toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le patron de l’OMS réclame une enquête sur l’hypothèse d’une fuite du virus du Covid d’un laboratoire chinois


Le patron de l’OMS réclame une enquête sur l’hypothèse d’une fuite du virus du Covid d’un laboratoire chinois

Les experts internationaux récemment dépêchés en Chine pour enquêter sur les origines de la pandémie ont présenté ce mardi le détail de leurs conclusions.

Vers des investigations supplémentaires? Le patron de l’OMS a réclamé ce mardi une nouvelle enquête avec des experts spécialisés sur l’hypothèse d’une fuite du virus ayant provoqué la pandémie de Covid-19 d’un laboratoire en Chine et critiqué le manque d’accès aux données brutes des experts internationaux.

Bien que les experts, qui ont enquêté en janvier et février en Chine sur l’origine du virus, aient estimé que l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire soit la moins probable, « cela demande d’enquêter plus avant, probablement avec de nouvelles missions avec des experts spécialisés que je suis prêt à déployer », a assuré Tedros Adhanom Ghebreyesus lors du briefing qu’il a fait aux pays membres sur le rapport publié officiellement mardi.

Les experts internationaux récemment dépêchés en Chine pour enquêter sur les origines de la pandémie de Covid-19 ont présenté mardi le détail de leurs conclusions. Ils privilégient à ce stade la transmission via un animal intermédiaire sans pouvoir encore l’identifier.
Source AFP

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le patron de l’OMS réclame une enquête sur l’hypothèse d’une fuite du virus du Covid d’un laboratoire chinois

    1. Malcolm Ode

      Quand un criminel se propose d’enquêter sur ses crimes, on peut deviner d’avance le résultat.

      Surtout que les Chinois ont fait disparaître toutes traces de leurs méfaits dès janvier 2020, y compris les témoins.

      Inutile de demander de qui on se moque.

    2. andre

      Le resultat de cette enquete sera de confirmer, une fois de plus, les liens etroits de l’OMS et de on directeur avec le pouvoir chinois.

    3. M.LC de la Blanchère

      Toto triche sans arret alors il s’est placé a coté de Yan-lou le meilleur eleve , avant c’etais Samuel et a l’ecole il pete … et un jour ca sent tres tres fort alors il voyant les interrogations autour il se leve soudain oh c’est degoutant Yan-lu a peté!

    4. Michel Boissonneault

      il y a panique dans la demeure … car bientôt il sera le temp de règler ses comptes car ce virus a foutu l’économi mondial sur le carreau donc l’oms commence a prendre ses distances pour laisser le gouvernement ce démerder seul

    5. Hervé

      Tout le monde sait que les chinois nous ont intentionnellement bombarder avec ce virus, sauf le président de l’OMS. A voir sa gueule, rien d’étonnant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    93 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap