toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La justice enferme les patriotes et laisse les clandestins se balader dans nos rues


La justice enferme les patriotes et laisse les clandestins se balader dans nos rues

Il fut un temps où je n’y aurais pas cru, mais aujourd’hui je lance un cri d’alarme. Les Patriotes se font enfermés, en tout cas c’est ce qui est arrivé à Julien D’Alessandro, jeune Belge, patriote et père de famille.

C’est un lanceur d’alerte qui a consacré presque tout son temps au patriotisme, amoureux de la France et de la Belgique.

Il voulait comme nous tous dénoncer l’immigration massive par ses coups de gueule, ses vidéos et ses participations aux manifestations.

Mais voilà, le 17 février dernier, la justice belge a décidé de l’incarcérer à la prison de Lantin près de Liège, pour incitation à la haine raciale.

Oui, vous ne rêvez pas. Il ne s’agit pas d’un énième terroriste ou d’une énième racaille incarcérée mais bel et bien d’un patriote !

Les premiers jours ont été très durs pour Julien car il a été placé à l’isolement total. Le système carcéral belge est un peu différent du nôtre mais on peut dire qu’il est dans une sorte de préventive.

Tous les 30 jours, Julien devra repasser devant un conseil qui décidera ou pas de le relâcher. Voilà donc le sort réservé aux patriotes !!!

Est-ce ainsi qu’on doit traiter des hommes qui ne veulent pas que leur pays et leur culture disparaissent ?

Ils veulent nous faire taire mais ça n’arrivera jamais !

Julien nous a demandé de l’aider. Il ne demande pas d’argent, mais de le soutenir sur les réseaux sociaux.

Je vous fais donc part ci-dessous des profils Twitter et Instagram de soutien à Julien avec le hashtag #relacherjudalessandro. Il est donc essentiel que vous les partagiez amis patriotes.

Lien Twitter : https://twitter.com/juliensecours?s=21 ou tapez @juliensecours dans la barre de recherche.

Lien Instagram : https://www.instagram.com/rela_cherjudalessandro/ou tapez @rela_cherjudalessandro dans la barre de recherche

Et voici tout ce qu’il reste du travail de Julien sur son compte Twitter, car tous ses autres profils Instagram et Facebook ont déjà été effacés par les Gafa ou à la demande de la justice belge : https://twitter.com/juliendalessan5?s=21

C’est la demande que m’a fait Julien car on lui a promis qu’il n’aurait aucun soutien dehors. Je vous laisse deviner qui lui a dit cela…

N’oubliez jamais que vous êtes important, peu importe que vous soyez un lanceur d’alerte ou un simple patriote qui débute, tout le monde est essentiel.

Ne vous découragez pas et n’oubliez pas ceux qui sont incarcérés pour notre cause.

A vous tous, merci ! Je vous laisse cette vidéo que Julien avait fait quelques temps avant son embastillement.


© le jovialiste

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La justice enferme les patriotes et laisse les clandestins se balader dans nos rues

    1. Pinhas

      Oui mon ami ,tu dis vrai .
      Nous tous issus de l’émigration nous nous sommes intégrés avec respect et dignité .
      Nous n’avons jamais exigé ,réclamé des avantages ou passes droit.
      Nous ne nous sommes pas considérés comme supérieurs ou inférieurs aux gens qui nous ont accueilli.
      Oui , il est normal de se lever aujourd’hui en disant « Ça suffit et c’est injuste »
      Injuste lorsque certains migrants pour ne pas dire beaucoup viennent en pays conquis.
      Injuste de devoir se taire lorsque des gens se font égorger ou agresser .
      N’oublions jamais .
      En revanche ,rappelons nous que nous sommes issus pour la plupart de l’immigration et que nos Grands Parents se sont sentis aimés et en retour ont tout fait pour rendre cet amour par le respect ,l’égalité et le partage .
      Nous sommes tous d’accord pour l’accueuil de migrants mais pas de faux migrants venus conquérir ,soumettre,agresser ,assassiner la France .
      ÇA SUFFIT !

    2. Bella

      Pauvre France Pauvre Belgique PAUVRE EUROPE les islamistes et leurs dhimis veulent taire les braves gens les vrais patriotes au profit de la racailles terroristes/ islamistes!!!!
      La mort de l’Europe ne passera pas!!!!!
      BRAVO A TOUT CES COURAGEUX QUI ONT LE DROIT ET LE DEVOIR DE DEFENDRE LEUR TERRE ET LEUR CULTURE….
      BRAVO Mr D’ALESSANDRO!!!!

    3. doudou

      c’est connu,que la belgique et la france,endoctrinées par l’onu sont vendues à l’islam,la belgique avec modelbec qui pulule de jihadistes ,et la france avec ses quartiers plains de racailles,en plus de ça elles ont des dirigeants soumis aux islamistes,macaron avait dit ,lors de l’assassinat du prof paty, nous ne nous laisserons pas faire,c’es complètement oublié,et les pouritures qui gangrènent le pays,continuent de menacer et d’assassiner les français en toute impunité,forcéments la france et la belgique,vont jusquà élire des maires radicalisés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    24 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap