Les femmes djihadistes veulent rentrer en France: « On a fait une aventure, c’était pas top, on veut revenir »
J’hésite encore un peu . Et puis non , qu’elles restent encore là-bas enfermées une trentaine d’années et après on en rediscute l’esprit bien ouvert . https://t.co/p4ZuQ4Ivoc
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) March 6, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Elles sont parties aider des assassins.
Complicité de barbaries et actes de barbarie .
NON votre place n’est plus en France .
En revanche ,faites votre demande vers tous les pays du Maghreb, ils aiment les Françaises surtout celles qui
comme vous n’aiment pas les Français.
Allez oust ! du balai.
L’aventure pas top !
Je m’empresse de rire de tout de peur d’en pleurer !
Pied de nez à Voltaire en passant : tu ne l’avais pas vu arriver celle-là, cher Arouet ! On touche le fond de l’utopie des Lumières, là.
Quant le virus quitte ton domicile, tu ne t empresse pas de le faire revenir. Qu elles soient jugées par les institutions du pays ou elles ont commis leurs crimes.
Eh oui!…. Il semble que l’utopie des « lumières » ne fût qu’un vulgaire feu follet בס״ד L’école de Latteux-Hond
C’est tout ! qu’elle dit… C’est tellement simple.
Eh bien moi, je dis que ces femmes sont des complices d’assassins, qui ont quitté la France qu’elles haïssent pour la combattre (entre autres) : qu’elles restent dans le pays de leur « aventure », c’est tout !
Elles sont parties pour combattre ou aider à combattre contre la France avec leurs enfants. Elles ont fait le choix de trahir la France. Maintenant qu’elles n’ont pas réussi à massacrer et égorger comme elles le voulaient, à l’extérieur de nos frontières, elles veulent revenir à l’intérieur. Mais dans quel but ? Pour mieux égorger et massacrer en France ? Les traîtres qui ne rêvent que de nous détruire, plus ils sont loin, mieux on se porte ! Pourquoi la France devrait aider ou encourager ceux ou celles qui la trahissent ?
ah ces gens des lumieres ils nous les feront toutes ah c etait pas bien on a mal manger on a bien tur et maintenant on revient hein !!! avec nos enfants hein !!
et ont veut les alloc le rrssaa le logement les aides les medicament et tout le titouin et si ca nous plait pas on casse tout hein !!
calamity
Elles sont parties avec l’idée de l’invasion et du crime alors ce n’est pas la peine de revenir pour continuer dans ce pays qu’elle detestent et surtout pour ses origines et NOTRE culture on ne que peut craindre que le pire de ces creatures …
Quand on connais les deviances de l’inhumaine nature conjugée au féminin dans le genre le pire c’est les monstres qu’elles engendrent …qu’ils/ellles restent loin et surtout avec ces gamins conditionnés depuis le berceau avec leurs génitrices A TUER froidement , a torturer et seutout au nom de ce qu’on fait passer pour … Horreur ! Horreur !
il ne faut pas que ces salopes de femmes jihadistes viennent en france,car,cette derniere est déjà salie par les racaille qui la pourrissent,ces moukeres qui ont peut etre du sang sur les mains la polueraient d’aventage.