toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lydia Guirous « Ceux qui n’aiment pas la France n’ont qu’à la quitter. S’ils veulent la Charia qu’ils partent dans des pays qui ont la Charia » (Vidéo)


Lydia Guirous « Ceux qui n’aiment pas la France n’ont qu’à la quitter. S’ils veulent la Charia qu’ils partent dans des pays qui ont la Charia » (Vidéo)

Lydia Guirous « Ceux qui n’aiment pas la France n’ont qu’à la quitter. Ceux qui veulent la Charia n’ont qu’à partir dans un pays islamiste » (Vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Lydia Guirous « Ceux qui n’aiment pas la France n’ont qu’à la quitter. S’ils veulent la Charia qu’ils partent dans des pays qui ont la Charia » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Tant qu’ils bénéficiront du système ils resteront pour tout sucer jusqu’au trognon.
      Ensuite ils partiront.
      La solution ,rendre la France moins attractive pour les parasites.
      2022, le grand changement si tous nous le souhaitons vraiment.

    2. Robert Davis

      S i la solution est de détruire l’économie pour que les mus partent…c’est stupide, il faut les f.dehors en leur coupant les allocs il faut que l’économie soit mauvaise SEULEMENT POUR EUX PAS POUR TOUS! MARINE PRESIDENTE.

    3. Jacques B.

      C’est à la fois la générosité financière de notre pays envers les étrangers, et le laxisme judiciaire (qui attire les voyous de tout poil) que notre pays est dans cet état.

      PS : une statistique intéressante a été donnée il y a quelques jours (chez Charles Gave ou Bercoff) : le bilan net de l’immigration est de 200.000 immigrés par an qui entrent en France. Le bilan net de l’émigration – les Français qui foutent le camp pour tenter leur chance ailleurs – est de -100.000.
      100.000 Français sont tellement dégoûtés de ce pays qu’ils le quittent chaque année. Et bien sûr, ce sot les meilleurs : les plus diplômés, les plus dynamiques. Un peu comme quand les huguenots ou les Juifs ont fui le pays dans le passé. Le Grand Remplacement, c’est aussi ça.

    4. M.LC de la Blanchère

      En prenant le systeme a l’envers donc 100 000 francais degoutés ( ce n’est pas qu’ils n’aiment pas la france ou une conception desormais perdue de celle ci …mais ou est elle et as t’elle eté que selon ce que certains on essayé de la construire ?

      concept vague ou bien un tableau de grand maitre de la renaissance ou les petites et grandes choses ….ecole de sagesse populaire et de savoir vivre inspiré par des heros des demi dieu a defaut de le percevoir l’unicité pour la plupart …
      .
      c’etais pas tres important dans le fond vu le resultat ?

      une enorme confusion est l’histoire de ce( ces ) pays fait d’abord par des HUMBLES dont l’histoire ne parle que rarement …le paysan et l’artisan du coin durant des siecles le meme que partout ou est venue une petite properité SANS pretention !

      Donc ou ces « poussés » a l’exil forcé peuvent ils aller desormais puisque le nouveau monde c’est fini et on voit ce que cela a donné et en passe de devenir PIRE ?

      d’abord il faut le savoir le vrai …

      Ce que je demande c’est de toute facon OU ils peuvent aller ? ceci pour avoir sejourné aussi des mois en Ulraine devenue lobos des crypto- nazis avec le soutien des grands escrocs de l’endortrinemen d’officine.

      une recette pas tres durable on est bien acceuilli quand on a beaucoup de liquidités c’est la seule recette donc pas durable , s’installer
      c’est aussi beau sur le papier que d’aller vivre dans un bled ou on n’a jamais mis les pieds dans la seule hexagonie proche .

      bon acceuil …a coup de fusils ou autres de ceux qu’on en voit pas tout de suite .Les pays d’acceuil , si on veut tester son Bronx apres le palace bon marché , ou refaire sa banlieux bidonvillage super programme

      je laisse les illusions a Instagram et les rencontres ouvertes avec des rois du petrole ou de la prostitution presénté comme l’avenir lumineux

      il a eu aussi des reves de syrie avec les terroristes d’officine chez ces candidats a l’exil .. et puis aussi les orpailleurs du bresil …

      les belles aventures de la litterature que c’est loin ….la route de l’or californien ou ailleurs est bordée d’espoir comme de ces migrants – tout ou rien
      si quelques centaines d’euros leur suffisent au pris des dizaines de milliers du clentleiisme pour faire semblant de les integrer …

      le meme probleme que pour rester sur place plus ou moins ?

      selon le cas ?

      Alors il y a aussi – la possibilté de se battre betement le plus souvent ,- et ceci devant les trous de balles fort calibre sur la facade de ma grange avec l’extermination a la derniere cartouche pour essayer d’avoir tenu le terrain jusqu »au bout contre des envahisseurs bien plus nombreux et soutenus par ceux qui les font venir completer les rangs

      Tout autre sentier est d’abord celui ci : d’etre SOI MEME le changement que tu peut souhaiter ensuite …
      si des sympatisants ont plus ou moins les memes et sont respectueux de telle difference c’est le debut de quelque chose a definir par la qualité de son choix et donc de ses activités independantes et creatives .

      alors le probleme du choix des amis …on ne le sais que quand on se trouve dos au mur ..alors pas la peine de les chercher ca vient ou pas ….

      reste ces synchronicités qu’on a appélé providence mais qui est aidée par sa propre action deja par la pensée de celle que ( j’espere ) on ne pourra jamais mettre totalement en cage

      le reste suivra peut etre si assez nombreux y trouvent chacun sa place

      celle dans un pays qui se voulais un modele sur des mensonges ehontés ….et on a vu la suite de suite et elle revient en force avec genocide a la clé

      tant qu’on n’est pas a l’hosto ou a l’epadh on ne veut pas le voir ainsi ?

      le reve d’ailleurs c’est comme celui de la foret de broceliande pour la litterature médievale en vrai parait il est la foret de painpont en bretagne pres d’une decharge de nos jours .. et un reste de megalithe avec des traces de minerai uranifere c’est vrai que ca peut donner des lumieres dans le noir ….

      c’est ainso de tas de 0 villes ou pays mythiques comme les iles bienheureuses mais sais on jamais ?

      une seule constation pour les reveurs un peu actifs

      si tu veut trouver broceliande plante la autour et le reste viendra
      la veille de tes reves rebatit la et ta propre chaumiere base de toutes les villes et donc des pays ensuite …

      reinvente ce qui est indispensable ca fait plus que l’activité de chaque jour si c’etais le dernier ou durer toujours , c’est pareil fais le !

      c’est ainsi que parlais les sages .

      et contente toi du peu de temps s’il t’en reste …

      ca fait une activité a plein temps

      Si on apprenais cela a ces migrants ils repartiraient dans leur pays de naissance

      et a ceux qui sont ici il n’auraient pas laissé un tas de detritus et d’autres venus d’ailleurs en rajouter .

      un exemple la region de l’ile de france etendue comme d’autres megapoles
      est ce meme possible de concevoir le moindre avenir

      mais partir ailleurs pour contribuer a faire pareil a quoi bon ?

      c’est ce que mes lectures de l’antiquité de partout m’ont appris comme hypothese d’un espoir possible et durable et a planter ses medicaments soi meme de preference et d’une vie saine pour les laisser comme aromates de preference .

      Le plus important est dans le verger et l’atelier et un peu aussi les manuels de techniques ou des Arts liberaux …

      ON en revient aux seuls qui ont jamais batis des civilsations ils ont batis une maison un atelier cultivé un champ ecrit de la poesie ou meme des pas de danse apres ces activités … le reste …. ce n’est et n’a ete que la bagarre partout de ne savoir se cantonner a ces antiques preceptes pratiques , toujours et encore plus actuel en vue de la disette alimentaire et de tout c e qu’on ne sais plus fabriquer ou recycler ….

      comme ils le font tres bien dans les pays du tiers monde qui de cette maniere ne se le serait pas reste OU PIRE

      c’est a dire de leur faire miroitter ce qui devient RARE par ici …

      puisque on est en passe de le devenir en pire puisque il n’y a plus que des dechets comme ressources …et meme ideologiques .

      je ne me contente pas de ces conseils j’essaye de les appliquer …
      et un petit lievre est venu l’autre jour me donner les memes conseils que le merle et les simples …etre sage c’est etre considéré comme fou dans un monde qui n’a plus aucun avenir … et de ce pays comme la plupart …

      sauf en contribuant a le recréer soi meme avec ses traditions preferées le moulin a grain pour faire son pain sans ferment ni sel … chacun ses preferences ?

    5. doudou

      que font ceux qui detestent la france et il sont legions tous les islamistes qui se complaisent à s’incruster dans le pays,qu’ils aillent se faire foutre dans les pays musulmans,oû ils seront à l’aise avec leur charia et le crime autorisé par leur prodète.

    6. M.LC de la Blanchère

      il y des gens qui ne savent que detester , en effet ils devraient partir pour ce no mansl’andouile des daechieurs de l’ union internés-zionale mahomais-taistante a gauche ( pour ceux qui ne savent pas lire na!)
       » nouvelle Detestation ( nouille wawa disorder)  » – meme sans charier – ca va en faire beaucoup et du coup plus d embouteillage ( ni plus de zn zac zup …ni de confine et ment sans cesse et pontionne a donf – qui y sont invités aussi avec les microns .

    7. Moka

      Je comprends pourquoi certains quittent le pays .La France est en route pour l ‘ islamisation. Les musulmans sont des gens intolérants et très rigides en ce qui concerne les preceptes coraniques de leur horrible religion .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap