toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: premier concert en plein air à Tel-Aviv réservé aux spectateurs vaccinés


Israël: premier concert en plein air à Tel-Aviv réservé aux spectateurs vaccinés

Plusieurs centaines de personnes vaccinées contre le coronavirus ont assisté vendredi à un concert en plein air organisé par la mairie de Tel-Aviv, premier du genre depuis le début de la pandémie.

Dansant et portant des masques de protection, environ 500 spectateurs enthousiastes ont assisté dans les gradins clairsemés du stade de football Bloomfield à la performance du chanteur de pop israélien Ivri Lider.

« C’est vraiment génial, je suis heureuse et j’attends le concert avec impatience », a déclaré Reut Gofer en arrivant au stade.

« J’espère que c’est le début d’une période pendant laquelle nous allons pouvoir retourner à notre vraie vie », a-t-elle ajouté.

JACK GUEZ / AFP
JACK GUEZ / AFPDes personnes munies de leur passeport vert se rendent au tout premier concert donné à Tel-Aviv depuis la pandémie de coronavirus le vendredi 5 mars 2021

Pour pouvoir entrer dans le stade, les spectateurs ont dû présenter un certificat du ministère israélien de la Santé prouvant qu’ils avaient reçu les deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech, qui approvisionne rapidement le pays en échange de données biomédicales sur l’effet du traitement.

Israël, dont plus de la moitié de la population a reçu au moins une première dose du vaccin contre le coronavirus, est sorti progressivement de son troisième confinement début février.

L’accès aux évènements culturels, salles de sport et hôtels est pour le moment réservé aux personnes disposant d’un certificat de vaccination.

Quelque 796.465 personnes contaminées ont été recensées par l’Etat hébreu depuis le début de la pandémie, dont environ 5.834 sont décédées.

« Comme la majorité de notre population est déjà vaccinée, après un an de Covid, nous pouvons finalement ouvrir nos activités culturelles et de divertissement », a indiqué Eytan Schwartz, porte-parole de la mairie de Tel-Aviv, indiquant qu’il s’agissait du premier d’une série de concerts.

« Nous organisons ces concerts parce que nous voulons (…) de nouveau avoir accès à la culture, nous voulons retrouver notre vie d’avant. J’espère que très bientôt nous pourrons remplir ce stade comme il se doit avec 30.000 personnes », a-t-il ajouté.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël: premier concert en plein air à Tel-Aviv réservé aux spectateurs vaccinés

    1. rahel

      etrange juste avant les elections, d un cote des vaccines a un concert dehors et de l autres des non vaccines dont moi et vaccines dans les magasins, allez comprendre ! un seul point commun le masque !

    2. M.LC de la Blanchère

      Merci de l’info en direct @Rahel
      Pour l’instant ca compte pas dans les magasins sinon boum! mais dans la suite peu a peu comme en 1933 dans l’autre sens pas traité comme cobaye avec rectif de son code de vie = pas le droit d’aller acheter ni vendre

      ils l’ont pourtant dit mais on a du oublier le sens ..

      helas ce qu’il est resté de Daniel des 4 betes et de celle qui reste la plus feroce …

      et ensuite ceux qui ont suivi n’ont pas ete plus ecouté et on les as fait taire aussi …c’etais le MEMES !

      « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:16-17).

      Au choix accepter de se fondre dans le troupeau des privilégiés mais avec les 7 plaies et fléaux à subir

      Merci a vous meme de rester fidele, vous le meritez :
      שלום

    3. Pinhas

      Finalement pourquoi faire porter cette marque…par ceux qui sont ( vaccinés) ?
      Que craindraient ces gens face à ceux qui ne sont pas seringués ?
      Rien ,ils ne risquent rien .
      Si ce vaccin protège ces gens ( moutons) ou cobayes pourquoi créer cette infâmies qui divisent les individus.
      Cette marque nous rappelle de très mauvais et douloureux souvenirs.
      Nous sommes dans les temps de l’écriture …
      Cette prochaine Pâcques sera différente des précédentes .

    4. MLC

      Pourquoi en effet tant d’acharnement au pikotage
      en INTERDISANT LES MEDICAMENTS EFFICACES et alors que ca tue MOINS que la grippe en 2017 ou des tas de maladies qu’on ne soigne PLUS desormais …

      POURQUOI en effet …

      Deux reponses mais a condition d’accepter de lire ?

      pour ceux qui hurlent au fakes quand il s’agit de pratiques qui sont la NORME qu’ils le sachent ou non c’est les FAITS !.

      De nos jours dans les estaminets ( tous fermés ) on avais inventé une methode pour suveiller ce qui obsede certains et -selectivement – c’est cette fraude de certains gérants de ces etablissements le plus souvent ceux qui avais deja peine a ne pas fermer boutique . Fraude aux contributions dejouée en ajoutant UN MARQUEUR dans ces produits obligeant ces commercants a acheter dans des etablissement spécialisés des produits desormais TRACABLES
      Tantot dans les produits de grande distri / tantot dans les distributeurs spécialisés , ou et les deux – n’etant cafetier ni fraudeur je laisse a cesar et aux diables a leurs pratiques respectives de leurs enfers MERITES TOUS !

      Alors un controle devient d’une simplicité enfantine avec un instrument de mesure qui detecte le traceur . c’etais gentls c’etais que pour la bibine …

      ce qu’on ne fait pas dans les produits pour les déaleurs et ce serait FACILE si il y avais LA MOINDRE VOLONTE a cet egard …

      la meme methode avais ete inventée AUSSI pour les carburants pour Diesel du temps ou il avais quelques avantages mais -tres risqués pour mettre du carburant domestique dans un vehicule voire un tracteur …pour frauder …

      Comme quelques personnes encore avec un dernier reste de discernement ?
      ca doit effectivement etre au croisement de la lignée familiale avec la bonne éducation et le choix personnel qui permet de se dire ce qu’on est et non se contenter de la vaine pretention …. qui n’a PAS BESOIN DE MENTIR TRICHER OU FRAUDER ?

      Concernant les ajouts pour tracabilité des poulets en batterie ou de la viande des abbatoirs , ( sauf les produits de la chasse qu’on laisse a l’equivalent des dealeurs c’est bien connu !) c’est fait depuis belle lurette Herode serait si content se descendants comme ceux d’Adolf encore plus …

      ils ont fait des petits et aidés de NANOS et autre methode pour suivre LE CHEPTEL ET SES TAXES … ca s’appelle « suivi » …

      donc tout est desormais tracé tracable , SI LE BUT DE LA FAUSSE VACCINATION aussi obsédant dans tous les etats etais conserver la santé …

      ca se saurait la SANTE a un enorme inconvenient CA NE RAPPORTE PAS !
      la maladie c’est TOUT le contraire et ca rend ¨PLUS FAIBLE

      tant qu’a faire autant faire les 2 rendre malade et TRACER LE MALADE ET MEME L EVOLUTION DES MALADIES puique on les AJOUTE a un produit a valoriser

      ce produit c’est le CONSOMMATEUR

      il faut meme en IMPORTER !!!! plus dociles plus inculte c’est tellement MIEUX !

      Par contre certains veulent occulter la demarche qui veut desormais TRACER LE BETAIL en detail dans les moindre recoin et meme desormais en INTERNE .

      Car quand on passe a la caisse le code barre ca ne vous dit rien ?
      c’est que la partie VISIBLE et encore …

      un partie des produits comme TOUS les objets manufacturés peuvent et pour une partie sont munies de ces composantes RFID de tracabilité pour des tas de raisons -JAMAIS l’interet du consomateur ( qui est DEVENU LE PRODUIT )

      UN PRODUIT DE PLUS et rien de plus ( sauf quelques instants quand il s croit VIP , ce qui ne saurait DURER …)

      on va meme traquer sa consommation d’electricité d’eau en plus du reste sans avoir besoin de trier ses dechets puisque il suffit de tracer LE SUIVI RFID en connection de ceux des produits avec cet AUTRE PRODUIT APRES INJECTION s’il ne l’etais pas deja assez ?

      C’est MIEUX que les camps de la morts desormais LA TERRE ENTIERE est devenu un de des IMMENSES CAMPS ou certains sont autorisés pour un temps a faire un tour dans leurs petites distractions – pourvu que ca doure disais la mere du Naboléon vant sainte helene et a l’epoque l’arsenic

      ON a fait bien mieux depuis avec le signal  » kill – 9  » relayée par le cloud …

      Et si quelqu’un dit que cela n’existe pas qu’il fasses un peu d’electronique embarquée c’est la nouvelle mode des nanocomposantes embarquées connectées au CLOUD et depuis 10 ans des mix composantes Biologiques CONNECTEES pour les super soldats ou super zombies …et surtout le SUPER GLOABALISME AVANT suppression de ce qui gene LA VIE elle meme !

      La deuxieme remarque a deja ete marqué sur des tombes pouve ceux qui ont peur de vivre et ne risque pas de comprendre le sens du mystere de leur passage si provisoire :
      du genre :
      « Ci-gît Jean Kulaid -Le fait qu’il est mort ne garantit pas qu’il a vécu ».

      Et feter Pessah ne les fera cette fois plus JAMAIS sortir de cette captivité qui va desormais les SUIVRE faisant a la fois la cage et le maton sur patte – ceux qui ont recu la marque de la BETE et qui ne veulent pas le savoir sauf quand ca les arrangent

      qu’ils sachent et meme verifié avec la lunette le fait que – TOUTE imprimante marque des codes invisibles sur la moindre feuille imprimée , la moindre photo prise avec un capteur est affectée aussi d’un code ce monde est celui du CONTROLE DE LA BETE sans avoir fait de l’espionnite

      car un sage n’a pas besoin de ces gadgets ..

      Et cette phase est la phase ULTIME DU PLAN de domination qui prepare LE GENOCIDE FINAL qui est commencé

      Qui veut se souvenir et qui fait qu’il peut se dire j’en suis OU PAS ?
      Tiens mon petit camarade hebreu n’est pas venu ce matin a l’ecole et on apprend plus tard que lui et toute sa famille ont ete enlevés …

      Quand on ne veut pas se souvenir les faits se reproduisent et la difference c’est qu’on FAIT SORTIR SON PETIT CAMARADE ET TOUS LES AUTRES en disant c’est ma famille et meme si ce n’etais pas ce serait PAREIL !!!!

      La fete de Pessah comme TOUTES les autres c’est de fetes pour NE PAS QUE CA RECOMMENCE!

      Alors bonne Fete a toutes et a tous -,le concert c’est quand on est LIBRE et qu’on veut le rester !!!

    5. Bernie

      Peut-on m’expliquer la différence entre « interdit aux Juifs » et « interdit aux non-vaccinés » ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    130 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap