ?

      Ceci puisque il faut faire face a la secte laiqeu a la preche athée selon le materialisme dialectique et une science tronquée en vue du seul profit
      marxisme capitalisme liberal ou a la chinoise la belle affaire rentable quelque soit ces faux ennemis selon dialectique

      Autrement dit la langue de bois …

      ils naviguent tous sur une négation ou une autre …savent ils penser la j’ai comme un doute pas vous ?

      Pour en revenir a la thématique obsédante « identitaire ou pas » – quand on est passé sur les rives de la dissolution corporelle et pour le plus grand nombre de l’esprit comme manifestation passagere selon leurs affirmations sectaires de déni

      et bien on va demander a des cadavres en quoi des matieres en décompositions peuvent encore pretendre a se distinguer des  » autres  » ?

      Quand on sera revenu a une existence « normale  » alors l’echeveau de confiance de ces mafieux en tous genre sera tellement miné que le reste suivra sans encombre ..
      Et puis il faudra passer au Nuremberg II fatalement …les crimes ca se payent surtout de genocide …et trop de gens SAVENT et suivent chaque geste

      ca va faire du monde a faire taire quand on sais plus penser autant voire pire que ceux qu’on essaie de faire taire pour imposer sa DOXA

      comme le poison, les premiers a utiliser font les meilleures victimes ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    132 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap