toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Plus de la moitié des Américains jugent que Biden n’est pas « physiquement et mentalement à la hauteur du poste de président des États-Unis »


Etats Unis: Plus de la moitié des Américains jugent que Biden n’est pas « physiquement et mentalement à la hauteur du poste de président des États-Unis »

Les Américains s’inquiétent du fait que le président Biden, le nouveau président le plus âgé à 78 ans, ne soit pas à la hauteur.

La dernière preuve: sa résistance à la tenue d’une conférence de presse à part entière maintenant 49 jours après le début de sa présidence inquiète la moitié du pays.

Dans le dernier sondage de Rasmussen Reports auprès des électeurs probables, 50% ont déclaré ne pas être convaincus que «Joe Biden est physiquement et mentalement à la hauteur du poste de président des États-Unis». Un autre 48% ont confiance en Biden, bien que seulement 34% étaient «très confiants» qu’il était à la hauteur du poste.

Cela, a déclaré Rasmussen, était le refus de Biden de rencontrer des journalistes. Il a eu quelques interactions avec le petit groupe de journalistes, mais son style de parole parfois maladroit a conduit à des critiques. Et la Maison Blanche a récemment interrompu ses apparitions.

Rasmussen a déclaré aujourd’hui que 52% des électeurs probables craignent qu’il n’ait pas tenu de conférence de presse et que 46% ne le sont pas.

Et 76% de ceux qui ne sont pas convaincus de la capacité de Biden sont très préoccupés par le manque de conférences de presse, a ajouté Rasmussen.

Jusqu’à présent, la décision partagée sur Biden intervient alors que la Maison Blanche a également gardé le silence sur le président qui prononce un discours sur l’état de l’Union. Les partisans sont choqués qu’il ne se soit pas rendu à Capitol Hill pour déclarer l’ouverture de la nouvelle ère Biden et partager ses plans.

Mais les résultats ne devraient pas être surprenants compte tenu des sondages préélectoraux qui ont montré que de nombreux électeurs craignaient que Biden démissionne avant la fin de son premier mandat.

Source Washington Examiner

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etats Unis: Plus de la moitié des Américains jugent que Biden n’est pas « physiquement et mentalement à la hauteur du poste de président des États-Unis »

    1. M.LC de la Blanchère

      Pas plus pas moins que tous ces pantins resultats uniquement du veuatage , de la tricherie electorale ou electoraliste. de la propagande ou du packaging pour vendre par persuation et hypnose collective un propre a rien ou un autre

      iArhg – qu’ils sont beaux ces produits du systeme c’est ca qui fait rever ceux qui attendent aussi la « promotion » du grimpe moi sur l’autre et des coups fourrés pour y parvenir?

      Ca n’est qu’une fin de stock , un produit obsolete qui devrait etre mis au rebut

      comme tout le systeme ….et ces systemes

      pour y remettre un peu d’harmonie c’est possible a moins qu’on prefere l’extinction , c’est bien parti avec le pikotage …en plus du reste .

      A condition de comprendre les erreurs vehiculés par des doctrines faussées ?
      ohhh c’est pas confortable ,c’est si facile de designer des ennemis

      comme en 1930 en allemagne ?

      comme ailleurs et peu importe le systeme !

      le fait meme qu’on ait besoin d’un systeme montre sa faiblesse et sa dependance qui provoque la fin par les exces qu’ils entretiennent pour garder ces cliques criminelles sur le strapontin du haut et faire attendre sa « promotion  » qui se resume a celle du bas , du commun du vulgaire …

      resutat prévisible ?

      C’est devenu une FARCE ! c’est assez bon signe a part les suites previsibles de la chute de cette empire devenu comme d’autres du pur mensonge .

      Ou quand on n’a pas le choix que deleguer a des individus servant leurs etats profonds respectifs au dessus des lois uniquement visant a des totalitarisme global se cachant sur la precherie societale en vue de perpetuer leur ganstérisme et leurs exactions diverses -sous pretexte du pretexte

      De ce qu’on ne sais plus faire et cumulé ce qu’il est interdit de re-decouvrir
      ou ca mene?

      il risque de decrocher le telephone rouge helas ….

      Alos que comment ont fait tant d’anciens avant qu’on leur octroie quelques connaissances techniques qui leurs sont montées a la tete a se gorger de petrole prehistorique et de ressources qu’on ne cesse de dilapider ?

      C’est tout ce qu’on sais faire en debut de troisieme millenaire ?

      Il est passé ou cet exceptionnalisme US mené par un bidet ?

      C’est simple il n’y a plus assez de ressources et surtout trop de dechets ULTIMES comme ces quidams – puisque la methode quelque soit la pyramide qu’ils essayent de maintenir au depend du plus grand nombre et de la nature est FAUSSE .

      & helas sur terre AUCUN tenants d’aucun pays ne sais comment faire
      mais dans le desarroi essaie et meme vainement quand meme de semer d’autres troubles pour faire diversion sans cesse …

      ALORS « ils » ont inventé des – plandémie- et celle de nos jours pour accuser un virus de labo apres l’invention du terrorisme d’officine et de guerre asymetriques desormais CONTRE le peuple americain européen

      & tous les peuples les chinois font aussi pire et quand aux autres freres islamistes sans petrole bientot les cailloux dans le desert ne se mangent pas et il fera bientot trop froid dans des parties si convoitées du septentrion

      25 degré celsius ….il faudra se contenter de -10 en hiver vite sauve qui peut au sud – mais sans eau ….

      C’est malin cette connerie de gaspi ..

      c’est pas de leur faute a tous – les POOOVRES …comme ceux qui esperent encore

      mais quoi d’ailleurs dans le fond – tout le monde avec un zeste de bon sens le pressent – a en devenir anxieux

      c’est plus pratique de croire a la tombola mais sans avoir acheté de billet car la monnaie etais fausse plus personne n’en veut ..

      le reve américain visait a sortir de cette DOXA et deux cents ans apres no voit avec ce débris le resultat de tant de ces hubris séniles

      le depotoir n’est pas quand dans les océans

      tout ce qui est en haut a l’image des dechets ultimes du bas et finalement dans tous les niveau pyramidaux .

      sacre modele marqué sur leur monnaie de papier

      un oeuil sur sur une machine antique incomprise

      dont l’arche au sommet s’est perdueou volée pour la refondre ?

      -copié des antiques encore un détournement du bas occultisme dans ce qu’il en reste et le tout betonnné par les modernes qui ne risquent pas de comprendre sur ces debris ?

      on a retrouvé ces symboles aussi bien en Egypte Ancienne ( pas celles des dynasties historiques de l’histoire faussée pour tous ) aussi bien que chez les mayas …

      ca pose des questions en matiere de conscience , l’eveil sur la matiere informe .. tout le contraie du gauchiste qui veut enfermer ce regard de pot de chambre

      Durant la II eme WW mes ancetres ont offert a ces fous furieux de faire leur soupe dans ce genre vase et avec les grands seaux et sots ils ont adoré de becqueter le tribu de leur pillage le surhomme nazi !!! beurk !

      Tous les globalisme ont disparu comme modeles d’echec comme celle qui a du les inspiré … la preuve personne ne le sait de quand ca date ou evite de le dire car la fin se precise desormais !

      Ce n’est pas cette nouvelle ( ancienne ) -Amérique des pionniers (au retour ) ni souhaitée par ceux qui s’embarquaient pour ce reve – cette autre « terre promise  » contre des siecles de barbarie et d’asservissement en europe ruinée par ses guerres – helas ces pionniers ont aussi importé leurs tricheurs comme on ne sais pas souvent se debarasser de ses propres credos et falsifications diverses

      Comme la doctrine du Roi dollar quand on peut en imprimer a la demande sur la foi vaine en une valeur qui confine au NEANT …

      &quand on refuse deliberement la connaissance ouverte a TOUS .pour etablir le regne global du mensonge aussi nu que le dollar PQ .

      Ceux qui empechent ce miracle – le possible -qui ne le devient par l’application d’une pensée juste et d’un travail bien fait
      . C’est ceux la seuls qui avaient bati ce reve américain envié etv copiée par presque tous les peuples a leurs depends .

      De nos jours qui peut encore y croire sans quelques ajustements de personne passée enfin a l’etat adulte sans l’adulere mais qui va se retrouver tout nu … comme tous les rois des cons .

    2. Jacques B.

      Grabataire Joe a été placé là pour ça : être la marionnette d’Obama, Harris et cie.
      Ne pas s’étonner donc qu’il parle si peu en public.
      Si j’étais Obama, je ferais intervenir Biden avec un masque, sa bouche étant fermée avec du ruban adhésif sous le masque, et je ferais intervenir un bon imitateur avec la voix de grabataire Joe, comme ça les journalistes auraient l’impression que la marionnette parle d’elle-même.

    3. marcosorix

      Comme c’est bizarre… ils ne l’avaient pas compris avant? Mais alors, comment ce raz-de-marée en sa faveur a-t-il été possible ? Vraiment, mais que s’est-il donc passé? Oh la la…. Les mensonges finissent toujours contre le mur, on s’en serait bien passés, surtout pour les conséquences de cette supercherie au niveau mondial. Donc c’est bel et bien une minorité qui gouverne et mène à sa perte la société occidentale, après avoir détruit les autres et laissé faire la Chine communiste. Quelle catastrophe!!!!

    4. Amsallem

      De la Blanchere arrêtez de saturé les commentaires par vos réflexions trop longues et souvent inaudibles , tant qu’à Biden une vieille crapule complètement à l’ouest depuis longtemps , les chinois doivent se frotter les mains ‘

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    710 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap