toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’image d’Israël redorée en Europe et particulièrement en France selon une récente enquête, aucun autre pays ne suscite le même enthousiasme (Vidéo)


L’image d’Israël redorée en Europe et particulièrement en France selon une récente enquête, aucun autre pays ne suscite le même enthousiasme (Vidéo)

L’image d’Israël redorée en Europe et particulièrement en France selon une récente enquête, aucun autre pays ne suscite le même enthousiasme (Vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’image d’Israël redorée en Europe et particulièrement en France selon une récente enquête, aucun autre pays ne suscite le même enthousiasme (Vidéo)

    1. Jg

      En France ,35000 journalistes ( carte de presse) desinforment les français depuis si longtemps !
      La politique anti Israélienne décidée depuis plus de 70 ans ,pétrole contre les Juifs ,a fait le reste.!
      Aujourd hui ,rien n a changé ,les sondages démontrent l hostilité des Français a l égard du pays des Juifs .
      Le problème reste entier depuis 3000 ans .
      La communauté Juive ,désunie ,disparaîtra de toute façon ,avec le temps…..

    2. rahel

      ils nous admirent parce que nous sommes le laboratoire du monde, enfin moi je ne participe pas a l experience !

    3. M.LC de la Blanchère

      Personne ( de sensé ) ne veut participer a cette experience d’essai genetique sur un peuple !!!! ( ni faire partciciper qui que ce soit ) On aime Israel POINT ou pas par la connerie d’une propagande qui fait partie de mensonges millenaires pour en faire un aquarium ou un nouveau camp de concentration miniature

      Et ce dernier « essai » qui devrait faire LA HONTE et non la fierté a part des VENDUS fait que les choses ne se passent pas comme ces traitres sans s’en rendre compet – tentent de l’affirmer pour leur promotion de la nouvelle destruction des hebreux ( ceux qui restent FIDELES et d’eux memes!!!)

      HIER SOIR ::::
      Des milliers d’Israéliens manifestais à Jérusalem pour demander la démission de Benjamin Netanyahu qui impose les mesures sanitaires scandaleuses et la discrimination pour ceux qui refusent de devenir des OGMs , certains prechent quoi la fierte d’etre un OGM ce qui trahit la condition de creature devant elle meme ou selon la suite des experiences des heritiers des Mengele et co du NAZISME !

      Si les autre admirent ce champ de DEFAITE imposé par des globalistes ils sont non seulement fous mais c’est surtout des NAZIS qui s’ignorent , des collabos de ceux qui denoncais leurs voisins de 1930 a 45 partout en europe de l’ouest ce sera tres difficile de REPARER ce tort IMMENSE fait aux hebreux !!!!

      LA honte encore et encore des gens « normaux » qui reflechissent un peu par eux memes devraient etre TOUS !!!! pour Israel c’est a dire le DROIT au retour d’un peuple sur son SOL HISTORIQUE a ne pas confondre avec des manigances politiciennes globalistes !

      et sans pour autant hair qui que ce soit sachant que dans ceux qui sont detestés existent aussi une partie de ceux qui ont du FUIR leurs ennemis et se fondre dans les peuples d’ailleurs pour certains jusqu »a ignorer une partie de leurs origines que d’autre a leur place revendiquent pour mieux detruire les hebreux et leur GRAND message

      une allusion de rappel qui a ete indiqués tres recemment sur ce site
      les traitres purs  » Erev Rav. » ….

    4. Robert Davis

      Ceux qui mettent tous les français dans lemême sac se trompent:il y a plus de français pro Israel que d »antisémites en France. L’antisémitisme vient toujours du haut çàd des dirigeants et les dirigeants actuels et leur « église » çàd les merdias n’ont plus aucune crédibilité quoiqu’ils fassent et de toutes manières ils n’ont aucun pouvoir sur Israel qui fait ce qu’il veut et donc la solution au problème de l’antisémitisme n’est pas à chercher chez les autres mais chez le juifs eux-mêmes qui devraient comprendre que le moyen d’être respectés et d’être forts. Oui mais comment? eh bien soit en conquérant des territoires et multipliant sa démographie soit attendre la prochaine catastrophe mondiale qui fera baisser la population mondiale ou les 2 à la fois. N’en déplaise aux pleurnichards c’est comme ça que ça marche la politique.

    5. bernard

      pourquoi vous limiter à faire des expériences génétiques sur tout un peuple pour plaire à seulement 50% des autres ?

      détruisez toutes vos frontières et vos mûrs de protection, laissez les musulmans vous envahir, imposer la charia et vous massacrer.

      vous verrez , 100% des français vous adoreront !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    214 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap