toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden s’entoure d’antisémites à la Maison-Blanche


Joe Biden s’entoure d’antisémites à la Maison-Blanche

Un autre antisémite a été nommé à un poste de haut niveau de l’administration Biden.

Tout d’abord, il y a eu Maher Bitar, un Palestino-Américain, musulman et militant anti-Israël de l’organisation antisémite BDS (Boycott, désinvestissement et sanction contre Israël), que Biden a nommé directeur principal des programmes de renseignement au Conseil de sécurité nationale.

Une deuxième nomination nauséabonde de l’administration Biden a été celle de Reema Dodin, une Palestino-Américaine, qui sera désormais directrice adjointe du Bureau des affaires législatives de la Maison-Blanche.

En 2002, Mme Dodin a exprimé sa « profonde compréhension et sa sympathie » pour tous ces « gens désespérés » qui se sont fait exploser au milieu d’innocents civils juifs (1). S’adressant au public d’une église à Loma, en Californie, elle a déclaré que les attentats suicides palestiniens étaient le dernier recours d’un « peuple désespéré » (2).

Et Biden a maintenant nommé Uzra Zeya, une musulmane qui dénonce (3) depuis longtemps le « lobby israélien » et l’ »argent secret » qu’il utilise pour contrôler les politiciens américains (7), un des marqueurs classiques des antisémites, au poste de sous-secrétaire à la Sécurité civile, à la Démocratie et aux droits de l’homme. Non seulement Zeya est anti-israélienne, mais elle s’est opposée au financement du Musée du mémorial de l’Holocauste (5)- une position parfaitement antisémite, et elle a publié des articles affirmant que le Mossad est derrière le meurtre de JFK (6) et les attaques du 11 septembre (4). Et cette ignoble personne a été choisie par Biden.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://www.jihadwatch.org/2020/11/biden-appointee-justified-the-cold-blooded-murder-of-innocent-civilians
  2. https://www.jihadwatch.org/2020/12/the-victims-of-the-jihad-suicide-attacks-on-civilians-that-biden-appointee-justified
  3. https://elderofziyon.blogspot.com/2021/02/0219-links-pt1-biden-nominee-for-top.html
  4. https://www.wrmea.org/013-march/books-solving-9-11-the-deception-that-changed-the-world.html
  5. https://www.wrmea.org/003-december/the-u.s.-holocaust-memorial-museum-a-decade-of-increasing-taxpayer-funding.html
  6. https://www.wrmea.org/1992-march/speaking-out-in-kennedy-assassination-anyone-but-mossad-is-fair-game-for-u.s.-media.html
  7. https://archive.org/details/curtiss-richard-h.-stealth-pacs_202012/page/n9/mode/2up?q=%22Uzra+Zeya%22

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Joe Biden s’entoure d’antisémites à la Maison-Blanche

    1. Tamara

      Et la nommée vice présidente des affaires étrangères d’origine somalienne je pense et antiIsraelienne!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. HENRIETTE

      depuis longtemps j’avais peur pour Israël et voilà que Jo Biden remet le couvert
      Cela devient iinteenable pour un paye qui ne mérite pas cela. .
      Prier ne sert à rien, Dieu est sourd coomme me disait un prof juif. Il était un rescapé d’Aurschwitz que les Russes ont sauvé. Toute sa famille a été exterminée! Les Russes ont contribué à la fin de la guerre mais ce sont les Amerui ont eu les honneurs…… ! Je suis dégoûtée du compportement de beaucoup de pays, y comprisl’UE .
      Courage,, il en faudra encore beaucoup ! Je suis de tout coeur avec vous n’étant pas juive

    3. LACHKAR Norbert

      iIL FALLAIT S’Y ATTENDRE AVEC UN OBAMA ANTISEMITE TAPI DANS L’OMBRE DE BIDEN CE SENILE QUI NE DOIT PAS PRENDRE DE DECISIONS TOUT SEUL.IL VOULAIT DEPUIS DES SIECLES ETRE PRESIDENT PAR TOUS LES MOYENS ET MAINTENANT QU’IL L’EST IL NE TARDERA PAS A CEDER SA PLACE A OBAMA and CO.BRAVO ET MERCI POUR L’AMERIQUE.JE ME DEMANDE SI LES BLANCS DE CE PAYS VONT RESTER SANS BRONCHER LONGTEMPS !!!!!!

    4. Robert Davis

      Le danger actuellement ce sont bien les africains et obama est le pire d’entre eux mais il ne faut pas oublier que Trump va bientôt revenir au pouvoir. L’afrique c’est 2 milliards d’individus en 2050 et seulement 330 millions en Amérique et 400 millions en europe. Avec ces 2 chiffres tout est dit: si on ne confine pas les africains en afrique afin qu’ils ne puissent pas se nourrir ils seront obligés de diminuer leur démographie ce qu’ils ne veulent aps faire tant qu’ils n’ont pas détruit l’Occident. obama comme macron veulent la vicoire des africains sur les européens et il n’y a rien de « raciste » à faire cette constatation qu’ils veulent occulter.

    5. LeClairvoyant

      Donald Trump et l’armée américaine doit d’urgence chasser des États Unis toute cette « nomenklatura » démoniacocrata globaliste qui avec l’aide de la mafia et l’état profond a usurpé le pouvoir aux patriotes, et qui se serve de la justice infiltrée par le globalisme, pour confisquer le pouvoir in-fine die.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    445 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap