toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les rassemblements de plus de 6 sont interdits pour les Français, pas pour les migrants: les ONG pro-migrants installent un camp de tentes place de la République, en toute impunité… (Vidéo)


Les rassemblements de plus de 6 sont interdits pour les Français, pas pour les migrants: les ONG pro-migrants installent un camp de tentes place de la République, en toute impunité… (Vidéo)

Les rassemblement de plus de 6 sont interdits pour les Français, pas pour les migrants: les ONG pro-migrants installent un camp de tentes place de la République, en toute impunité…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les rassemblements de plus de 6 sont interdits pour les Français, pas pour les migrants: les ONG pro-migrants installent un camp de tentes place de la République, en toute impunité… (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Pire que de l’irresponsabilité, c’est de la folie furieuse en pleine pandémie! Compte tenu de la contagiosité de la covid, ces gugusses représente un foyer de contagion qui va confiner tous les Parisiens jusqu’à la Trinité!

      Ça ne peut être qu’intentionnel!

      C-R-I-M-I-N-E-L !

    2. Richard Ravet

      On voit là le but avoué des gouvernance pseudo libérale qui est de choyer leurs futurs électeurs tout en discriminent les populations autochtones d Europe. Au bûcher la mafia des parasites mondialiste.

    3. Richard Ravet

      La discrimination des populations autochtones d Europe bientôt parqués dans des camps par des pseudo progressistes au bénéfice d une invasion musulmane futurs électeurs.

    4. rahel

      ils arrivent a trouver un variant breton mais par contre porte de la chapelle ou la goutte d or, pas une trace de ce virus, ni du cote des clandos ou migrants, je doute aussi qu ils aient un passeport a l avenir, pour ca de la foutaise ce virus qui existe depuis la nuit des temps et le combre c est qu on a trouve des bouc emissaires, nos enfants ! ca me degoute !

    5. M.LC de la Blanchère

      Ceux la ne risquent pas de manifester – pour le moment – donc ne constitent pas de danger sauf pour les femmes isolées et autres personnes sans defense ce qui montre s’il etais beoin que les mesures de coércition ne concernent que les sous chiens et n’ont RIEN de sanitaire mais du SEUL virus totalitaire en vue du grand reset et NWO et piquer surtout les economies des sous-chiens

      Pas d’amalgame HAINUEUX contre productif -SVP , certains issus de l’immgration assez integrés sont les plus feroces defenseurs de faire CESSER cette migration forcené faite pour destabiliser les etats et donc les classes les moins planqués

      quand la plupart s’appauvrissent d’autres c’est le contraire en pas qu’un peu ils sont deja en vacances et ca n’inquiete personne de ces si prompt a chercher le masque mal mis dans les ZAC des centres urbains de la mocheté .

      Il ne s’agit pas de dictature pour mofif sanitaire au moins ca montre les faits une fois de plus ce qui ne semble pas inquieter les collabos de l’addiction au pikotage et flatter je ne sais quel ego suicidaire de la confiance aveugle a leur papouilleux Gvt de bon nazis habillés en mere theresa avec le sourir fielleux

      une fois  » c’est pour vortre bien tout ca  » il ne mentent pas c’est pour le prendre précisement le peu qui en reste …

    6. Robert Davis

      Les migrants sont protégés à mort par macron-microbe cela ne s’arrêtera qu’avec le départ de microbe et l’arrivée de Marine à condition que le vote à droite ne soit pas disséminé par 36 candidats de droite. Il faut voter UTILE pour celle qui peut gagner pas pour les figurants certes trés honorables mais qui dispersent les votes de la droite.MARINE PRSIDENTE.

    7. M.LC de la Blanchère

      Certains en Europe ou ailleurs ont voulu croire à tel individu issue de cette meme classe politocarde alors un peu de retour sur experience c’est possible?

      pas pour les incultes qui se la petent on dirait les malfrats de campagne tous avec la meme ritournelles : la marinade vite

      pour leur laisser faire encore plus de nuisances .

      quand ils sont tous mouillés jusqu’au cou du genre « elu europeen » on peut dire sans se tromper que c’est foutu.

      une europe croisement de l’URSS avec les relents de nazis ou des descendants qui ne s’en cachent meme plus .

      quand ils sont tous aux ordres d’un Klaus Swabb un VRAI nazi …
      ou sont les elections ? et les elus ?

      mais c’etais pour la distraction veuater ne sert dans ces conditions plus a RIEN qu’a se berner et berner des gogos credules

      pour se rassurer dans le giron de la ripoupou les bons petits gitons va et un qui doit aimer ca encore et encore ?

      Désolé pour ce genre de gogos pro nazis – avec leur propagande ( utile ? )c’est terminé il n’y PLUS rien a attendre de cette ripoupou et de ces séides crypto maçon quand la merluche par exemple fait simplement le contrepoint utile a la marinade prenant les ordres dans le club qui les « initient  » et leur fixent leur agenda respectif , les marionettes dans leurs roles …

      la SEULE releve ne peut se faire que par aucun de ceux qui ont eu une position d’influence notable et qui ont mange dans cette gamelle du diable

      30000 par an plus les enveloppes et les dons et jamais rassasiés
      c »est pour ces gens la qu’on va veauter encore ? n’importe quoi !

      il faudra chercher ailleurs et quand aux partis c’est une croyance si rassurance et ripou papa ou t’ais yo mama ripouillarde seulement pour faire diversion TOUS feront PIRE dans la continuité

      Quand a cette dinde elle est parait il tres convertie aux mahometans et je les ai entendu en temoigner souvent EUX MEMES

      C’est le comble ou c’est compatible comme le naboléon et ses conféssions a st Helene on enseigne en loge que c’est cette secte qui doit etre celle du MONDE ENTIER c’est pas assez clair ?

      avec le transhumanisme pour les decideurs qui attendent l’immortalité dans le CLoud d’un espace cybernetique jusqu’a ce qu’il fasse aussi son grand reset

      c’est raté les gugus transhumanoides nazis

      vous serez Bernés autant que vous l’avez fait des autres et des vrais detenteurs du message ces hebreux qui vous genent tant ( les vrais !)

      il faut sortir de son salon douillet c’est sur des chantiers et ecouter ce qu’on entend et qu’on voit ce pays le vrai pas celui qui se pavane sur les rezos d’asociaux qui s’ignorent sans consideration d’origine ni de race ou de crédo

      Avec les yeux de l’ame ( elle s’est perdue pour la plupart ? )

      Un vrai chef elairé et lucide avec du bon sens et surtout JUSTE ne se trouve pas quand on ne veut pas le chercher ni le voir …

      puisque ca fait de l’ombre aux collabos des tenebres, un messager qui se respecte , risquerait d’eveiller les consciences alors dormez bien avant l’ultime pikure ou cacheton et les 30 sesterces dans ce cas , c’etais peu pour avoir sa place dans le nouveau saint « cloud  » aussi saint que l’enfer ou il doit faire plus chaud …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    447 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap