toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les femmes djihadistes en Syrie veulent rentrer en France: « On a fait une aventure, c’était pas top, on veut revenir » (Vidéo)


Les femmes djihadistes en Syrie veulent rentrer en France: « On a fait une aventure, c’était pas top, on veut revenir » (Vidéo)

Les femmes djihadistes veulent rentrer en France: « On a fait une aventure, c’était pas top, on veut revenir »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les femmes djihadistes en Syrie veulent rentrer en France: « On a fait une aventure, c’était pas top, on veut revenir » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Elles sont parties aider des assassins.
      Complicité de barbaries et actes de barbarie .
      NON votre place n’est plus en France .
      En revanche ,faites votre demande vers tous les pays du Maghreb, ils aiment les Françaises surtout celles qui
      comme vous n’aiment pas les Français.
      Allez oust ! du balai.

    2. alauda

      L’aventure pas top !

      Je m’empresse de rire de tout de peur d’en pleurer !
      Pied de nez à Voltaire en passant : tu ne l’avais pas vu arriver celle-là, cher Arouet ! On touche le fond de l’utopie des Lumières, là.

    3. Richard Ravet

      Quant le virus quitte ton domicile, tu ne t empresse pas de le faire revenir. Qu elles soient jugées par les institutions du pays ou elles ont commis leurs crimes.

    4. Jacques B.

      C’est tout ! qu’elle dit… C’est tellement simple.

      Eh bien moi, je dis que ces femmes sont des complices d’assassins, qui ont quitté la France qu’elles haïssent pour la combattre (entre autres) : qu’elles restent dans le pays de leur « aventure », c’est tout !

    5. Kelec

      Elles sont parties pour combattre ou aider à combattre contre la France avec leurs enfants. Elles ont fait le choix de trahir la France. Maintenant qu’elles n’ont pas réussi à massacrer et égorger comme elles le voulaient, à l’extérieur de nos frontières, elles veulent revenir à l’intérieur. Mais dans quel but ? Pour mieux égorger et massacrer en France ? Les traîtres qui ne rêvent que de nous détruire, plus ils sont loin, mieux on se porte ! Pourquoi la France devrait aider ou encourager ceux ou celles qui la trahissent ?

    6. moi de france

      ah ces gens des lumieres ils nous les feront toutes ah c etait pas bien on a mal manger on a bien tur et maintenant on revient hein !!! avec nos enfants hein !!
      et ont veut les alloc le rrssaa le logement les aides les medicament et tout le titouin et si ca nous plait pas on casse tout hein !!
      calamity

    7. M.LC de la Blanchère

      Elles sont parties avec l’idée de l’invasion et du crime alors ce n’est pas la peine de revenir pour continuer dans ce pays qu’elle detestent et surtout pour ses origines et NOTRE culture on ne que peut craindre que le pire de ces creatures …
      Quand on connais les deviances de l’inhumaine nature conjugée au féminin dans le genre le pire c’est les monstres qu’elles engendrent …qu’ils/ellles restent loin et surtout avec ces gamins conditionnés depuis le berceau avec leurs génitrices A TUER froidement , a torturer et seutout au nom de ce qu’on fait passer pour … Horreur ! Horreur !

    8. doudou

      il ne faut pas que ces salopes de femmes jihadistes viennent en france,car,cette derniere est déjà salie par les racaille qui la pourrissent,ces moukeres qui ont peut etre du sang sur les mains la polueraient d’aventage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    893 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap