toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comme ils ont diabolisé Trump, les médias lancent la chasse anti-Zemmour: RMC et Rachid M’Barki tirent les premiers…


Comme ils ont diabolisé Trump, les médias lancent la chasse anti-Zemmour: RMC et Rachid M’Barki tirent les premiers…

TOUS CONTRE ÉRIC ZEMMOUR : LA SALE GUERRE DES TARTUFFES EN MISSION

RMC a démarré sa série d’enquêtes “La face cachée de…” par la cible N° 1 de ses financiers, commensaux, journalistes et affidés : Éric Zemmour.

https://www.programme-tv.net/news/tv/271357-la-face-cachee-de-eric-zemmour-au-centre-du-premier-numero-de-la-nouvelle-emission-de-rmc-story/

À croire que l’émission a été conçue dans le seul but de le démolir, de l’écraser, de le rompre, de le gommer avant de passer aux seconds couteaux.

Menée par la cavalerie du pouvoir (ils sont tous là ou presque, les Barbier, Enthoven, Moix, Clavreul…), la charge a valu son pesant d’acrimonie, de jalousie mal refoulée, de frustration, de haine vigilante et de cette hypocrisie parfaitement journalistique qui noie les bons côtés d’un personnage sous la logique froide et obstinée du guet-apens.

C’est Rachid M’Barki, l’ancien époux de l’avocate des GG Marie-Anne Soubré, qui anime l’émission.

C’est l’assassinat du duc de Guise revu par la voyoucratie politico-médiatique du moment. 

Il faut vraiment voir et revoir cette exécution en règle qui rappelle certaines pages de Kundera, quand le post-stalinisme tentait encore de tenir sages des gens de plus en plus ouvertement critiques du régime. La même sueur d’impatience, le même désir de faire mal, le même enfermement dans la petite bulle où chacun se réserve le droit absolu de “parvenir” à ce dont ils rêvent tous : gagner et garder la dérisoire petite portion de pouvoir qui transcendera leur médiocrité.

Une chose est sûre, à entendre la meute : Éric Zemmour est un homme charmant, cultivé, bon camarade hors débat, mais qui doit être purement et simplement éliminé dès que l’on “cause sérieux”.

Un conseil au proscrit idéal du jour : “Regardez bien avant de traverser, à gauche et même au centre“.

Source: Ripostelaique

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Comme ils ont diabolisé Trump, les médias lancent la chasse anti-Zemmour: RMC et Rachid M’Barki tirent les premiers…

    1. alauda

      Qu’ils chassent en meute, l’heure de l’hallali est encore loin. Son public apprécie aussi la petite chronique historique de son pote Marc Menant.

      Et Menant dit ceci :
      « Ce n’est pas la culture qui doit nous tyranniser mais nous devons modeler la culture pour vivre dans toute l’incandescence et tous les dons qui nous ont été offerts par le créateur, s’il existe un créateur. Quand on voit ce courant puritain qui vient nous clouer, nous faucher aujourd’hui… je suis horrifié ! »

      Face au puritanisme journalistique engoncé dans un politiquement correct qui a peur de son ombre, retrouvons le sens de la chronologie et l’armée des ombres qui ont concouru à faire de ce pays le nôtre, avec ses obscurités et ses lumières.

      Il est facile de s’en prendre à une voix dissonante dans le concert journalistique de bon ton. En attendant, leur collègue Christian Lantenois, toujours dans le coma, n’est pas sorti de l’auberge. Pour lui, l’hallali aura duré quelques secondes avant qu’il ne tombe.

    2. alauda

      Hervé Moreau, le capitaine de gendarmerie qui a osé publié un livre pour dénoncer la délinquance vient de se prendre un blâme.

      Comme si la délinquance ne se dénonçait pas toute seule en publiant ses méfaits en bas des immeubles, sous forme par exemple de bagnoles calcinées.Et puis des nuits d’émeutes en cascade…

      Il y a deux jours, pas loin de chez moi, juste après 18h, au moment de promener mon chien, j’ai vu de loin derrière les toits d’ardoise un feu d’artifice… Le soleil était loin d’être couché, même si le couvre-feu est toujours fixé à la cloche de l’Angélus. Un feu d’artifice ! Des blanches, des rouges, les rondes des verticales, toutes sortes de feux. Et ça durait. Et ça durait sur un fond de ciel bleu. Qui pouvait bien tirer comme cela des fusées de 14 juillet à quelques encâblures de la caserne ? Pas de blâme contre les artificiers qui jouent aux allumettes dans les quartiers ?

    3. M.LC de la Blanchère

      La delinquance a tous niveaux pas que celle des usines a camés …

      Alors que ceux qui sont sensé etre les gardiens ( de quoi deja de la guerre sur place aux citoyens honnetes ? ) cessent de s’acharner sur leurs concitoyens et aillent plutot faire leur boulot en traquant le gangsterisme aussi bien a la racine qu’au bas des immeubles ou dans les campagnes …

      Cette violence TOMBE A PIC pour detourner l’attention

      et faire que les pauvres cons supplient pour demander PLUS DE REPRESSION qui seront SEULEMENT CONTRE CEUX QUI SUPPLIENT

      c’est une fabrique de DICTATURE qui se perfectionne ainsi

      alors les HAINEUX Y PARTICIPENT AUSSI ils sont DES COLLABOS de traitres !

    4. Ghysly44

      J’ai regardé cette émission uniquement pour voir jusqu’où ils allaient je n’ai pas été déçue je m’en doutais mais c’est pas grave tous les soirs sur CNEWS j’ai droit à mon Zemmour et la prochaine invitée qui suivait cet homme intelligent et cultivé était Loana …. et oui ça ne s’invente pas la grande classe quoi !!!!

    5. JS PN

      RMC et Rachid M’Barki tellement en perte de vitesse qu’ils racontent n’importe quoi. Mais comme la roue tourne, attention à vous les merdias pourris …….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    815 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap