toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Contrôle antisémite à Roissy: la police verbalise et oblige tous les passagers israéliens vaccinés à faire un test PCR en provenance d’Israël. Pendant ce temps, aucun contrôle des passagers venant du Maghreb… Mise à jour du 30 mars


Contrôle antisémite à Roissy: la police verbalise et oblige tous les passagers israéliens vaccinés à faire un test PCR en provenance d’Israël. Pendant ce temps, aucun contrôle des passagers venant du Maghreb… Mise à jour du 30 mars

* Image à la une: image d’illustration datant de 2018

Mise à jour le 30 mars 2021 : Une personne a bord du vol en question nous donne des informations sur ce qu’il s’est réellement passé. Selon son témoignage les choses ne se sont passées ainsi

En fait l’aéroport choisit un avion au hasard par jour et que la c’est tombé sur Israël. Que les gens verbalises étaient ceux qui ont refusé de mettre leur masque.

Toutefois, le député Meyer habib a lui aussi recueilli des témoignages de gens outrés par la façon dont les passagers ont été traités…

Tous les voyageurs n’ont pas eu le même ressenti et nous souhaitons donner la parole à tout le monde par souci de neutralité.

Hier 25 mars, s’est déroulée à l’aéroport Charles de Gaulle une scène qui n’est pas sans rappeler les heures sombres françaises où la police se livrait au contrôle des Juifs dans les rue de Paris: A la sortie de leur avion, les passagers en provenance de Tel Aviv se sont vus bloqués par un cordon de policiers armés obligeant tous les passagers, pourtant vaccinés et ayant leur passeport vert, à faire un test PCR.

Et pour couronner cette action « coup de poing » d’une police trop zélée, la moitié des passagers se sont vus verbalisés de 135 Euros pour « mauvais port du masque » !

Sous prétexte de contrôle aléatoire, la police n’a pas trouvé mieux que contrôler un avion israélien dont presque tous les passagers étaient vaccinés…

De nombreux jeunes Juifs français rentraient d’Israël pour passer les fêtes de Pessah avec leur famille en France. Ils furent choquer d’être ainsi traités par la police française, digne héritière de cette même police qui arrêtait les Juifs lors des rafles parisiennes.

Plusieurs personnes ont témoigné de l’attitude particulièrement hostile à l’égard des jeunes Juifs des policiers lourdement armés !

Pendant cet excès de zèle de la police, les avions en provenance des pays du Maghreb déversaient leurs passagers non vaccinés sans aucun contrôle ni test PCR obligatoire….

Le fait que la police de l’aéroport ait ciblé uniquement les passagers Juifs en provenance du seul pays où plus de 60 % de la population est vaccinée contre le Covid ne s’explique que par un choix délibérément antisémite.

Cet incident montre que la police est également gangrenée par l’antisémitisme.

Plusieurs députés et hommes politiques ont été informés de cet incident.

Le journaliste Julien Bahloul a lui aussi été choqué par la façon dont les passagers israéliens ont été traités:

© Catherine Haddad – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 46 thoughts on “Contrôle antisémite à Roissy: la police verbalise et oblige tous les passagers israéliens vaccinés à faire un test PCR en provenance d’Israël. Pendant ce temps, aucun contrôle des passagers venant du Maghreb… Mise à jour du 30 mars

    1. zarka emile

      donc que tout les arrivants d’Israel arborent une étoile jaune pour obliger la police française de réaffirmer son allégeance à l’occupant islamo gaucho nazi et diffuser les photos comparatives avec celle de 1940 ………………….. les choc des photos ……………………………plus que le poids des mots……………..!!!!!!!

    2. Ilan S.

      Les flics que vous voyez en rang d’oignon devant le tapis tournant à Roissy attendant de pied ferme les Juifs de Tel Aviv sont les petits-fils de ceux qui ont raflé les Juifs en 1942. Obéissants et martiaux, on leur aurait donné l’ordre de tirer dans le tas, ils l’auraient fait ces cons ! Je suis sûr que certains d’entre eux ont eu un orgasme. C’est tellement bon de bouffer du youpin…

    3. Malcolm Ode

      On dirait que les «zotorités» françaises ont voulu vérifier si la vaccination israélienne est bien «réelle» et «efficiente» tout en rejetant la valeur administrative des documents israéliens!

      Ces policiers, probablement endoctrinés antisémites, obéissent à des ordres «supérieurs».

      Quant aux Maghrébins, ils sont tellement infectés par un virus bien pire que la covid et autrement plus incurable : l’islam, agressif, intransigeant et irrespectueux, que les flics les évitent.

    4. BobbyFR94

      Une photo de cette « vérification » ou mieux, une ou des vidéos, DOIVENT pouvoir être vues par tous !!

      Si quelqu’un possède ce genre de reportage, il DOIT les mettre sur le NET !!!

      Parce que je n’ai pas « souvenir » d’avoir vu la moindre information, même sur des sites comme Riposte Laïque, ou Résistance Républicaine, ou encore Boulevard Voltaire ou Dreuz …

      C’est extrêmement grave ce genre de choses ; et les iraniens qui viennent de faire tirer un missile sur un navire israélien, ce qu’ils n’auraient jamais fait si Donald TRUMP était toujours président des USA !!

    5. Jean-Francois Morf

      Et en Suisse, c’est pas les juifs qui sont coupables de tout: c’est les restaurateurs!

    6. M.LC de la Blanchère

      Au moins c’est hideusement clair ce regime pretendu « lesHics  » maisde fait nazimahométans avec la nouvelle stazie hexagonale aux ordres – ils ont pas honte de suivre des directives aussi clairement discriminatoires si c’est avéré ?

      on va ou dans cet departement de cette basé arriere du globalisme ultime?

      le noeud gordien est cette fausse epidémie vraie plandémie totalitaire anti blanche qui est a denoncer d’abord et le reste suivra !

      ceux qui contienuent a faire les dindes utiles des pigs farmas eux memes aux ordres commetent la PIRE erreur en ce moment les memes qui trouvais pratiquement qu’Adolf Hitler avec les origines qu’on connais n’etais pas un danger …

      Les loups dans la bergerie rien de nouveau c’est ainsi que ces hideusetés se ont produites par le passé maintenant qu’on prenne garde et sans chercher d’autres ennemis il y en a UN qui sont les agents globalistes et ce gvt de l’ombre derriere tous ces faits a relier ensembles .

      On sais que le reveil est difficile quand pas grand chose ne semble se passer alors que depuis des decennies tout se tramais dans l’ombre sur ces fausses accusations preparées d’epoque en epoque .
      Stigmatiser CRAPULEUSEMENT un peuple une tradition et surtout le GRAND message…

    7. Jouvente

      Les flics obéissent aux ordres, rien de nouveau. Les consignes étaient claires, humilier les passagers. Les juifs et les israéliens paient pour le fiasco de la France et de son piètre gouvernement, dans la gestion du covid. Il ne reste à ces minables que ces petites mesquineries.

    8. Christian De Lablatinière

      @ BobbyFR94 : vous ne risquez pas de lire l’info ailleurs, c’est arrivé hier entre 16 et 20H à Roissy. La police a humilié les gens durant plus de 4 heures…

    9. LTC

      Ces flics lâches et abrutis ne m »évoquent que le dégoût et le mépris. Qu’ils se fassent écraser la gueule et canarder par ceux des quartiers, cela nous fera des vacances. J’aime les voir courir la queue entre les jambes comme les chiens galeux qu’ils sont.
      Ils prennent les Juifs pour des victimes perpétuelles ? Dieu les punira plus tôt qu’ils ne le pensent !

    10. Christophe

      L’image à la une est une image d’illustration prise au retour à Paris Charles de Gaulle de l’équipe de France de football, victorieuse de la coupe du monde de football le 20 juillet 2018. Elle n’a rien à voir avec le contrôle ciblé de cet avion en provenance d’Israel qui a eu lieu le 25 mars comme une dizaine autres avions d’autres provenance.

    11. Pinhas

      Pas de mots pour qualifier cette remontée d’égout après tout ce que nos Parents et Grands Parents ont subit .
      Je n’aurais jamais imaginer que notre génération subirait un tel outrage .
      Cette plaie jamais vraiment cicatrisée a été ouverte de nouveau.
      2022 sera je l’espère le Grand Réveil …..

    12. Carvalho

      Ras le bol!!! ras le bol de ce pays de collabos, de pourris, de lâches, de soumis, de larves, de légumes, et ce n’est pas flatteur pour les légumes.. La France de mur des cons, des lécheurs de babouches, la France est morte, désolé pour les Français courageux, il y en a encore,et espérons qu’ils viendront à bout de ce cauchemar. Cela fait plusieurs jours que je n’écoute même plus les infos, plus envie, trop de dégoût, à tous points de vue….

    13. Jg

      La photo est liée à un reportage qui date de 3018 ,par contre ,l article sur les contrôles covid qui cible les passagers en provenance de Tel Aviv est veridique.

    14. Robert Davis

      Ceci est tout simplement la politique de microbe: vous comprenez enfin pour quoi IL FAUT VOTER MARINE??????? Pleurnicher ne sert à RIEN. Les juifs en provenance d’Israel ont été traités exactement COMME LES GILETS JAUNES. IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE MICROBE DISPARAISSE DE LA POLITIQUE DE FRANCE. MARINE PRESIDENTE.

    15. andre

      Si Christophe (voir plus haut) a raison, ca diminue bien sur la gravite de l’incident. Il reste que la decision de cibler (entre autres, peut-etre ?) l’avion de retour d’Israel est sans doute une « raison » politique; « on » est vexe que les Israeliens aient traite le Coivd d’une facon tellement superieure a celle employee par les autorites francaises. C’est odieux, minable et pueril.

    16. Fa

      Pour que cette information soit crédible il faudrait que la photo qui l’illustre le soit aussi , ce qui n’est pas le cas !!

    17. Benjamin

      Si il n’y avait que le Maghreb, les voyageurs en provenance de chine et de wuhan ne sont pas emmerder non plus par ces méprisables kapos.
      C’est à ce genre de chose qu’on reconnaît l’antisémitisme, être prêt à se rabaisser plus que terre par simple haine du juif.

    18. Christian De Lablatinière

      A TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE : il est bien précisé en haut de l’article que la photo est une « Image d’illustration » !

      Nous n’avons pas de photos de l’incident et pour cause car je vous rappelle que la police ne veut plus qu’on la photographie !

      Enfin à un certain Jg qui prétend « Je pense que votre annonce est fausse. » cet info est 100% vraie, le député Meyer Habib a eu plusieurs témoignages et nous avons 3 témoignages différents qui relatent les faits

    19. Tamara

      Jalousie quand tu nous tues
      Le gouvernement donne ces ordres et ces personnes innocentes et sans danger aucun sont punies d’être du bon côté des vaccinations.
      Jalousies!!!!!!!!
      Horrible attitude en 2021!!!!!!!

    20. Christian De Lablatinière

      @ Fa qui lui aussi ne sait pas lire : la photo à la Une est bien indiquée comme « Image d’illustration »

      Vous devez être soit d’une extrême mauvaise foi, soit totalement stupide !

      Si le Figaro, Le Monde, l’Expresse et autres publient un article avec une « image d’illustration » ça ne gène personne !!!

      Mais si nous diffusons une info vérifié avec une image d’illustration comme le font TOUS LES MEDIAS alors vous osez affirmer que l’info est fausse !!!

      Ridicule et stupide !

    21. Amos Zot

      En fait, des responsables français se vengent de ce qu’ils considèrent comme une humiliation à savoir le succès de la campagne de vaccination orchestrée par Netanyahu.

    22. Filouthai

      Qu’attendez-vous vous d’autre de Macron, le grand ami et futur Président de l’Algérie socialiste, soumise à la charia ?
      Qui a nomme Moussa comme Ministre de l’Interieur ? Et Ducon, l’ami des dealers a la Justice ?

    23. Robert Davis

      Comme microbe est en train de se faire botter le c. partout il a choisi cette provocation pour jouer à tartarin de tarascon en provoquant Israel et les juifs Espérons que ça va se retourner contre lui si les juifs comprennent enfin que c’est Marine qu’il nous faut pour envoyer au diable ce petit étudiant gauchiste, imbu de lui-m^me, lâche, stupide ne sachant que faire des discours vides de sens anti français, anti Israel, anti occident, un vrai petit mus de m. qui n’a rien à faire à l’Elysée.

    24. alauda

      Ce qui pend au nez de tout le monde : le QR code européen sortira des cartons à partir du 15 juin prochain.
      Que dit Thierry Breton à ce propos ? Que le passeport euh euh « «certificat sanitaire» ne sera pas obligatoire euh. Mais ceux qui ne seront pas vaccinés, ni n’auront eu la maladie, devront subir un test PCR pour prouver leur état sanitaire. Qui peut dire que ce genre de contrôle encore limité aux aéroports n’aura pas lieu à deux pas de chez soi ?

      Par ailleurs, les amendes concernant le port du masque sont déjà pratiquées sur l’ensemble du territoire, y compris dans les rues de petites villes peu fréquentées. Simple constat qui me fait prendre cette info non recoupée avec des pincettes.

    25. Alain28m

      Les médias ont tellement glorifié Israël dans sa gestion du COVID et à juste titre contrairement à la France de macroud les derniers de la classe qu’il fallait bien se venger lâchement comme par habitude … je verbalise le blanc imposable et je baisse mon froc devant la racaille assistée…

    26. M.LC de la Blanchère

      DECRYPTAGE -Selon les nouvelles sources le produitt PFIZER ne fonctionne AU MIEUX qu’ a 15 % pour cibler UNE seule souche (laquelle est theorique celle deposée comme ARME ? ) et fait MIEUX il ne protege PAS des 100000  » souches » mutantes et fait du corps du cobaye une USINE A RECOMBINANT .

      on vous parle de « variant »
      a des gens qui ne travent RIEN A LA genetique moleculaire ou le fait que dans la nature deux individus ne sont PLUS identiques des leur naissance
      comme des cristaux de glace . CA c’est une constante dans la difference !
      , comme ces formes OGM de SRAS COV sont pas stables DU TOUT vous pouvez suivre un super arbre de mutation ( d’un machin surtout theorique …)
      sur des super sites tres specialisés ou selon leur publication qui n’est pas NON PLUS LE REEL et de tres loin …

      allez expliquer cela a des gens lambda quand la plupart de specialistes NIENT CES EVIDENCES

      par contre les soupes TUENT quand meme et evoluent d’autant plus qu’on ne le traite PAS LA SOURCE qui est CE QUI CAUSE leur apparition !!!

      au contraire on en fait CULTURE IN VIVO alors les consequences diverses commencent a apparaitre DONT CETTE ATTAQUE manifeste haineuse !

      HELAS selon des avis pas si hasardeux et partagé par des services de renseignements et donc …
      Ce que savent aussi bien certains ASSUREURS sur la Vie que la plupart des totorit-tait savent aussi …
      consequence previsible !!!! par contre les cabots (comme en toute ripou bananiere , on sagement obéit aux ordres tradition crypto nazislamistes oblige ( selon « l-haï-gar » terreau des mahometeux terreau du terroristisme terreau des genocides …dans la pure tradition de 1793 locale et quelques remakes ou en cours ..

    27. Adda

      Toutes les personnes qui rentrent en france doivent avoir un PCR negatif , Tous mes amis qui sont venus d’israël l’avaient avec eux . On nous a exiger un PCR negatif pour aller en Espagne et même pour aller en Corse ! Alors arrêtez de voir de l’antisemitisme partout . Les juifs sont indisciplinés et nous en avons payé un lourd tribut.

    28. M.LC de la Blanchère

      la fameuse agutie de la GRANDE TROMPERIE du CT PCR qui n’a pas ete conçu pour aucun depistage de QUOIQUE CE SOIT selon son co-inventeur Karry Mulis Prix Nobel par contre il rappote a son acquereur un veritable fortune

      Le nombre de cycle d’iteration decide en realite si le test devient positif et selon la DOC des fabricants peut moyennant de cycles di’iteration de plus de 23 – monter faussement poistif la detecttion de tas de bouts d’ADN comme ceux du biome et reveler faussment positif votre Coca cola ou le poulet que le cobaye a avalé a son p’ti dejeuner …

      Arretez de croire à cette doxa de plandémie qui n’ d’autres buts que le grand reset de Davos et un genocide en cours qui a debute trés fort en Israel par la corruption de ces memes sorte de dirigeants qui collabore a ces plans globalistes INSENSES !

      quand a la maladie de la haine mensongere du peuple Hebreu et SURTOUT de leur message elle prend aussi ses racines dans l’existence helas de ces corrompus et c’est pas nouveau le proprietaire du brevet PCR je vous laisse chercher son patronyme avec d’autres activités ce qui ne fait pas responsable ceux de son peuple d’origine .. la haine est injustifiée meme de l’existence de ces traitres mafieux crypto nazis pour lequels le profit est TOUT et c’est pas selon la Thorah ni d’accepter ce nouveau faux dieu d’une science CORROMPUE !!!!

    29. Pinhas

      @ADDA,
      Il n’est pas ici question de se victimiser comme savent si bien le faire les Magrébins mais de faire remarquer que seuls les voyageurs en provenance d’Israël font l’objet de contrôles !!
      Deuzio ,les Juifs ne sont pas indisciplinés mais au contraire respectueux des règles sanitaires ainsi que des lois du pays dans lequel ils se trouvent .
      Ce qui de loin n’est pas le cas de la plupart des Maghrébins.
      Je sais reconnaître ce qui est vrai et ceux qui sont faux ….
      Vous avez des amis Juifs et moi j’ai de la famille et des amis en Israël.
      A bon entendeur ….

    30. Robert Davis

      Cette provocation stupide et lâche est en tous points dignes du gamin au pouvoir dans ce pays.

    31. Robert Davis

      Adda: pourquoi est-ce seulement les juifs qui sont contrôlés? quand vous allez en Espagne les français sont-ils les seuls à être contrôlés? on ne parle pas d’antisémitisme mais de provocation anti Israel puisque aucun autre passager en dehors de EL AL n’a été contrôlé. Vous ne pouvez pas nier que les dirigeants français ont une dent contre Israel surtout depuis 1967, vous devinez pourquoi, pour avoir montré que le stupide gén. de gaulle n’était pas capable d’une bonne évaluation des forces militaires en présence au P.O.ni donc partout.

    32. Robert Davis

      Je pense aussi que l’arn messager n’est pas la solution à la pandémie du covid19 mais je ne crois quand même pas que cette approche est volontaire surtout lorsqu’on voit le degré de stupidité des mondialistes, macron, joe biden etc. encore que avec hussein banana…Quant aux provocations du crétin de l’Elysée je crois qu’elles vont nous servir plutôt que nous desservir.

    33. Michael

      J’étais dans ce vol.

      Il n’y a pas une once de vérité dans cet article qui n’est ni plus ni moins qu’un amas d’affabulations.

      Bien que l’on puisse juger « débile » de contrôler un vol en provenance d’un pays où pratiquement toute la population est vaccinée, le vol a simplement été tiré au hasard comme aurait pu l’être celui en provenance d’Alger.

      Les policiers n’ont PAS DU TOUT verbalisé la moitié des passagers mais seulement les plus récalcitrants à mettre leur masque. Ils ont fait leur boulot.

      L’organisation était à déplorer mais comparer cela aux « heures sombres » de la France est juste dégoûtant.

      Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Vérifiez vos sources.
      Et surtout cessez de lire les articles putaclics de ce site d’incompétents.

    34. Julien

      Honte à ceux qui racontes tant de stupidités
      La comparaison avec le régime de Vichy est à vomir

    35. M.LC de la Blanchère

      Kapo -kapote j’ai rigolé ( avec une larme tout de meme pour les victimes !)

      la rançon certainement d’un accroissement de ranking ?
      les trolls collabos commencent a sortir du bois temoins de ces chiures teigneuse et ce site commence a les gener ?

      avec de ces coms  »
      «  » » »Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Vérifiez vos sources.
      Et surtout cessez de lire les articles putaclics de ce site d’incompétents.

      ou la comparaison avec le regime ….bla bla … » » » » » » » » »

      c’est si facile de l’affirmer mais SANS L’appliquer :

      Est ce que ces trolls et ceux qui relaient sans cesse la DOXA qui regne dans ce pays ont ete foutus de lire pour commencer la DOC du ct- PCR ?
      Et bien il a fallu un an pour commencer a se rendre compte des failles qui ETAIENT DES MARS 2O2O indiqués CLAIREMENT par les fabricants au moins sur l’exemplaire que j’ai pu lire …

      Alors effectivement la plupart NON seulement ne savent PAS lire et surtout ne veulent plus ecouter les MENSONGES de la lobotomie obligatoire ont du ravager le peu d’ d’esprit de la plupart .

      Et autre chose quand on se dit precisement d’une orgine quelque chose … il semble que ce soit sur des racines notamment celle de la LECTURE et application autrement quelle difference avec de la dinde labellisée eleveé en plein air qui inviterait les autres dans les lieux chauds AUSSI

      l’enfer est d’abord plutot tiede comme a l’entrée des industries de gros ou ca cuit bien a l’interieur ….

      ou selon la definition de traitres collabos
      et le regime de vichy ( et pas a l’arnaque CO2 ) n’etais qu’un petit episode durant des millers d’années et quelques periodes assez calmes

      a moins que la plupart aient oublié les faits ?

      La premiere explication toute simple dans un clapier de dindes qui attendent d’aller troner a la table festive ( mais helas comme plat et sans resistance plutot que convive !)

      -c’est que dans ces clapiers qu’on nomme societés pyramidale des que’elles prennent de l’extension et du dirgisme la crise mafieuse revient – alors la plupart veulent qu’on marche dans le rang de la notion locale de con- sang-suce et sont pret a designer FAUSSEMENT et faire accuser ceux qui marchent selon leur identité …

      Or , qui que ce soit qui pretende garder ses caracteristiques individuelle fait FORCEMENT l’objet d’une certaine relation tres vite hostile du groupe le plus nombreux QUAND IL A UNE CRISE et celle ci vient avec la corruption de ceux qui font des banquets DES AUTRES ( et de la destruction de la nature …)

      Mais si c’est pour faire la dinde en vue d’aller rejoindre plus vite la tablée ennazillée surtout ca ne sert a rien de combattre des TELS collabos directectement faute de participants ils seront plus vite INVITES EUX MEMES aux festivités …

      ils iront TOUT DROIT plus vite sur la tablée ou ils voudraient destiner les uns ou les autres mais on sais que la tablée des convives a si faim

      Collabos et autres Kapos !!!! vos credos ne genent personne de ceux qui pensent !!!
      mais allez y vous meme car ces convives que vous defendez bec et ongle en NE verifiant pas vous meme vos propagandes FAUSSES !!!! vous attendent sur leurr lablées et en general c’est les plus dodus a point puisque le metier de kapos c’est dese goinfrer sans vergogne …

      bien que c’est probablement pour des miettes ou l’espoir de simplement s’approcher de cette tablée d’enfer

      celle que des etres qui pensent et fideles a leurs ancetres fuient comme la peste et c’est peu dire

      et n’ont pas tendance a faire du prosélytisme « chacun sa route chacun son idée » comme tous les peuples premiers qui se respectent

      ceux qui veulent faire les romains babyloniens ou de la necrosphere presente
      peuvent pretendre faire partie de ces clapiers mais PAS de leur peuple d’origine surtout quand on pretend donner le modele DINDE de tablée chaos prete a cuire !

    36. Robert Davis

      Les policiers n’y sont pour rien ils obéissent aux ordres venant de l’Elysée et ,ils sont eux mêmes traités de la même façon sans parler du peuple français. Tout vient de la gauche plus ou moins nazie qui gouverne la France depuis pas mal de décennies et qui s’en encore plus enfoncée avec macron et son idéologie de gauche, de multiculturalisme, de nlâcheté, d’une stupidité phénomènale égale à son cynisme. Que ne ferait ce gouvernement pour un bakchiche? rappelez-vous les mots d’un ambassadeur du qatar qui disait le dégout que lui inspirait les politicards français qui lui réclamaient une Rolex parce que leurs collègues en avaient reçu une…!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.9K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap