toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Conseil d’Etat saisi pour illégalité des avis du Conseil Scientifique: « Il n’existe aucun document des travaux du Comité scientifique… il n’y a pas de démonstration de l’existence d’une catastrophe sanitaire » (Vidéo)


Le Conseil d’Etat saisi pour illégalité des avis du Conseil Scientifique: « Il n’existe aucun document des travaux du Comité scientifique… il n’y a pas de démonstration de l’existence d’une catastrophe sanitaire » (Vidéo)

Recours devant le Conseil d’Etat pour illégalité des avis du Conseil Scientifique : André Bercoff reçoit Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Conseil d’Etat saisi pour illégalité des avis du Conseil Scientifique: « Il n’existe aucun document des travaux du Comité scientifique… il n’y a pas de démonstration de l’existence d’une catastrophe sanitaire » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Pour completer le sens de cette arnaque totale COBIDE ( aucune etude réelle , pas de virus isolé chez les décédés , PCR bidon …mesures contradictoires et refus d’endosser la responsabilité de la fabrication de virus , corruption de TOUS les acteurs pour les faux vaccins …)

      la liste est tellement longue et la doxa à ce sujet si puissante avec l’argument chic et choc regardez le nombre de pikotés en israel _ mais ENSUITE pas le nombre de morts en tant que cobayes NON informés de risques tres réels
      pas les vives reactions d’une partie de la population comme ici d’ailleurs

      ceux qu’on veut forcer le consentement ce qui est contraire au principes de ce meme consentement … on oublie tois les principes on gobe on repete

      et on saute dans les pieges BEANTS sans cesse de la propagande et des faits prefabriqués sans cesse ?

      Alors pour ceux qui en sont capables ca doit etre rarrisimes ? de savoir et re prendre le temps lire en disposant de quelques connaissances scientifiques et plus large dans la critique de la démarche elle meme ceci a condition davoir les connaissances applicables a ce domaine .

      Alors les decideurs comme tous les propos des kapos sur le sujet
      avant la nuit de cristal certains trouvais aussi le nazisme TRES BIEN pour leurs petites affaires ?

      En face la vraie connaissance libere – et il y un admirable travall de recherche et intelligent c’est RARE :

      Un auteur chercheur Jean Claude Perez – son livre qui resume non seulement 30 années de ses recherches mais celle de plus de 2000 ans qu’on a essayé sous cette ere heritiere de loufiotes maconniques inspiratrices de tas de massacres et celui de la capacité de penser

      j’ai ete agreablement surpris qu’u chercheur contemporain retrouve uen partie de l’enigme … et ose publier

      « CODEX BIOGENESIS-Les 13 codes de l’ADN »
      _______________________________________
      et puis avant de le lire – un article sur le site france soir si chercher par soi meme c’est encore possible pour tant d’ etres superieurs oulala trois pages et en plus des references diverses du domaine en realité plus vaste …

      j’ai regarde et suivi ce merdier – .c’est tellement plus facile de hurler sur les tarés qui sevissent par qu’on leur a facilité leur venue et surtout la reaction prevue chez ceux qui vont hurler aussi pour faire echo mais pas pour ce qu’ils croient la manip est telement usée
      mais non ?

      Plus de mesures plus de repression en gros c’est comme si certains etais en train de supplier haut et fort « vite vite une autre nuitée de cristal  » ?

      alors qui veut apprendre a lire et a s’informer autrement que la reprise de la DOXA des lieux communs ?

      et quand au critiques , c’est plus facile de jetter l’opprobe alors comment peut on s’associer a de ceux qui l’ont jetté pour faire autant de ces « nuits de crislal a supplier d’obtenir par toutes ces indignations et les bonne ruses pour les susciter ?

      histoire-du-covid-19-chapitre-9-partie-2

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap