toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Netanyahu « Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n’aurait une durée limitée que de six mois » (Vidéo)


Israël: Netanyahu « Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n’aurait une durée limitée que de six mois » (Vidéo)

Covid, Israël: Netanyahu « Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n’aurait une durée limitée que de six mois »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Israël: Netanyahu « Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n’aurait une durée limitée que de six mois » (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      Plus on se soumet à la dictature sanitaire, plus le retour à la liberté sera long.
      Beaucoup d’Israéliens ont accepté sous la contrainte de servir de cobayes à Pfizer en pensant qu’ils pourraient retrouver leur repères.
      Même si ce « vaccin » n’avait aucun effet secondaire, il est totalement superflu.
      Le corona est dangereux parce qu’on refuse les soins médicaux légitimes à toute personne testée positive, et c’est une condition imposée par le ministère de la Santé.
      Si vous avez la grippe et êtes testé négatif, on vous soignera.
      Si vous avez la grippe et êtes testé positif, vos droits seront suspendus pendant dix jours. Il faut surtout refuser le transfert à l’hôpital dans un département corona.

    2. M.LC de la Blanchère

      il joue a la roulette pour ses elections tant que ses electeurs n’ont pas trop d’effets secondaires c’est comme prevu en abonnement desormais ?

      ensuite en cas de cessation de l’abonnement que ce passe t’il pour les cobayes ?

      Comme WINdaube , « la maintenance de votre version n’est desormais plus asurée et puis votre materiel est desormais non compatible …  »

      quelle pro-messe , un nouveau annonceur de la bonne nouvelle et sainte pikure de plus !

    3. Robert Davis

      Il faut vacciner une seule fois mais avec un VRAI VACCIN contenant tout le virus pas cette idiotie de ARN à multiples variants qu’il faut répéter sans cesse!

    4. alauda

      Cela promet…
      Les labos se frottent les mains.
      Comme dans toute « guerre », il y aura des K enrichis et des K perdants.
      Consommateurs captifs du vaccin, la belle affaire des années 2020

    5. Amsallem

      Les gens se font matraquer par la propagande servant les grands labos , vaccination éternelle à . quand la résistance , cela est d’autant plus consternant pour les Israéliens

    6. M.LC de la Blanchère

      Un vaste sujet ( de discorde et de ségrégation …) ca promet
      jusqu’au rezet  » ביטע  »

      A part les pigs farmas heritiers direct ou par fusion.alliance des grande groupes fabriquants de poisons des deux coté de la mer atlante …Nazis !!! donc ne sont pas les seuls et si on creuse ils etais deja partout plus tot ..
      sous d’autres terminologies … une TRES vieille maladie de sociopathes globaliste …
      Au fait l’un des grands maitres du transhumanisme ( avec las nanos machines combinées avec des RFID ) Klaux Swabb celui devant qui la micronie autant que les bons eleves UERSS ennazillés a la sauce alcoranique comme on sait… s’agenouillent …
      Peut etre the grand bibi lustucru ?

      Alors apres investigation tehe Klaus ( sans sa barbieturique) est fils de collabos nazis comme tant d’autres …
      the Tzird reich fuck in – pas de balles ( des trous ca se peut ? ni de missiles tout doit rester intact

      seulement graze aux Vaczins for the great Rezet and ultime Control
      dez nazions et de tout le monde…

      et il faut prendre un abonnement pour faire partie de ce « Tzird » ?

      qu’ils aillent au diable !!!

    7. gregory

      Netanyahu est devenu le sous traitant de la propagande BIG PHARMA pour vider les caisses de l’État sous prétexte de maîtriser une grippe facile à soigner avec des produits existants et bon marché!
      Chercher l’erreur!!!
      Erraré humanum est , perseverare diabolicum
      Ce politicien vieillissant est devenus toxique pour son pays tout comme le fut Ariel Sharon qui chassa les juifs de Gaza pour y créer un état islamique supplémentaire !!!!

    8. rahel

      il annonce au compte goutte les informations alors qu il connait depuis le debut le protocole de fizer, c est de la manipulation,en plus d exercer un chantage sur les gens, pas vaccines pas d hotel etc

    9. M.LC de la Blanchère

      la vraie question que les vaccinés sont dangereux pour les non vaccinés ?
      et pour le reste de la vie organique en général …

      C’est L’un des PLUS GROS OCCULTAGE de LA DOXA mercantile mafieuse transhumanisme de SOURCE DOCUMENTEE COMME LIEE AU NAZISME !!!!

      meme s’il n’avais pas atteint ce « graal  » et dans bien d’autres domaines
      HEUREUSEMT

      helas on n’a pas venu ni voulu voir les connexions qui les ont fait durer SOUS LE MANTEAU et meme se propager comme une gangrene
      sur plusieurs terrains a la fois dans des sociétes quand meme verolées
      par leurs mensonges ( et cela SANS EXCEPTION )

      On a pu prouver qu’il a deja dans la nature – des mecanismes et des agents vivants de transfert de sequences ( codons ) d’ADN ARN non seulement en interne dans n’importe quelle creature mais aussi inter- individus et PIRE INTER-ESPECE depuis notamment que ces barrieres du reste assez floues ont ete transgressées et ROMPUES délibérement par toute sorte des pratiques CRAPULEUSES

      L’un des pire exemples en correlation des scadaleuse pratique modernes est l’epidémie dite de la vache folle puisque non seulement dans ce cas il ne s’agit PAS d’ADN / ARN mais d’une catégories de protéines qu’on a nommé PRION et qui est a la limite de la definition admise de la vie organique organisée

      Comme on sais cette maladie sans AUCUN traitement efficace CONNU propagée notamment par des farines animales et qui peut AUSSI se conserver dans un SOL durant des decennies voire centaines d’années
      et qui a transgressé la barriere des espece par uen pratique hideuse de rendre en quelque sorte des vegetarien auto phage

      Il y a des traces de travaux nazis et aussi sovietiques sur les abeilles
      puis d’autres avec d’autres creatures dans divers pays qui se pretendent avancées pour des recherches militaires ou presentée comme telle

      La vache folle etais deja un TERRIBLE avertissement qui n’a pas suffit ?

      Le cas de TOUTE creature OGM ou manipulé est plus grave puisque certaines manipulation de ce double code peut affecter TOUT UN PAN de la sphere du vivant organique …

      Un chercheur vient d’elucider quelques mysteres de la structure HARMONIEUSE de ce code ARN/ADN qui prouve encore une fois de PLUS que ces pretendus « virus » sont des armes bacteriologiques concues DELIBEREMENT EN LABO dans un sens qu’aucun geneticien ni pretendu savant NE PEU EN AUCUN CAS L IGNORER …

      Si Qui que ce soit pretend le contraire – 3 possiblités :
      SOIT MENT par habitude ..
      SOIT EST PEU INFORME ET INCOMPETENT
      SOIT IL EST COMPLICE il est vendu et alors c’est UN CRIMINEL !qui releve du TRIBUNAL DE NUREMBERG 2 qui est en train de se mettre en place !!

      et est ce que ce sera suffisant ?

      de meme qu’en matiere de ces FAUX VACCIN !!!

      Comme ces honteuses pretendues thérapies geniques faussement appélées vaccins quand DEJA LA THEORIE VACCINALE EST PLUS QUE CONTESTABLE dans le fond , la forme et surtout la pratique a grande echelle

      Tout ca tombe dans le champ a peine legiféré du CRIME contre la nature sous entendu par le crime contre l’humanité qui sont en realité INDISSOCIABLES au grand dam de certains qui veulent continuer leur predation contre la nature comme si rien n’etais …

      Ceci n’a pa pu etre envisagé ou oublié par le législateur qui s’etais autrefois contenté d’evoquer une sorte d’offense irreparable a une notion SACREE
      des textes anciens

      comme d’une connaissance perdue ou oubliée
      parcequ’on a occulté un grand nombre de connaissance du passé et mis l’opprobe injuste sur le peuple qui en detenais une des clé MAJEURE …

      Or dans cette harmonie de l’une des structrures de la vie organiques nous touchons aux racines du sacré au sens qui devrait reconcilier les faux opposés de la metaphysique avec des regles etablies et celle de la materialité qui en pretendant s’en abstraire les DETRUIT ET se detrui elle meme et aussi cette creature que son milieu vivant

      D’autres domaines connexes ont eté mis en evidence en dehors de la DOXA « scientiste  » c’est le transfert par des moyens purement energetiques d’une altération au domaine proche donc d’un etre artificielement atteint d’un déreglement a SES PROCHES …

      C’est aussi valable dans l’autre sens et recouvre un certain nombre d’etudes avancées qui croisent celle egalement d’une hyperchimie – hyperphysique
      de celle qui peut soit faire avancer cette espece d’un enorme bond en avant soit amener a sa disparition rapide et DEFINITIVE cette fois ci .

      evidemment ceux qui prechent le transhumanisme issu du nazisme SONT DES FOUX SUICIDAIRES s’il etais besoin de le rappeler et selon ces crimes de genocide qui devrait rester MARQUES pour INTERDIRE A JAMAIS qu’on fasses tout ce qu’on se permet de faire sans cesse de nos jours

      en plus on ne peut pas HELAS donner trop d’explication ayant trait a certaines recherches tant qu’un vaste MORATOIRE NE SOIT PAS APPLIQUE sans aucue derogation

      Ll se peut que des mesures RADICALES doivent s’imposer bientot contre cette mouvance quelqu’en soit le cout …

      ON parle de recherche ou de faux vaccins sur des maladies INVENTEES EN LABO – c’est seulement LE PROFIT MERCANTILE ET D AUTRES VISEES MALFAISANTES GLOBALISTES ET GENOCIDAIRES comme si la SHOAH n’avais pas suffit puisque c’est encore une fois DES CONSEQUENCE de l’ideologie des NAZIS !!!!

      Merci a celles et ceux qui s’eveillent et essayent sans cesse d’arreter
      ce MASSACRE silencieux

      A ce stade il faudra plus que des indignations et surtout ne pas perdre de vue l’extreme URGENCE …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    91 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap