Ce matin, le docteur Louis Fouché était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Le médecin anesthésiste à l’hôpital de la Conception à Marseille est revenu sur la suspension du vaccin AstraZeneca par plusieurs pays, dont la France. « On revient enfin à la prudence ! Les médecins ne sont pas là pour faire les Jeux Olympiques de la vaccination. Ils sont là pour peser la balance bénéfice/risque intelligemment. On a 0,6 % d’effets indésirables sur le vaccin AstraZeneca et on a 0,16% d’effets indésirables graves », a débuté le médecin en précisant que « le vaccin AstraZeneca est un mauvais vaccin ».
« Le vaccin n’est pas une baguette magique. Ne risquez pas votre vie avec quelque chose qui est un mauvais produit. Attendez qu’il y ait de bons produits. Il y en aura », a continué le Dr Fouché. « On ne peut pas, quand on est médecin, avoir ce type de propos sans se baser sur des études scientifiques. On ne peut pas balancer ça devant des millions de Français ! », a déclaré le député LREM Denis Masséglia. « Vous êtes le VRP d’AstraZenaca ou quoi ? », a ensuite demandé le Dr Louis Fouché à son confrère, le Dr Cohen. Réponse de son interlocuteur : « Je n’ai aucun conflit d’intérêt, je vous rassure. Pareil que vous (…) Dans chaque proposition de vaccin, il y a un effet bénéfice/risque. Dans chaque traitement que vous donnez, il n’y a pas zéro risque. Ça n’existe pas ! ». « Les gens qui voudront se faire vacciner avec AstraZeneca doivent être au courant, c’est tout », a conclu le Dr Fouché.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La preuve que la vaccin AZ ne marche pas, c’est que Veran s’est fait vacciner avec !
Vous avez vu dans quel état il est, maintenant ?
Vous allez me dire : avant, c’était déjà grave,
@Filouthai
Véran aurait dû recevoir sa deuxième dose du vaccin AZ….
le moins que l’on puisse dire est que les merdias n’ont pas été conviés pour la deuxième partie du « cirque » télévisuel !
s’est il fait cette deuxième injection d’ailleurs , lui qui dit toujours avoir 100% confiance en AZ ?