toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le New York Times va encore plus loin dans la propagande: il souhaite désormais la disparition d’Israël au profit d’un Etat intégrant tous les Palestiniens ! (Vidéo)


Le New York Times va encore plus loin dans la propagande: il souhaite désormais la disparition d’Israël au profit d’un Etat intégrant tous les Palestiniens ! (Vidéo)

Le nouveau chef du bureau du New York Times à Jérusalem, Patrick Kingsley, a effectivement appelé au remplacement d’Israël par un État binational. Dans son dernier article, Kingsley insinue que les Palestiniens devraient avoir le droit de voter aux élections israéliennes du 23 mars.

Ce faisant, Kingsley soutient essentiellement une «solution à un État». Cette proposition implique d’incorporer en Israël quelque 4,5 millions de Palestiniens et de leur étendre le droit de vote. En pratique, cette formule mettrait fin à la souveraineté juive. C’est pourquoi le mantra diplomatique depuis près de 30 ans a été «… l’établissement d’un État palestinien vivant côte à côte en paix avec Israël».

Ce n’est pas la première fois que Kinglsey exprime ce point de vue. Lors de son reportage sur les élections israéliennes de mars 2020, il a fait une affirmation similaire. De plus, il avait précédemment accusé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu «d’interdire aux non-juifs d’exercer le droit à l’autodétermination».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le New York Times va encore plus loin dans la propagande: il souhaite désormais la disparition d’Israël au profit d’un Etat intégrant tous les Palestiniens ! (Vidéo)

    1. rico

      dans n’importe quel pays ,ce journaliste serait viré..;Ce qu’il propose c’est la fin de l’état juif …Les juifs doivent être vigilants ,cette folle idée d’état d’Israél binational n’est pas nouvelle ,prônée par les arabes israéliens et par les ennemis de l’état juif ..ceux qui veulent sa disparition sans guerre ,juste par la démographie …

    2. M.LC de la Blanchère

      Derriere cette sinistre « annonce » le but visé est la disparition de TOUS les etats et aussi des individualités ,ou le globalisme ultime du PLAN nouille ordure mondiale – dont l’escro-demié et la fausse vaccination ne sont que l’accelerateur FINAL du « bouclage totalitaire ULTIME

      En fait tout est DEJA en place mais la plupart ne sente que l’agrement rassurant de tiedeur dans leur bloc douillet – donc sans comprendre que ca ne peut pas durer ainsi et surtout que les dictateurs ne le supporte PLUS

      C’est l’histoire d’un gros con de parvenu qui se la pête d’autant plus comme fils de gangster « rangé » comme tres nombreux ..
      Pour affirmer sa « reussite  » – Il a evidemment recruté du personnel de service mais un jour horreur pour sa pouf du moment – car celle qui vient faire l’entretien des lieux a pu s’acheter une voiture pour venir travailler …. C’est le genre -insupportable pour des parvenus de la cour des miracles d’etre ainsi concurrencé .C’est a peu pres ce que pense les merdes qui ont pris le controle partiel de ce monde devenu ce qu’il est selon leur pourriture

      le mieux c’est de faire ces petites activité soi meme de toute facon
      et les envies ou regrets rendent encore plus sot et dependant …

      Les pires exploiteurs parlent de leur « demoncrassie » ….mais pas des qu’ils ne peuvent plus ecraser les autres et la nature meme doit leur obeir

      Comme c’est raté alors ils se vengent comme ils peuvent des envieux …sur les plus faibles et s’ils ont un ethique alors c’est le genocide qui se profile …

      Alors ils ont inventé le mensonge depuis des EONS …dans TOUS les domaines et les inversions si nombreuses qu’on s’y perd parfois /

      Si vous croyez au bienfait de devenir OGM e !!! pas la peine de crier ou de pretendre avoir telle ou telle origine puisque precisément c’est pour DETRUIRE cette identité ( et toutes les autres …) que tout a ete mis en place

      avec des astuces pour faire croire le contraire et meme que c’est la faute de ceux qui se sont sans cesse mis en travers de cette attitude de BARBARE
      « met toi a genou et baisse ton froc on va te prendre la temperature … »

      Qui est assez bete pour gober et le faire ?
      et bien il en a … et on en voit il peuvent meme faire croire a leur « pro » de ce genre de fetes pour les betes et meme pour faire avaler que c’etais pour annoncer un « mais si  » mais surtout …jamais

      Les faits sont la on s’est servi de tous les israeliens comme COBAYES presque les premiers SANS LEUR AVIS en leur faisant gober tout cela comme un progres fabuleux dont les habitants seraient les modeles en avant garde … FAMEUX et le comble certains en sont FIERS et etalent ce succes
      de la « science  »

      Savent l’ils ce que c’est que la premiere lettre ou le premier nombre vis a vis du monde de la nature et d’eux memes en gemissant sur la caisse de la dinde de menage ?
      dans ce cas parler de « science » est vain comme du reste .

      comme une premiere autant se mettre aussi a genou ?

      LA , on s’est bien foutu des hebreux autant que les autres et ils ont avalé autant de lignes que d’hamecon dans le passé de quelques defauts et qualites difficiles a séparer … sauf quand on se connait …

      Toute ces tricheries -pour faire rentrer dans un moule un pate grisatre de la mochété maniere sovietique/nazie reconcoctée au post machiniste nommé transe-humaniste ( le mot est une resurgence sur nazisme RIEN MOINS !)

      on laisse « Transe » le mot magique pour les nouilles « humanisme » est un leurre un fourre tout , ca se merite ca ne se fabrique pas en batterie sauf pour les merluches sortie de loge en contrepoint de la voisine d’etable vendant sa marinade pour faire une autre diversion de la « micron-nazie »

      Tous pareils , on veut du moule le politocard c’est le plus fameux ensuite la journalope et le tecnnocrade . Si c’est beau ou sage il faut le flinguer ou le mettre au rencard comme Miss Provence qui etais la plus talnentueuse

      c’est inoubliable de malveillance ca plus ca !

      Ils detestent tous celui ou celle qui vient en caisse plus neuve qu’eux …comme le petit patron de raclures qu’on veut confondre avec la notion qui a bati les societé du fond de la rue du genie …

      Alors que certains veulent se comparer avec des dindes d’elevage label « billot-rose » mais avec le ruban du prix au salon agro-biz
      elevé en cage et calibré pour avoir la bonne taille a l’abbatage ? avec une prime pour la plus grosse celle qui a mieux digerer les hormones et l’ajout du gigantisme dans ses genes le rendant encore plus con en proportion ?

      ou ensuite on peut supprimer et l’humain et la vie organique en attendant que la machine tombe en panne de ses « bugs « inspiré par ces copieurs ré-embarbarés obsédés par la braguette et la thune ?

      Cette Nieme tentative de MASSACRE commence par les hebreux et le message qu’ils ont portés et pour certains essayent de le faire DURER envers et contre TOUT !

      Israel veut dire aussi Royaume Intemporel et le message est dans nos genes et l’ethique de sa signifction -alors on se bat pour ou a quoi bon pretendre qu’on est même HUMAIN et non une dinde OGM qui fait la parade

      c’est moi k’ai éte parmi les premiers cobayes ….

      Autant donner raison a ce torchon « Nouille York RESET » et aux autres

      on va le laisser pour les legumes et les epluchures … et relever la tete !

      Israel on l’a dans la coeur d’abord alors de toute facon ils ne l’auront JAMAIS !

    3. yacotito

      Les médias américains n’ont de leçon à donner à personne, surtout sur le thème de la démocratie et du vote. Ils devraient avoir la décence de se faire discrets après leur comportement lors des élections américaines.

    4. Robert Davis

      Cette fois ce maudit NYT a mis bas le masque: ce qu’il veut c’est la disparition d’Israel et non le bien des falestiniens. Le propriétaire du NYT un gauchiste juif dont le nom m’échappe veut la disparition des USA et ses alliés et de tout l’occident mais il les remplacerait par quoi? les gauchistes ne savent rien faire c’est l’islam qui remplacerait l’occident et il aurait la tête coupée à sa première incartade mais les conséquences de son mondialisme ne pénètrent pas son crâne obtue!

    5. Robert Davis

      Crâne obtus le s et le e sont trop proches pour mes doigts…le nom du propriétaire du NYT est arthur ochs sulzberger …de m.

    6. LeClairvoyant

      La gauche globaliste est entrain de détruire les États Unis, mais voudrait aussi détruire d’autres pays car aux milliardaires de gauche lui faut des guerres pour gagner plus d’argent; la morale ni la honte ne les étouffe pas.
      Donald Trump était bon pour son pays et pour le monde.

    7. Robert Davis

      La laxisme du gouvernement d’Israel vis a vis des merdias les encourage à continuer leur guerre contre Israel qui devrait expulser le représentant du NYT en Israel. Ainsi ces couards verront qu’il y a un prix à payer pour leurs agressions verbales via leurs journaux de m. Tan qu’ils n’ont pas à payer un prix los continueront à se moquer d’Israel par leur attitude et leur pr.

    8. doudou

      ce journaliste devrait etre viré,il n’a pas le droit de se méler de ce qui ne le regarde pas,encore un qui est proche des islamistes,il s »appele « patrick kingsley » ,de son vrai nom:ben mohamed peut etre,à moins qu’il soit collé avec une muse,comme pas mal de vendus à l’islam.

    9. Robert Davis

      DEHORS LE REPRESENTANT de ochs sulzberger nyt le kapo.On en a marre du nyt esperons qu’il fera vite faillite et qu’on en parle plus de lui.

    10. Robert Davis

      Encore un exemple de ce que font ces salauds de gauchistes: gantz refusant de laisser siéger le parlement s’il n’est pas à nouveau nommé ministre de la justice, l’approvisionnement en vaccins n’a pas pu être voté et Israel va manquer de vaccins à cause de cette saleté de ganz l’oie!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    406 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap