toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants: Les migrants « mineurs » coutent 2 milliards d’euros par, 50 000 euros par migrant, « 92% d’entre eux sont majeurs » (Vidéo)


Migrants: Les migrants « mineurs » coutent 2 milliards d’euros par, 50 000 euros par migrant, « 92% d’entre eux sont majeurs » (Vidéo)

Les migrants « mineurs » coutent 2 milliards d’euros par an à la France, « 92% d’entre eux sont majeurs ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Migrants: Les migrants « mineurs » coutent 2 milliards d’euros par, 50 000 euros par migrant, « 92% d’entre eux sont majeurs » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Eh oui l’islamisation et le second mandat de microbe coûtent cher. On doit payer un max pour se faire tuer et dépouiller c’est pour ça que les c.ont élu micron!

    2. M.LC de la Blanchère

      Mais certains ( certaines ) se rejouissent enfin du boulot avec des stages pour leur apprendre en 6 mois la langueen trois mots mais le smart phone haut de gamme , les nikes et tout le reste …On appelle cela Clientelisme et en fait c’est la seule activité qui recoivent des COPIEUSES SUBVENTIONS

      un seul parkmetre est capable de financer ce qu’on veut de relance economique mais on prefere dans ce pays ce qui le SABORDE et en particulier le RACKET comme on n’a JAMAIS vu d’aucun regime nulle part

      avec les pleureuses de service ou ceux et celles qui organisent leur arrivée meme quitte a ne faire noyer quelques uns pour qu’on s’attendrisse dans les chaumieres et les petits D’jeuns ou faux jeun – certaines aiment bien cela AUSSI ….

      faire pleurer les subventions ? pas besoin c’est a la rubrique SABORDAGE de l’etat dANTI droit et tous les responsables obeissent et reclament leur part de ce clientelisme caracteristique de TOUTES LES FINS DE civilisation .

      objection on fait pareil ailleurs en Europe ou aux states avec le bidet
      on devrait demander comment refaire le mur de berlin ou la ligne maginot ?

      c’est a un stade de débilité de toute part d’incoherence et de jean foutisme
      et les haineux n’aident pas puisque on fait pire POUR pretendre les contrer
      donc a quoi sa sert d’en causer de ces decisions prise par l’etat PROFOND DERRIERE cette europe arnaque des peuples .

    3. Hervé

      Tant pis pour les veaux qui ont voté microscope, mais les autres trinquent également. Après son baratin d’’hier, il parait qu’une majorité importante de français lui font la lèche. Pour les veaux tout est bien et tout finit bien, mais les autres apprêtez vous à subir encore pendant 5 ans ce FDP à partir d’avril 2022.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    153 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap