toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Dr Fouché met le feu sur le plateau de « Morandini Live » ce matin en affirmant que « le vaccin AstraZeneca est dangereux, c’est un mauvais vaccin » (Vidéo)


Le Dr Fouché met le feu sur le plateau de « Morandini Live » ce matin en affirmant que « le vaccin AstraZeneca est dangereux, c’est un mauvais vaccin » (Vidéo)

Ce matin, le docteur Louis Fouché était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Le médecin anesthésiste à l’hôpital de la Conception à Marseille est revenu sur la suspension du vaccin AstraZeneca par plusieurs pays, dont la France. « On revient enfin à la prudence ! Les médecins ne sont pas là pour faire les Jeux Olympiques de la vaccination. Ils sont là pour peser la balance bénéfice/risque intelligemment. On a 0,6 % d’effets indésirables sur le vaccin AstraZeneca et on a 0,16% d’effets indésirables graves », a débuté le médecin en précisant que « le vaccin AstraZeneca est un mauvais vaccin ».

Des propos qui ont fait bondir le Dr Cohen présent sur le plateau de l’émission. « Vous prenez une responsabilité gravissime, monsieur ! On a eu 22 millions de vaccinés en Grand-Bretagne. On a une agence européenne du médicament qui nous a conforté dans l’idée qu’il y a une rareté de ces faits gravissimes », a-t-il lancé en ajoutant « ne pas penser que c’est un mauvais vaccin. C’est un vaccin qui pose des problèmes comme d’autres vaccins ont posé des problèmes ».

« Le vaccin n’est pas une baguette magique. Ne risquez pas votre vie avec quelque chose qui est un mauvais produit. Attendez qu’il y ait de bons produits. Il y en aura », a continué le Dr Fouché. « On ne peut pas, quand on est médecin, avoir ce type de propos sans se baser sur des études scientifiques. On ne peut pas balancer ça devant des millions de Français ! », a déclaré le député LREM Denis Masséglia. « Vous êtes le VRP d’AstraZenaca ou quoi ? », a ensuite demandé le Dr Louis Fouché à son confrère, le Dr Cohen. Réponse de son interlocuteur : « Je n’ai aucun conflit d’intérêt, je vous rassure. Pareil que vous (…) Dans chaque proposition de vaccin, il y a un effet bénéfice/risque. Dans chaque traitement que vous donnez, il n’y a pas zéro risque. Ça n’existe pas ! ». « Les gens qui voudront se faire vacciner avec AstraZeneca doivent être au courant, c’est tout », a conclu le Dr Fouché.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Dr Fouché met le feu sur le plateau de « Morandini Live » ce matin en affirmant que « le vaccin AstraZeneca est dangereux, c’est un mauvais vaccin » (Vidéo)

    1. Filouthai

      La preuve que la vaccin AZ ne marche pas, c’est que Veran s’est fait vacciner avec !
      Vous avez vu dans quel état il est, maintenant ?
      Vous allez me dire : avant, c’était déjà grave,

    2. bernard

      @Filouthai

      Véran aurait dû recevoir sa deuxième dose du vaccin AZ….

      le moins que l’on puisse dire est que les merdias n’ont pas été conviés pour la deuxième partie du « cirque » télévisuel !

      s’est il fait cette deuxième injection d’ailleurs , lui qui dit toujours avoir 100% confiance en AZ ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    31 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap