toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement: Une jeune femme violemment passée à tabac par une bande de racailles, « chances pour la France », à Bordeaux (Vidéo)


Ensauvagement: Une jeune femme violemment passée à tabac par une bande de racailles, « chances pour la France »,  à Bordeaux (Vidéo)

La jeune femme de nationalité anglaise a été passée à tabac en pleine ville, en plein jour. 

Nouvelle scène d’agression gratuite. Sur une vidéo Twitter relayée par le média Info Rodéo le 19 mars, une jeune femme est violemment agressée par un groupe d’hommes à Bordeaux. Les faits se seraient déroulés jeudi, rue Chantre, cours de la Marne, en plein coeur de la cité girondine. Les images montrent un décalage entre des passants qui poursuivent tranquillement leur chemin, pendant que la victime, de nationalité anglaise, est rouée de coups par des racailles qui auraient voulu lui voler son sac et son téléphone.

Aucun témoin n’a réagi

Les individus, environ cinq à encercler et à se relayer pour frapper la victime, n’hésitent pas à lui tirer les cheveux et à la violenter sans état d’âme. Alors que la femme se trouve à terre, les agresseurs la relèvent avec force et lui assènent un coup de poing dans la tête. Visiblement non rassasiés et encore moins émus, plusieurs d’entre eux la conduisent ensuite à quelques pas, derrière un mur, où la scène se poursuit en dehors du champ de la caméra. On y voit cependant les racailles la pousser fermement. A droite, un homme prend son élan pour venir mettre un grand coup de pied dans le bas du corps de la femme. Les individus se mettent ensuite à discuter, pointant le corps de la jeune femme à terre après l’extrême violence des coups portés. Aucun témoin de la scène ne semble être intervenu pour porter assistance à la victime, qui s’est trouvée inconsciente à l’arrivée des secours, et transportée à l’hôpital Saint-André, précise le média bordelais.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Ensauvagement: Une jeune femme violemment passée à tabac par une bande de racailles, « chances pour la France », à Bordeaux (Vidéo)

    1. maujo

      Déjà qu’il n y a plus du tout de touristes, si les seules qui s’aventurent avec courage dans nos ville infestées par la racaille sont agressés, il ne restera plus que des gaulois et des chances pour la France, un bel avenir nous attend.

    2. BobbyFR94

      Quand vous voyez ce genre de scène, quelle idée vous vient à l’esprit ?

      Moi, c’est une image ressemblant à s’y méprendre à un AA12 !!!

    3. Pinhas

      Je ne vois plus qu’une solution ; Batman ou Superman ou un vrai président .
      En tout cas éjection de ces. Merdes et de leurs familles .
      Le Bagne .

    4. Pinhas

      La France est devenue un coupe gorges et je pèse mes mots .
      N’oublions jamais et la liste est terriblement et tristement longue, tous les assassinés qui ne demandaient rien d’autre que de vivre ,de rire, de partager, d’aimer.
      N’oublions pas non plus tous ceux qui sont partis se battre pour défendre notre Liberté.
      Beaucoup sont morts pour nous .
      Nous ne pouvons pas offenser leur mémoire en laissant faire ces sauvages qui nous haïssent et nous voient comme leurs ennemis .Oui la France est touchée par la peste et le coléra.
      C’est triste et dure de devoir dire cela mais un énorme ménage devra être fait .
      On ne peut pas laisser des vermines faire leur loi .
      ICI C EST LA FRANCE .
      Ceux qui ne l’aime pas devront être éjectés .
      A eux de choisir un pays aussi docile et faible pour réinstaurer leur dictature.
      2022 vite ……
      Il faut que les droites s’unissent pour rester UN face à cette pandémie nazislamique.
      Le seul Vaccin qui pourra détruire cette peste ,ce coléra,sera notre bulletin de vote et notre courage.
      Soyons forts et courageux.

    5. Cyrano

      J’ajoute mon grain de sel juste pour la petite histoire ce quartier n’est plus la France profonde que j’ai connu dans ma jeunesse. Le cours de la Marne entre la Place de la Victoire et le le cours de l’Yser — 350 mètres il y a 15 salons de coiffures comme ils disent à l’UNEF pour non blancs dont certains affichent clairement la couleur si je puis dire sur la vitrine la mention HALLAL en arabe est bien en évidence. Vous ne saviez pas que les coiffeurs Hallal existaient ? moi non plus, je m’en suis rendu compte en passant dans le coin dernièrement. Et je ne vous parle même pas des boutiques kebab et autres nourritures comme là bas. Je n’aimerai pas être à la place des voisins.
      Comme disait si justement CHIRAC : Le bruit et l’odeur…
      Toujours d’actualité nous y sommes les deux pieds dans la merde.
      Quant’ a l’indifférence des gens ne m’étonne pas, même en plein jour vous vous faites agresser par des bandes de racailles organisées. Elles sont comme les salons de coiffures en question mixtes black ans white. Mais attention il ne faut pas stigmatiser. Je stigmatise pas je constate.
      Remarquez, lorsqu’ils sont — interpellés — il ne faut pas faire de vague, ils sont relâchés dans la nature illico presto. Alors à quoi ça sert que Ducros; il se décarcasse…
      Et oui du temps de Chaban Bordeaux n’était pas le Pérou mais on pouvait se balader en toute sécurité dans tous les quartiers de jour comme de nuit.

    6. bernard

      Hum, « environ » 5 racailles ?

      suffit de regarder l’image et compter : ils sont SEPT !
      et peut être plus si d’autres sont hors champ…

      pourquoi cette vidéo ne passe t elle pas sur les chaines d’infos qui nous ont abreuvé pendant une semaine d’un montage bidon de policiers molestant un noir chez lui (images accélérées pour faire croire à une grande violence) ?

      pourquoi y a t il des débats sans fin sur la violence de la police et AUCUN débat sur la violence des étrangers et des faux mineurs sur les français ?

      la différence ?
      des vidéos de violences policières sont rarissimes.
      des vidéos de violences des étrangers y’en a tous les jours ! ils adorent se filmer et mettre ensuite leurs vidéos en ligne !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    301 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap