En Israël, la vie a repris son cours: les bars et restaurants sont pleins, la jeunesse chante et danse
Tel Aviv, ça chante, ça danse!🎶💃 🎶💃 pic.twitter.com/NVKOmzjMzo
— Framboise (@3Myriam1) March 15, 2021
Les décès dus au Covid chutent en Israël
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Démence sanitaire : des Israéliens appellent à l’aide, c’est le retour de l’holocauste avec des citoyens de seconde zone !
Lisez cet article. Il est édifiant!
https://resistancerepublicaine.com/2021/03/15/demence-sanitaire-des-israeliens-appellent-a-laide-cest-le-retour-de-lholocauste-avec-des-citoyens-de-seconde-zone/
@ Patriote : les sources de cet article sont hélas douteuses : Qactus d’une part et Réseau international d’autre part (source indiquée sur Riposte Laïque).
Selon https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/ qui est le site de référence en matière de coronavirus, la mortalité a certes beaucoup augmenté en janvier mais depuis début février elle a beaucoup baissé, ce qui peut être le signe que la vaccination fonctionne.
PS : cela dit je reste très réservé sur le chantage qui est fait à la vaccination via le passeport sanitaire. Je crois que chacun devrait être laissé libre de se faire vacciner ou non. C’est d’ailleurs la position du Pr Raoult, qui pense que ça a un intérêt pour les gens « à risques », mais pas pour les autres.
Les pays qui n’ont pas beaucoup vacciné viendront à cette situation. Obligé
Quant à la situation Israélienne, c’était prévu que ce pays allait être attaqué.
C’est l’horrible permanence uniquement pour Israël. Jalousies?!!! On en est là
Dommage d’en être arrivé là quand on voit cette belle jeunesse Israélienne patriote dans l’âme – avec cette gaité qu’on aimerait durable et sans cette hideuse menace des effets secondaires de ces campagnes de matraquage et surtout qui sert de chantage pour ceux qui ont compris les vrais enjeux …
« holocauste », « nuisible au peuple juif » ce sont des termes tellement extrêmes qu’ils montrent bien qu’ils sont faux: l’holocauste tendait à faire disparaitre les gens le vaccin vise à le préserver c’est exactement le contraire. Quant à ces jeunes qui ne pensent qu’à faire la fête en pleine pandémie ce sont des irresponsables.