Le président américain a dû s’y reprendre à trois fois pour atteindre la porte de son Air Force One faisant mine que rien ne s’était passé.
Regardez comment il marche et regardez comment je marche. Regardez comment je monte les rampes et comment il trébuche en bas des rampes. Voyons.
Joe Biden – Septembre 2020
FLASHBACK -> Biden mocks Trump's ramp walk at West Point and claims he's stronger: "Look at how he steps and look at how I step. Watch how I run up ramps and he stumbles down ramps. Come on." pic.twitter.com/U7CL0dBSQA
— Curtis Houck (@CurtisHouck) March 19, 2021
A 78 ans, ce nouvel épisode va donner du grain à moudre à ceux qui doutent de ses capacités cognitives, physiques ou intellectuelles. Comme l’ont rapporté de nombreux médias américains, Joe Biden s’est quelque peu ridiculisé ce vendredi 19 mars au moment de prendre son avion pour Atlanta. En montant l’escalier de l’appareil, le président américain a trébuché non pas une fois, ni deux, mais bien trois fois après la mi-parcours sur l’escalier pour finalement rejoindre le cockpit.
Joe Biden just fell 3 times in a row trying to go up the stairs to Air Force One pic.twitter.com/gTUTckUH32
— Caleb Hull (@CalebJHull) March 19, 2021
D’un pas pressé, Joe Biden se rate d’abord en se rattrapant de la main gauche, puis une deuxième fois quasiment de la même manière, avant que sa cheville ne semble tourner. Il finit alors à terre et semble se frotter le genou. Une fois arrivé en haut, il fait un signe de la main comme si de rien n’était.
Cet évènement a suscité de nombreuses réactions :
“Je me souviens que la presse a critiqué Trump pour avoir touché le rampe. Biden tombe à plusieurs reprises, mais je suis sûr qu’il est en pleine forme. Pas étonnant que tous nos ennemis se jettent simultanément sur lui et se moquent de lui publiquement.”
I remember the press bashing Trump for touching the rail once. Biden falls repeatedly but I’m sure he’s the picture of health. No wonder all our enemies are pouncing simultaneously and mocking him publicly. pic.twitter.com/R1qN9DDHFW
— Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) March 19, 2021
La cheville cassée en novembre
Officiellement tout va bien pour le chef d’Etat, c’est en tout cas ce que rapporte sa porte-parole Karine Jean-Pierre : « Il va bien, très bien même », a-t-elle dit à bord de l’appareil. « Comme vous le savez, il y beaucoup de vent dehors. J’ai moi-même failli tomber en montant les marches. » Une séquence largement moquée sur les réseaux sociaux, les internautes usant de nombreuses vidéos ironisant sur ces chutes, avec le visage de Vladimir Poutine (qu’il a qualifié de « tueur » il y a quelques jours). D’autres ont fait des montages où l’on voit Donald Trump jouer au golf et atteindre Joe Biden dans l’escalier avec l’une de ses balles. Certains lui proposent d’utiliser une voiturette pour personnes âgées, la nouvelle « Chair Force One ». Des images qui devraient conforter ses opposants, d’autant qu’en novembre dernier, juste après son élection, Joe Biden s’était cassé le pied… en promenant son chien. Cela ne lui a pas faire perdre son sourire cette fois-ci.
Trump Jr. shares edited video showing father knocking Biden down with golf ball https://t.co/yHg1c09VsA pic.twitter.com/8rEfLjfCkr
— The Hill (@thehill) March 19, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il démarrait fort mais ça n’a pas duré 3 fois faut le faire quand même la honte
BIDEN = BIDON !
La déchéance des Etats-unis: mettre un invalide à la tête du pays: C’est de la maltraitance de personne âgée.Mais la décrépitude est si avancée en occident qu’ils ne se rendent même pas compte du ridicule et de la risée qu’ils peuvent susciter.
Pour moi cela est un Signe.
Cela signifie « Tu n’es pas à ta place ,retourne d’où tu viens »
La chute annoncée par ce symbole….
L,ÉELCTION DE ROBINETTE-BIDEN n’est que temporaire le but premier étant
son remplacement avec l’article 25 de la constitution qui permet de le remplacer séance tenante par la vice présidente criminella harris dirigée par le clan obama-clinton
Il a attendu un mois avant de contacter Netanyaou, mais il est dirigé par l’équipe mise en place par hussein obama qui s’est octroyé un 3e mandat.