toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Luc Ferry avait prévenu « On a mis un gamin à l’Elysée, on va le payer très cher. Il ne comprend rien à ce qu’il se passe en France » (Vidéo)


Luc Ferry avait prévenu « On a mis un gamin à l’Elysée, on va le payer très cher. Il ne comprend rien à ce qu’il se passe en France » (Vidéo)

Luc Ferry avait prévenu « On a mis un gamin à l’Elysée, on va le payer très cher. Il ne comprend rien à ce qu’il se passe en France ».

« A l’Elysée on a besoin d’un homme d’expérience. On ne peut pas s’improviser président de la République. On a eu deux années de Gilets jaunes, tous les samedis pour les petits commerces ont été complètement bousillés. On a vu l’émergence des Black Blocks. On a eu en 2019 7500 policiers blessés. On a eu une réforme des retraites complètement ratée. Ensuite on a une gestion du Covid qui est complètement erratique. Oui je pense que l’on ne peut pas s’improviser président de la République. Il faut une vraie expérience, il faut une certaine sagesse… »

« La situation actuelle est totalement délirante. On est confiné sans être confiné… »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Luc Ferry avait prévenu « On a mis un gamin à l’Elysée, on va le payer très cher. Il ne comprend rien à ce qu’il se passe en France » (Vidéo)

    1. alauda

      C’est qui « on », M. Ferry ?
      Rappelez le % des électeurs, par rapport au nombre d’inscrits.

    2. andre

      Bien d’accord avec vous, Monsieur Ferry: mais que comptez-vous faire pour y remedier ? ca fait des mois que, au Cafe du Commerce (pas vraiment: je ne bois pas), je proclame que si Luc Ferry se presentait a la presidence de la Republique, je voterais pour lui. Et mon epouse est d’accord: un bon debut, non ?

    3. M.LC de la Blanchère

      Ppur le gamin belle entrée pour se faire ecouter ca prend bien ?

      C’est tres malin en effet d’accuser ENSUITE des manifestants qui ont pu gener quelques grandes enseignes mondialisées dans les plus grandes avenues dont certaines ont du se faire fait piller par des « blacks blodks  » tombés des camions des grossistes en violence …pour faire banker ENSUITE la refection mutualisée par les assurances …

      toujours sur la recette laicarde federer les profits mutualier les pertes
      ou la démon-crassie et designer les victimes sauver les coupables …

      ca marche encore ?

      c’est pratique les casseurs casse bien et l’assurance paye la nouvelle boutique …mais SEULEMENT LES GRANDES de l’etat profond

      ceux qui distribuent les retro-commissions financent les partis et ces zigotos ..
      C’est comme les attaques au mortier d’arfifice sous accreditation obligatoire pour ce genre de titaniseur usine a propagande ,
      quand on sais qu’on peut pas acheter ces bombes dans le petit commerce presisement ..

      Le comble c’est pour participer a remettre une couche pour LIQUIDER de fait la plupart de ces petits commerces et entreprises artisanales et la classe autrefois moyenne qui faisait le tissu ACTIF de la nation ( et des autres !) .

      Pour les multinationales c’est TOUT benefice alors il plaide pour l’arrivée de QUEL AUTRE TETE DE GONDOLE pour finir le taf de la micro-nazi hexaclonale ?

      oportuniste qui veut caser son prochain poulain dans la fabrique interchangeable de l’usine en batterie

      Personne ne veut ni de lui ni d’aucun de ces modeles en batterie et surtout pas de ce moule

      Le fait est que les premiers manifestants se sont fait rouler dans la farine et le coup de grace a ete donné a ces fameux petits commerce ecrasés deja de taxes et de ponctions au point d’un grand nombre de faillites et suicide

      il suffit de regarder le paysage partout enseigne fermées de PETITS commerces les grandes enseignes prosperent …et les GJ se sont fail gazés ou eborgnés sans cesse

      a cote les zones de non droit se portent a MERVEILLE
      les LBD n’etais pas requise ou pour faire contrepoint au tir de mortier d’artifice des memes fournisseurs

      il faut se reveiller parfois ?

      C’est mal venu de parler pour ne rien dire de ce qui les qui les rendais précaire depuis des decennies par l’ Arnaque-démie apres les exces de PONCTIONS , LA plus elevée DU MONDE pour goinfrer des politocards et autres fausses elites de la PURE CORRUPTION systemique mais avec les exoneration pour ces memes enseignes qui se font demolir et renover avec autant d’astuces et de soutien laicard …

      Et Il faut resituer dans le contexte le mouvement GJ a demarré pour contrer un ponction supplementaire de l’arnaque climatique entre autre …

      C’est mieux encore puisque SANS LES GJ la pluparts des PETITES activités sont en train de fermer A JAMAIS …. il n’y a meme plus de vide greniers foire expos ou expos tout court … Caput grace aux kapos de service !

      et a la fin il n’y aura d’abord plus de pays a TRAIRE quand on porte le nom aussi illustre de proto nazi avec ce sinistre rappel :

      historique du patronyme :
      Jules Ferry fut l’artisan de l’école laïque, mais aussi un colonisateur. Pour lui, la France avait « le devoir de civiliser les races inférieures »… on voit la suite de ce programme ou « pogrom en cours  » ?

      Et finalement pour les faire venir en MASSE en inventant aussi cette arnaque demie pour liquider les citoyens trop blancs ou le comble ce que NOUS sommes ( mais pas ce type il semble ?)

    4. Robert Davis

      Pour un gamin c’est même un sale gamin mais ces gens qui veulent voter pour tous les gens de droite trés respectables bien sûr mais qui DIVISENT la droite avec 3% par ci 5% par là, ils votent indirectement pour microbe alors que Marine avec bcp plus de 20% a une vraie chance de battre microbe. Je suis sûr qu’elle fera du bon travail en coupant les allocs des mus AU MOINS. Ces serait un bon début.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    320 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap