toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Comprend-il ce qu’il signe ?” : Trump met en doute l’aptitude de Biden à être président


“Comprend-il ce qu’il signe ?” : Trump met en doute l’aptitude de Biden à être président

Chute dans l’escalier, « Présidente Harris »… Dans une interview accordée à Newsmax TV, Donald Trump s’est montré sceptique quant à la capacité de Joe Biden à se rendre compte de ses actes. Selon lui, le nouveau Président est encore « pire que Bernie Sanders sous stéroïdes ».

Après la chute de Joe Biden dans l’escalier d’Air Force One, Donald Trump a espéré que le nouveau locataire de la Maison-Blanche n’allait pas devoir transférer ses pouvoirs à la vice-Présidente Kamala Harris en raison de son état de santé, et a exprimé ses doutes quant au fait qu’il comprenne bien ce qu’il signe.

« La question se pose : comprend-il ce qu’il signe ? Il est pire que Bernie Sanders à son pire moment. Bernie Sanders sous stéroïdes n’aurait pas signé ce que Biden signe », a lancé Donald Trump sur la chaîne Newsmax TV.

Trump tacle Biden

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump doute des aptitudes professionnelles de Joe Biden. Répliquant en août dernier aux critiques de Barack Obama, M.Trump avait mentionné son rival à la course présidentielle : « Si je suis là, c’est parce que Barack Obama et Joe Biden ont fait du mauvais travail ».

Le milliardaire républicain a également moqué Joe Biden en commentant sa chute dans l’escalier d’Air Force One : « J’ai regardé Joe Biden monter l’escalier aujourd’hui et je me suis dit “je n’ai pas pu perdre contre lui” », cite le Daily Express.

Chute du Président

Joe Biden a trébuché à trois reprises vendredi 19 mars en montant dans Air Force One avant de s’envoler pour Atlanta. Il est tombé sur son genou et s’est rattrapé in extremis à la rampe métallique. Sa porte-parole, Karine Jean-Pierre, a ensuite tenu à assurer qu’il allait « très bien ».

« Il y avait beaucoup de vent dehors. C’était très venteux. J’ai failli tomber en montant les marches moi-même », a-t-elle ajouté devant les journalistes.

Cette chute fait suite à toute une série d’incidents enflammant les médias au sujet de la santé du locataire de la Maison-Blanche et survient un jour après qu’il a appelé la vice-Présidente Kamala Harris « Présidente Harris ».

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on ““Comprend-il ce qu’il signe ?” : Trump met en doute l’aptitude de Biden à être président

    1. Malcolm Ode

      Que la première femme Présidente des États-Unis soit Kamala Harris, il y a de quoi se débaptiser! Qui plus est, même pas élue!!!

      Avec Macron, Trudeau, Merkel et Harris, on obtient la quadrature du Cercle Soros…

    2. Robert Davis

      Même le kapo soros est sous l’emprisede hussein obanane le plus grand escroc du siècle car l’argent qu’il donnait notamment lors des élections aux ennemis gauchistes de NetanyaMOU des centaines de millions venait du Trésor américain lorsque hussein banane le kenyan mus qui s’etait fait passer pour américain pour entrer aux USA et être élu sénateur d’abord et président ensuite grâce à ses mensonges et sa langue de camelot politique.

    3. Hervé

      Si hussein o banane a été élu, il le doit bien aux tarés d’américains et en premier lieu aux Juifs qui ont voté à raison de 80% pour lui et deux fois SVP. Quant à la macrone, il le doit aux islamogauchistes, aux juges, aux médias et aux veaux lesquels sont disposés à le réélire en 2022. C’est simple depuis plus de 20 ans l’occident se désagrège, mais en ce qui concerne la france qui est devenue francarabia, ça a commencé en 1962.

    4. LeClairvoyant

      Je ne sais pas si « l’Illégitime » comme on le désigne dans les réseaux S, s’il a la tête dans le guidon ou dans le sac. Une chose est sûre, c’est qu’il est dangereux pour les USA et pour d’autres pays du monde. car il loupe les marches, trébuche sur les mots, car il semble une momie vivante sortie des pyramides égyptiennes. (pire encore, il est très mal entouré par Lamala et la Pelusa, etc, puis défit Donald Trump à se battre avec lui derrière le gymnase) Faut-il rire ou pleureur ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    215 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap