toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enlevée, séquestrée et tondue parce qu’elle ne voulait plus adhérer aux traditions algériennes


Enlevée, séquestrée et tondue parce qu’elle ne voulait plus adhérer aux traditions algériennes

Une jeune femme de 20 ans dont la famille algérienne est traditionaliste, a tenté de s’en affranchir. Elle en a payé le prix.

Elle s’appelle Kenza et a vécu un véritable calvaire le 20 janvier dernier. L’histoire nous est racontée par Le Parisien, le 7 mars. Celle de cette jeune femme de 20 ans, qui avait décidé de vivre comme elle l’entendait, et de mener donc une vie différente de celle de sa famille d’origine algérienne installée à Lyon. Tout avait changé pour elle au mois de mai dernier, « opprimée » dit-elle par sa famille et ses « valeurs traditionalistes ». Elle s’en était allée à Lille pour « s’amuser » comme elle le raconte dans Le Parisien, pour « rattraper le temps perdu ». Elle avait alors découvert le monde des « Escort-grils » et s’était réinscrite au lycée pour essayer d’avoir son bac.

Mais ce nouveau mode de vie n’a pas plu à sa famille, avec qui elle est restée en contact. Un jour de novembre 2020, elle n’a pas voulu que Kenza reparte à sa vie. Selon le quotidien, la jeune femme a alors fugué et s’est installée en région parisienne. Mais elle est revenue un mois plus tard, et lorsqu’elle a voulu partir, le ton est monté d’un cran. Carte d’identité confisquée, appel à la police … les ponts semblaient alors coupés, détaillent nos confrères. Jusqu’à cette date du 19-20 janvier. Chez elle en région parisienne où elle vit avec un ami, elle descend acheter des pizzas et des cigarettes. Au moment de rentrer, elle est kidnappée par deux hommes qui la « ligotent » , lui scotchent la bouche et la mettent sous une couverture avant de la « jeter dans le coffre d’une voiture ». Malgré cela, elle entend que la voiture se dirige en direction de Lyon et comprend rapidement le lien avec sa famille.

« Dans notre religion, on doit être mariée… »

Pendant toute une journée, elle va vivre au rythme de ses agresseurs qui ne la laissent pas manger, se laver ni aller uriner. « Ils m’ont dit de faire sur moi », concède-t-elle encore choquée par l’événement. Lui reprochant de ne « plus être vierge », ils vont la frapper et la gifler à tour de rôle une bonne partie de la nuit. Ils, ce sont ses sœurs, ses parents et ses frères dont un va la réveiller le 20 janvier au matin « à coups de pied », avant de la « tondre grossièrement » et de la frapper encore toute la journée. Un calvaire qui restera gravé à vie dans sa mémoire, dit-elle. Tout cela, à cause de la religion : « Ils me disaient que j’avais bien cherché tout ça. Que dans notre religion, on doit être mariée. Ils voulaient me marier et me ramener en Algérie ».

Finalement, grâce à son ami en région parisienne, les forces de police sont parvenues à localiser son téléphone et à intervenir pour la libérer. Une grande partie de la famille, ses parents, son frère, sa sœur et une autre femme, ont été mis en examen pour « arrestation, enlèvement, séquestration et détention arbitraire commis en réunion », précise Le Parisien. Le frère a d’ailleurs été incarcéré. L’avocat de la jeune femme dénonce une « radicalisation religieuse », mais Kenza a toujours peur pour sa vie, puisqu’elle le dit : « Dans la ville, on me reproche d’avoir envoyé la famille en prison ». Elle ne veut pas être « une femme battue et soumise » comme sa mère et compte partir à l’étranger après le procès.

Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Enlevée, séquestrée et tondue parce qu’elle ne voulait plus adhérer aux traditions algériennes

    1. M.LC de la Blanchère

      pff quelle honte ! et dans les memes instants un ami me signale que son site de recherche a ete piraté par des hackers nazis-lamHICs de ceux qui detestent l’emancipation par la connaissance , et aussi donc leurs filles , toutes les femmes en general comme les individus LIBRES et de bon sens .
      Le mot creux comme tant d’autres – « Tradition » – n’a jamais signifié barbarie mensonge , crimes sous des faux preceptes inventés par de des haineux ..

      Ce qu’on apprecie et respecte des traditions et qu’elle aient duré malgre ces haineux – c’est seulement celles qui elevent le comportement et les idéaux et donc ceux des Etres humains qui font suivre le meilleur de ces idées intemporelles et pas de ces nouveaux enbarbarés de ces cochons de la croyance aveugle et surtout mechante dans le comportement .

      C’est pas la peine de suivre des interdits d’un autre âge pour eviter simplement la viande de porc pour le ver solitaire – confondu avec des recettes metaphy au jus de banane que peut seront jamais en etat d’en prendre acte par leur reflexion A PARFAIRE .

      On a inventé l »hypocrisie souvent de la morale et des lois – a leur intention pour economiser leur inaptttude a penser JUSTE mais laissant le temps et pas pour TRICHER en vue de cette amélioration de la condition de la bestialite vers uun peu plus de bon sens et de respect des autres comme de la nature emanant de la creation et donc du ciel

      sans contrdiction avec quelques lois comme celles pressenties par des naturalistes en observant d’autres especes …

      Tradition ne veut pas dire almanach de la haine et de la bestialité et quand a la tolerance on est deja passé dans l’intolerable et c’est pas que pour ces gens quand aussi ailleurs d’autres brulent leurs epouses ou meme leur font subir des sévices .. c’est PAREILLEMENt a vomir c’est PAS des traditions toutes ces substituts a VOMIR .

      D’autre confusions ,e de ce genre , qui tentent VAINEMENT de faire renier la creature de ses liens avec une intuition métaphysique qui alors le fait tomber dans les pieges du materialisme dialectique prechée par les gauchistes et de la fausse lacarderie de facade qui s’accorde fort bien de qui la conforte de ces EXCES qui leur ouvre la porte a la REPRESSION et non contre les coupables .;;demandant plus de tolerance seulement POUR LES DEVIANCE ..plus de represion pour les plus honnete representants du BON SENS ! :

      on peut dire que cette fin d’epoque a fourbit le cumul de TOUS les pieges des ages precedents avec cette pseudo science au pinacle

      -tres habile on montre la barbarie d’une part – mais on offre en meme temps la bassine maniaque de la fausse science comme nouvelle religions des elites en batterie : pikotez vous pour meriter votre eau tiede regardez ces pauvre gens tout ce que la science pourrie va leur apporter mais qu’il faut maintenir puisque on a besoin de sous humanité aussi en attendant que les machines soient assez pretes pour TOUS LES ELIMINER AUSSI !

      charybde et scylla , l’hamecon est si gros que certains ont bouffer la ligne avec ?

      VIS a vis de ce sectarisme degénéré comme pantin pour faire peur mais ausi reservé comme cet opium de peuples preché par le Naboleon et le moustachu en attendant le robot parfait du systeme ou de qui on se le demande ?

      et leurs nouveaux adeptes ? de la secte La hique qui adore de fait les PIRES DICTATEURS et pretent a son ultime declinaison globaliste ?

      A ceux dotés de discenement de mettre au jour ces pieges pour ne plus y tomber … personne de bon sens ne peut ni tolerer ces faits ni condamner de ces victimes innombrables mais continuer dans le meme temps de mettre en doute les MEILLURS PRECEPTEs

      Sans ces cochoncetés , sans ces mensonges et le reste des pedo crimes au nom de quelques reliquats de babylone des fous criminels qui ont aussi laissés ces sinistres coutumes desormais mélées avec tant d’autres qui disent de faire l’inverse selon leur interet qu’on a vu a l’oeuvre et au quotidien de petite partie des scandales

      ceux de ces fausses elites de RACAILLES – sont de la meme espece on en parle bien moins ?

    2. Filouthai

      La FRANCE de Macron et de Ducon, son ministre de l’injustice !
      Pouviez vous imaginer autre chose que le massacre des francais et des gens épris de liberté ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    245 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap