toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fogiel, Barbier et des médecins de télé vus dans des restaurants clandestins: ceux qui veulent vous imposer confinement et vaccination ne croient pas à leur propre baratin sur le Covid


Fogiel, Barbier et des médecins de télé vus dans des restaurants clandestins: ceux qui veulent vous imposer confinement et vaccination ne croient pas à leur propre baratin sur le Covid

Alors que Marc-Olivier Fogiel avait balayé les premières accusations du Canard enchaîné sur la présence de ses journalistes dans un restaurant clandestin au siège de BFMTV, le journal satyrique réplique cette semaine affirmant que le directeur de la chaîne aurait lui aussi profité des services de l’établissement.

L’affaire avait fait grand bruit la semaine dernière quand le Canard Enchainé révélait qu’une vingtaine de journalistes du groupe Altice (BFM, RMC, SFR) ainsi que des médecins s’étaient retrouvés dans un restaurant clandestin à proximité du siège de la chaîne d’info en continu.

Le directeur de la chaîne Marc-Olivier Fogiel avait alors aussitôt démenti assurant que “contrairement aux rumeurs de ces 24 dernières heures », il tenait « à préciser qu’aucun journaliste ni consultant de BFMTV n’a été arrêté dans un restaurant clandestin à Paris fin février.”

Mais Le Canard enchaîné ne l’entend visiblement pas de la même façon ! Dans son édition de ce mercredi 10 mars, le journal révèle être tombé sur Marc-Olivier Fogiel, en personne, alors qu’il était en train de déjeuner dans le restaurant clandestin.

« Attablé peinard »

Le 9 février dernier, un peu moins de deux semaines avant la descente de police dans le restaurant, le journal satirique cherche à joindre Marc-Olivier Fogiel au sujet du départ de Ruth Elkrief. Absent de son bureau, le journaliste du « palmipède » est alors redirigé vers le fameux restaurant, au sein duquel l’homme de médias a « son rond de serviette ».

« Long silence, bruits de frottements… Fogiel semble hésiter à répondre » relate le Canard en décrivant l’appel. Coup de chance, le directeur de la chaîne répond au téléphone alors qu’il est « attablé peinard dans un coin » du restaurant, selon les mots du Canard.

À l’autre bout du fil, la gêne est palpable, surtout lorsque nous glissons, histoire de détendre l’atmosphère, que cela fait plaisir de voir que les restos ne sont pas fermés pour tout le monde.

La conversation s’achève sur un « Eh bien, au revoir, et encore bon appétit ! » Réponse de Marc-Olivier Fogiel : « Merci, oui, je suis en train d’emporter de la nourriture » rapporte le journal.

Toujours d’après le Canard et selon un conseiller présidentiel d’Emmanuel Macron, le patron de BFMTV chercherait à savoir s’il existe des photos de lui dans ce restaurant. La suite la semaine prochaine ?

Source

J’avais signalé ici les révélations du Canard enchaîné sur un dîner dans un restaurant ouvert clandestinement dans le quartier du siège parisien de BFMTV et réunissant une vingtaine de convives : journalistes de la télévision, “experts” médicaux pour la télévision ainsi qu’un officier des sapeurs-pompiers, lui aussi “expert” pour la télévision.

Ceux-là même qui cherchent à conserver la population dans la crainte du Covid-19 faisaient un bon gueuleton, bien au-delà du couvre-feu, sans bien évidemment respecter les fameux gestes barrières qu’ils nous recommandent de respecter scrupuleusement.

Depuis lors, le nom de l’un des vingt convives a été dévoilé : pas moins que Christophe Barbier, chroniqueur sur BFMTV et directeur de la rédaction du magazine L’Express. Voilà qui ne manque pas de sel.

On se souviendra en effet que cette petite graine de Pol Pot ne manque pas une occasion de pointer du doigt les “complotistes” et tous les mauvais Français qui rechignent à suivre bien sagement les recommandations de Big Pharma et les diverses restrictions sanitaires. Christophe Barbier répète en boucle que ceux qui refusent le vaccin anti-Covid devront être privés de la possibilité de se rendre au restaurant, au théâtre, etc.


Le Canard enchaîné en remet une couche cette semaine, avec un nouvel article. Cette fois, c’est Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, qui a été surpris en train de déjeuner dans un restaurant ouvert clandestinement.

Je répète ce que j’écrivais la semaine dernière : tout ceci est la démonstration que ces gens-là ne croient pas à ce qu’ils disent à la télévision ou écrivent dans la presse sur la gravité de l’épidémie de Covid et sur l’impérieuse nécessité d’obéir aux consignes gouvernementales.

En complices du système, ils cherchent simplement à nous manipuler et nous conditionner. Et en privilégiés du système, ils s’arrogent le droit de faire tout ce qui est interdit au Français moyen.

Maintenant qu’ils ont été pris la main dans le sac, ces gens-là devraient démissionner et se terrer honteusement.

Quant aux Français, preuve est faite qu’ils ne doivent plus accorder la moindre confiance à ce que disent les médias du système. Ni craindre une épidémie qui n’est pas plus dangereuse que la grippe.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fogiel, Barbier et des médecins de télé vus dans des restaurants clandestins: ceux qui veulent vous imposer confinement et vaccination ne croient pas à leur propre baratin sur le Covid

    1. Pinhas

      Pour moi la plupart des journaleux sont la pour gagner leur croute .
      Ce sont des rats porteurs .
      Ils se nourrissent de nos engoisses,nos peurs .
      Ils s’en délectent.
      Leur phrase favorite est  » j’ai été bon la non ?
      Je vous le dit ,ne regardez plus les infos sans cesse .
      C’est comme de l’hynose .
      L’info se greffe finalement en vous et vous imprime ses idées .
      On devient des especes de zombi à bouche ouverte près à gober tout et n’importe quoi.
      Et puis posons nous simplement cette question .
      Lorsque on nous plaque à la figure des atrocites ou d’autres chose vraies ou fausses.
      Puis-je y changer quelque-chose ?
      Si la réponse est oui alors ok.
      Mais si c’est  » malheureusement non  » alors prenez de la distance.
      Tous ces journaleux de tv s’engraissent sur nos peurs ,nous rendent tristes,haineux etc…
      Les in faux .

    2. M.LC de la Blanchère

      Bonjour a ce disciple de l’inquisition , lénine et des autres IG nobel -ig chiasseux laicard a leur grand architecte cornu dont le Pan des anciens ne voudrait pas non plus « cela  » n’etais pas triangulaire

      en forme de pyramide … …
      *L’obscurantisme – quel toupet – le comble c’est que deja le dogme de la vaccination releve de ce mot creux pour la pretention d’avoir eradiqué la variole inspiré par Mithridate ca date ?

      Maladie qui s’est eteinte avec ou sans …
      ou provisoirement avec quelques mesures d’hygiene et de meileur modes de vie – pour inventer le syndrome des caravanes et d’autres moins connus

      ou les effets meconnus d’une simple ligne electrique – peut le faire aussi bien meme la couleur d’un neon qui peut aider des cancer a s’etablir sur certaines bandes lumineuses ou l’activation de certaines substances de synthese…

      on le sait mais on le tait mais non vous reprendrez bien une tasse de Glyphosate desormais fabriqué en RPC c’est PLUS SOUS licence

      alors il y en a D’AUTRES PIRES qui sont mis en vente ils tueoront mieux encore …

      comme apres la vaccinantion on a la therapie genique c’est PIRE AUSSI

      mal en pire sans cesse !

      A quoi sert de vacciner des gens malades de leur consommation de toxiques?
      c’est sans fin ..et c’est ce qu’on fait puisque ca rapporte et ca tue mais lentement ou parfois tres vite

      comme l’histoire n’a cessé de le montrer de ces faits classés confidentiels DEFONCE de la vaccination QUI A TUE SANS CESSE …

      La maladie est un symptome de dysfonctionnement de l’harmonie des fonctions naturelles des Etres en bonne sante – qui permet ALORS a un agent infectieux ou qui le devient dans des conditions appropriées y compris energetiques
      A savoir que le Prix Nobel Montagnier a repris comme d’autres cette conclusion et d’autres inspiré par une generation de chercheurs oubliés ou bannis par ces occlusions scientistes issue des loufiotes betonné a la doctrine maconnique et ses application commerciales et fiscale

      donc c’est la mafia PAS TOUCHE comme au bas de l’immeucle si ca rapporte ca ne tue pas tant que ca ?

      Et qu’on oublie aussi le fait que la violation de certaines precautions Ethiques menent aussi a ces dysfonctionnements …des fautes a la morale

      qui peuvent aussi s’expliquer …avec un peu de savoir et d’observation

      les regles les bonnes decoulent de longues observation dans un contexte

      les mauvaises des magouilles sur quelques millenaires …

      ce qui ne change pas du sens premier des loi de l’univers et des lois humaines qui devais en decouler ..

      Autrement dit la comprehension JUSTE de ces proto-doctrines et des corpus qui les vehicules et qui helas ont ete TOUS alterés par des imbeciles des mercantiles et des haineux

      Et tout le monde en paye les consequences comme ce genre de sectaire inculte de cette science faussée qu’il nous brandit a la maniere jivaros

      SELON CETTE DOXA du clientelisme

      Autrement dit comme on s’entend bien avec les barbaresques et toutes ces sectes jivaros !

      Tous ennemis farouches de tout le monde et en interne aussi …

      comme en ces « murs » hors de la juste application du bon sens qui etais les bases des premieres regles dans le debut d’un commencement de discernement ET PAS POUR SE METTRE AU PINACLE comme ces imbéciles prosélytes de l’obcurantisme qui se pretend SAVANT !
      Au point qu’ils ont meme falsifié la comprehension vis a vis de premiers en essayant de recuperer pour leur compte une certaine metaphysique et puis en devenant simlplement rongé par la confusion materialiste et entrenant cette antithese de l’harmonie …

      il y a eu quelques publications sur le sujet et a bien decortiquer car la haine et la diffamation imbecile se complait dans ce merdier occultant l’aspect les vérités qui deragent ces bandits doctrinaires .

      La ca les emmerdent les marchands de poison et le systeme qui s’en sert …
      ou la decadence de ces etats profonds mafieux …

      Comme la fondation d’etat INEXISTANTS avec le terrorisme c’est pareil puisque les societés sont MALADES des abus de certains et leurs TAQUYA doctrines respective du mensonge – celui des traitres a leur espece et au monde qui les a laissé proliferer

      Avec des tr-ducs du genre pour en faire commerce …

      Un FAUX debat de faussaire basé sur des negations d’officines maconnique comme ce qui reste d’une pseudo science tronquée de ce qui n’arrange pas ses prelats c’est qu’on ose faire lumiere sur leurs maléfices

      A savoir qu’en deux cents ans hormis dans quelques secteurs le sens des investigation a reculé et c’est meme une sorte de coup d’arret complet
      a part faire des armes et encore …

      Ce que les chinois ont copié avec le PCC – et les autre ce sera AUSSI leur fin …fameuse copie …

      On prend desormais les théories du XVIII et XIX comme fait acquis puisque une economie arnaque et mortifere et basées sur tellement de dénis utiles

      Deja la medecine n’est qu’une somme d’empirisme et ceux qui ont fait avancer un peu les choses dans ce domaine sont regulierement mis au ban
      notamment A Bechant et le vitalisme mis au ban

      Dont on retrouve pourtant des declinaions dans l’Ayurdevisme et le taoisme alchimique chinois … Q’i et T’sing … autrement appélé mais mis sous le manteau en occident SECTAIRE quand on voit des maitre envoyer une epingle pour traverser une vitre a la main on pense au prodige

      c’est rien que la nature et encore tres loin de ce que font des tas d’animaux

      la petite taupe qui fore la terre a la vitesse d’un pieton que des faits qui paraissent dementiels si on les observe…

      et sans vanite comme ces DOXAS …

      Mais la connaisance helas desormais , -proprieté privée chasse gardée et quand on sais plus lire c’est plus facile de faire ctrl C V pourfaire mousser le Kapos qui aboie au service commandé ..

      OUAF OUAF …c’etais sa confait rance ?

      on remplace par des theories en bande organisée pour cimenter ces tombes du savoir perdu et des observations non monneables et on perd la clé ou on l’avale comme en medecine mourue .

      En physqique fondamentale deja a part pour les petits vulgarisateurs de la DOXA officielle il y a une somme d’inexplicable, et de faits incompris alors les chercheurs s’en ecartent dans le cas ou cela menace ce grand edifice aussi bancale que le reste .
      Avant 1939 des savants avaient encore le courage de le reconnaitre plus de nos jours …on affirme et pire on ajoute des beaux graphes des tas de formules qui n’expliquent rien le plus souvent
      Certaines observations de faraday par exemple ou selon l’incertitude selon heisenberg on l’a fait quantique on se replante …

      la plupart n’ont pas lu dans le texte ces physicien ni les autres .dans leurs domaines respectifs

      n’ont pas pris la peine d’etudier le moindre « corps simple dont la connaissance d’un seul donne quelques milliers de pages encore INCOMPLETES et pour certaines DOUTEUSES ..

      ca c’est ce qu’on constate SUR LA PAILLASSE comme dans la nature

      loin de la suffisance DES IMBECILES .

      Et chez ces physiciens eux meme existent des  » faits maudits  » des faits inexplicables – non pas par qu’ils le sont – mais parcque tenter de les expliquer si cela met endoute la DOXA – notamment a ce qui fait appel a ce qui est reservé a des faussaires..des occultistes SECTAIRES …

      ou des autorités totalitaire je leur dit mefiez vous dans ce cas de l’eau de javel … ou du coup de calcaire il y a meme une forme de calcaire explosive ….

      Adressé a ceux qui veulent nier ce qu’ils ne peuvent controler comme les coniques du temps de pythagore pour tout cerner autour de l’approche neo pythagoricienne sectaires APRES pythagore bien entendu …

      les humains helas sont comme ca , d’abord certains les artistes observent , d’autre sans insiration cimentent et INTERDISENT D’observer
      puisque ils fondent leur fond de commerce sur ce qu’ils n’ont ni trouvé ni prouvé mais AFFIRME ce qui ne devient pas vrai pour autant

      et les suiveurs les plagiaires .c’est inimaginable …

      mais ce qui cree parfois les conditions trompeuse du VRAI …par la coercition

      et LA , c’est plus de la vraie science et c’est le debut des SECTES comme dans des grandes religions , politoques qui font la meme chose d’une intuition ou une pomme qui tombe du pommier …

      Tout cela devant les seules faits celle de l’inlelligence prodidieuse de la Nature et qui a fait penser qu’elle decoule d’une intelligence cosmique primordiale pas besion de donner des formes ou des non formes …

      A part pour de ces petites creatures aidé de l’ombre qui se pretend lumiere et vie veulent pretendre remplacer par leur MATRICAGE leur mensonges sans arret ?

      Non !!!! la vaccination N’EST PAS UN PROGRES mais une tentative a remettre dans le contexte et pasteur comme des tas d’autre n’a fait que copier d’autres chercheurs plus plagiaires que ces chercheux « sous Obedience »

      Comme on sais que la decouverte de la structure de l’ADN a ete faite en realité par Rosalind Franklin …

      la liste est tres longue

      On peut meme trouver la decouverte de l’eau lourde vers le XVIeme siecle ou probalement avant

      ou des procedés de «  »photo » » bien avant Niepce .. .
      la relativité de poincaré avant le pere MC2 et surtout du genie de son assistante roumaine …

      Quelle fumisterie TOUS les credos enseignés et officiels en fait …

      Et c’est la meilleure maniere de commencer a s’etriquer dans les fins de civilisation par la CORRUPTION TOUJOURS

      on veut sauver QUOI ou qui ?

      qu’on aime ca chez ces terriens de basse cour et autres vanité HAINEUSE SUR TOUT ou eux mems …. – comme LES autres – je ne me sents de moins en moins terrien ou de cette espece quand je les observe et leurs mensonges quelque soit leur vanité A TOUS ….

      C’est a peut pres ce qui resume l’approche des sages vis a vis de leurs especes respectives et s’efforcer de les « aimer » quand meme avec leur MONSTRUEUX DEFAUTS et oser un peu leur dire sans trop d’espoir ?

      mais pas tolerable quand il s’agit de MEURTRE d’esclavage ….certains sont d’accord ou avec cette envie d’exterminer les autres

      Qui confine a l’attitiude haineuse et suicidaire de tant d’ennemis INTERNES les pires de TOUS .il veulent TUER POUR TUER

      la vaccination en fait desormais partie … meme si on pu y croire pour l’ancienne , la nouvelle fausse appelation – est PIRE elle n’est PAS une vaccination mais une destrution de la VIE …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    306 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap