toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchisme: La mairie EELV de Strasbourg se déshonore en rejetant la définition de l’antisémitisme de l’IHRA, adoptée par de nombreuses instances. « C’est la première instance démocratique a rejeter le texte »


Islamo-gauchisme: La mairie EELV de Strasbourg se déshonore en rejetant la définition de l’antisémitisme de l’IHRA, adoptée par de nombreuses instances. « C’est la première instance démocratique a rejeter le texte »

Le 22 Mars 2021 : Conseil Municipal de Strasbourg (Maire EELV – Jeanne Barsegh)
Résolution de Jean-Phillipe Vetter relative à la reconnaissance de la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de l’holocauste :

Résultat : 19 Voix “Pour” / 39 Voix “Contre” / 1 Voix “Abstention”

Résumé en vidéo :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Islamo-gauchisme: La mairie EELV de Strasbourg se déshonore en rejetant la définition de l’antisémitisme de l’IHRA, adoptée par de nombreuses instances. « C’est la première instance démocratique a rejeter le texte »

    1. LeClairvoyant

      Les verts sont une nouvelle escroquerie politique gauchiste qui fait des alliances pour prendre des mairies avec les turcs ici, avec les maghrébins plus loin et le tout avec les sigles EELV. C’est la honte comme on peut abuser les votants.

    2. Malcolm Ode

      Faut oser!

      «L’antisémitisme est une certaine perception des Juifs qui peut se manifester par une haine à leur égard. Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme visent des individus juifs ou non et/ou leurs biens, des institutions communautaires et des lieux de culte.»

      L’universalité de la formulation ne souffre d’aucune raison pouvant justifier le rejet de cette définition applicable à toutes communautés «digne de ce nom». Le fascisme des verts melon, même présenté comme une autre religion aussi vert melon, ne peut prétendre au qualificatif de «communauté» défini ci-dessus.

      Ils devraient s’intéresser à l’écologie humaine d’abord (l’anthropécologie?) pour préserver le terreau social, les êtres endémiques, les cultures originales issues de leur environnement de survie,.. avant de s’occuper de la planète, comme si c’était possible autant que de décrocher la Lune.

    3. M.LC de la Blanchère

      Si on essayais d’elever un édifice de la taille des préjugé haineux et injustifiés contre les hebreux on atteindrait l’orbite de la Lune sans doute voire celle de Charon
      Se servir de ce deni et de cette incompréhension sans cesse et la remettre sur la table quelle honte !

      Quand dans le meme temps on peut avoirplus que des doutes sur ce pseudo rattachement a la defense de la Nature quand on voit les melanges du genre

      Un fourre tout de la pire espece , toute les deviance autour du vert plutot teintés armée d’invasion nazie triste ressemblance

      surtou avec la grande communauté de Strasbourg connue en Europe comme un refuge .

      Quelle imbecilité primaire selon la vision de tout naturaliste qui se respecte
      quand on pretend defendre la Nature et la planete on defend aussi les hommes et nécessairement les porteurs des l’un des plus anciens et puissants message ETHIQUE a savoir LES HEBREUX

      l’autre terme  » reçu  » a une longue tradition pejorative …

      Quand aux accusations c’est si facile de ne pas accepter des hideux defauts repandus dans l’espece qui se dit humaine mais refuse de se voir en accusant un peuple, ceci des que ses hideux defauts ont fait trop de degats par des crises de leurs betise mechante qu’ils pretent a ce qui les arrangent ou qu’ils croient . Imbeciles haineux !
      Ces aspets partagés helas au sein d’une part désinformée en cette multitude qui refuse de s’instruire – l’etude de la langue Hebraique n’est pas interdite pas plus que des grands textes qui sont desormais en ligne comme des pans entiers d’histoire helas incomplete et parfois fausse mais a passer au crible de l’intellince du bon sens et du coeur

      et pas par des haineux incultes qui ne doivent pas non plus etudier la nature la vraie pas celle qu’on reduit a un champ de subventions .

      A mon sens l’ouverture de l’epoque de la Renaissance etais caracterisée par l’etude de l’hebreu a coté du grec du temps ou le latin restais la langue officielle comme une SINON LA REFERENCE de toute personne recherchant la compréhension ….

      On dit c’est de l’Hebreu c’est l’abstraction la logique qui les genent ?
      C’est tout le contraire de compliqué , comme les consequences de la connerie qui rend haineux .

      Et quand on etudie par gout une langue on en retrouve les racines … et donc celle d’une avancée de l’esprit humain et non ce qu’on raconte au contraire des FAITS

      Quand on a etudié l’hebreu alors aussi on aime autant ce peuple comme racine de sa comprension qui ouvre aussi la comprehension de la nature

      Car quand on aime l’un on aime l’autre …
      c’est comme un mllieu naturel qui garanti la survie des especes qui garantissent celle du milieu

      Ou la vrai definition de la science de l’etude du milieu naturel dans ses corrolaires si on les veut véritable et harmonieuse.

      ces machins …detestent en fait autant la nature que les hebreux et donc la comprehension ils preferent le beton d’une mosquée geante de l’arrierisme en plus lointaine de l’epoque ou meme certains persans conservais la culture a lenvers de ces nouveaux sectarismes laicards imbecilles .

      il ont du fumer trop de moquette la nature n’est pas reduite a celle d’un pied de cannabis sativa var OGM ou a sa res,semblance , ca fait aussi les anciens sacs a patate et helas des mechantes ficelles et des esprit haineux par l’abus de THC avec des phases violentes en combinaison avec l’ethanol de vin chaptalisés ou la mauvaise bibine …

      on voit le resultat …

    4. Filouthai

      La Maire de Strasbourg, etiquettee ecololo, nous prouve par ses actes dénués de toute ambiguïté qu’Hitler n’est pas mort en 1945, comme on a voulu nous le faire croire, mais qu’il a eu une nombreuse descendance qui s’exprime en France macroniste sans aucune gêne et sans être le moindre du monde inquiétée !

    5. Robert Davis

      De nombreux dirigeants eelv ont quitté ce parti nazi expliquant qu’il passe son temps à faire de l’antisémitisme obsédé par les juifs et Israel. Ce parti n’est pas écologiste il est nazi et ne devrait même pas exister. Tôt ou tard il disparaitra et pas seulement administrativement.

    6. Robert Davis

      Tout de même je ne pensais pas que strasbourg était une ville si MAL FAMEE pour élire un maire eelv! Cette ville mérite que les terroristes nucléaires s’occupent d’elle il me semble.

    7. molo tof

      Avant toute chose, Ta gueule.
      Tu fout la merde. Ferme la.

      Cette définition ne distingue et ne permet pas la distinction entre judaïsme, la sionisme, l’état nyahu, juiverie internationale et influence israélienne.

      Cette définition a précisément pour but d’amalgamer la foi juive d’anglais de francais, de russes, d’américain, et sa dangereuse composante internationaliste, Le nationalisme israélien, et sa dangereuse composante interventionniste, sioniste historique, impérialiste sioniste… Dans le but d’en éviter la critique, d’en interdire le débat.

      On s’en bas les couilles des sémites c’est assez rare qu’on en ai besoin et on as de bien meilleurs noms d’ethnies moderne détaillé pour évite d’utiliser ce vieux sac.

      Je vais étre clair, la liberté d’expression est totale ou n’est pas.
      et si t’est pas content tu rale, on t’ignore. Ok?

    8. doudou

      les stasbourgeois sont bien lotis avec une maire pareille,cette P doit etre collée à un islamiste ma parole,pour faire une subvention pour la construction de la mosquée,c’est du clientelisme de la part de EELV ,encore une soumission d’islamo gauchistes.

    9. M.LC de la Blanchère

      Il sort de temps en temps des propos interessants ( on se fout de qui les inspire mais reflete precisement une part des composantes des problemes qui DEVRAIT ETRE ABORDES là, je suis d’accord !!!)

      ce genre de propos qui gene certainement ceux qui ADORENT la confusion qui leur permet de nager en eau trouble et surtout sur la betise crasse qui fait croire qu’ils sont a la surface . quand c’est un egout ca fait un belle baignade
      et un cosmetique raffiné pour la mouche Zebud ( a mdr)

      donc cet debut d’analyse est a creuser ;
      ====================================
      « Cette définition ne distingue et ne permet pas la distinction entre judaïsme, la sionisme, l’état nyahu, juiverie internationale et influence israélienne.

      Cette définition a précisément pour but d’amalgamer la foi juive d’anglais de francais, de russes, d’américain, et sa dangereuse composante internationaliste, Le nationalisme israélien, et sa dangereuse composante interventionniste, sioniste historique, impérialiste sioniste… Dans le but d’en éviter la critique, d’en interdire le débat.

      On s’en bas les couilles des sémites c’est assez rare qu’on en ai besoin et on as de bien meilleurs noms d’ethnies moderne détaillé pour évite d’utiliser ce vieux sac »
      ============

      Ah et il en a d’autres certainement qui vont/sont arrives aux memes conclusions sur ces foutus amalgames qui sont si NOCIFS et pas que sur ce sujet – délicat

      quand on pose des question brulantes et que certains mafieux VEULENT FAIRE TAIRE c’est comme l’egout putride qu’ils veulent autour d’eux = la politique et le mensonge comme barriere , la corruption comme ciment le vice comme racine .

      Si on nettoie cette putrefaction l’inteligence fait un bon en avant …alors que certains aiment TANT LE CONTRAIRE et navigant sur le DENI et la betise

      comme pour la PLANDEMIE de faussaire et la fausse vaccination …

      On a fait aussi de ce genre de FOURRE TOUT avec a peu pres TOUTES LES DOCTRINES selon ceux qui les vulgarisent

      c’est aussi vrai pour les sectes qu’on dit chrétienne ou les autres quand les defauts des bestioles s’y sont etablies au sommet de ces pyramides ( de foutaises )

      maintenant on a un ENORME dogme qui englobe les autres
      On l’appelle Science et une autre qui est sensé en dependre qu’on nomme Information

      et puis en face on a oublié que TOUT PART DE LA NATURE et de ces trefonds incompris que de points de vues faussées ( et pas d’hier !)

      avec ces gloubi boulgas de FAUSSES DEFINITION

      Anti [] – attention car dans les faits il semble que CA EXISTE comme cette bestialité …et cette confusion !

      Par exemple cette ecologie QUI depuis belle lurette et rené Dumont le grand disciple de l’agri intensif – N A JAMAIS ETE pour la defense de QUOI QUE CE SOIT que ses GROUPIES c’est a dire le genre de mec qui raconte en douce , je milite dans telle assauce( ou parti ) car il y a des dames seules en grand nombre tres ouvertes par leur esseulement …

      c’est ABJECT …. et ils sont NOMBREUX dans ces clans

      par leurs BASSES motivations ..;c’est ceux la qui font devenir les choses vers les crimes et la HAINE !
      Quand il y a des telles bassesses et perversions dans les motivations alors on peut jetter a la poubelle pratiquement et ce genre de militants et pratiquement une bonne partie de tels groupements

      Dans les categories cités par cette « illumination du propos ‘ parfois dans les faits incompatibles ou devenues par ce genre de travers : la bassesse de l’animalité toujours.

      Tout le contraire de ce ce que se voulais au moins il y a X milliers d’années
      une GRANDE idée apres c’est ce qu’on y a ajouté ou retranché qui pose autant de problemes que cette ecologie de marchands de bananes et de bananieres

      et quand elle invite fatalement des mouvances encore moins evoluées par essence totalitaires ( comme certains crypto faschistes dans les extremes
      et donc la politique puisque la dialectique + la bestialite = on prepare des genocides et donc celui de la tribu si on n’isole pas LES CAUSES !!!!

      Et deja la SURVIE ce serait pas un PEU URGENT ?
      au dela des mots creux vis a vis les « Chroniques » concernant  » Noe, Sem, Cham et Japheth  » d’autres philosophes ont percu des categories de cette espece a fin de comprehension au moins c’est pas mal d’essayer d’etre a leur hauteur ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    370 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap