toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruno Retailleau « La France ne supportera pas un autre quinquennat d’Emmanuel Macron. Je pense d’ailleurs qu’il sera battu » (Vidéo)


Bruno Retailleau « La France ne supportera pas un autre quinquennat d’Emmanuel Macron. Je pense d’ailleurs qu’il sera battu » (Vidéo)

Bruno Retailleau «La France ne supportera pas un autre quinquennat d’Emmanuel Macron. Je pense d’ailleurs qu’il sera battu»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Bruno Retailleau « La France ne supportera pas un autre quinquennat d’Emmanuel Macron. Je pense d’ailleurs qu’il sera battu » (Vidéo)

    1. andre

      Un mot du general de Gaulle largement et souvent rapporte: « en 1958, en
      France, le pouvoir n’etait pas a prendre, il etait a ramasser ».

      Qui va accepter de le ramasser demain pour nous eviter le retour de Macron ou la venue de Mme le Pen ou, pire encore, celle de Melanchon ?

    2. Jacques B.

      Le seul qui puisse menacer Macron aujourd’hui semble être Éric Zemmour. Le problème, c’est qu’il n’est pas politicien et que je ne le vois pas enfiler le costume du politicien, avec tous les coups qu’il y a à prendre.
      Il faudrait une alliance entre la vraie droite LR (pas les caméléons comme Xavier Bertrand ou Valérie Pécresse), autrement dit Retailleau et quelques autres, et des gens proches du RN comme Bruno Ménard. Sans oublier JF Poisson, que je trouve souvent très bon sur beaucoup de sujets. Mais MLP devrait céder la place, elle n’est pas à la hauteur et ne cesse de faire des concessions au politiquement correct, sur l’islam (« compatible avec la République »), sur le Covid, sur l’Europe, sur des tas de sujets, sans parler de l’économie où elle est catastrophique.

    3. Patrick Wahle

      En France il ne suffit de gagner l’élection présidentielle mais aussi les législatives. Et ça c’est une autre paire de manches.
      Même avec une majorité à la Chambre, Macron n’a rien réalisé sur le plan social, économique, sécurité intérieure et extérieure et sur le plan européen. La gestion sanitaire a été l’estocade finale du régime.
      En conclusion je ne vois aucun candidat qui réunira tous les éléments nécessaires pour mettre en place une politique acceptée pa la majorité. Les médias audiovisuels, les syndicats et autres mouvements extrêmistes seront systématiquement contre toute autorité ayant l’intérêt de la nation.

    4. Robert Davis

      Il ne faut pas se montrer trop difficile sinon on y arrivera: dire qu’il ne faut pas perdre mais gagner ne nous avance pas et quant à la stratégie Marine en a une même si elle fait parfois des concessions déplaisantes qui ne sont que de la tactique. Quant à l’économie, aucun candidat n’a de recette miracle, l’economie se résume à travailler plus sans récriminer pour accroitre le PIB tout le reste n’étant que du décor. De toutes manières en expulsant les mus l’économie prendrait un essor fulgurant. Actuellement l’expulsion des mus c’est la meilleure recette économique et la plus sûre avec bien sûr de nombreux avantages « accessoires » ce qui devrait suffire aux amateurs de l’économie.

    5. Hervé

      Comment faire pour expulser 25 millions de bics dont beaucoup possèdent des armes de guerre, alors que la police a les C à zéro devant les petits bics de 13 ans?

    6. Robert Davis

      Hervé: n’exagérons pas ils ne sont pas (encore) 25 millions mais 10-15 m. je ne sais pas exactement puisque les socialos ne veulent pas dévoiler les statistiques. Et parmi eux des femmes, des vieux, des enfants en bas âge car à partir de 10 ans ils commencent à nous faire la guerre. Si on arrive à se débarrasser de microbe on a encore une chance mais ce n’est bien sûr pas de la police que viendra le salut mais de l’armée et peut-même de la conscription. Eh oui c’est la guerre même si macron ne veut pas le dire car pour lui c’est …APRES MOI LE DELUGE!

    7. Cherk

      Les français sont lâches et donc incapables de se battre contre les hordes sauvages . Ils se passent des choses terribles en France et rien ne change.. Les exemples sont nombreux qui montrent la frousse et la soumission. Les arabes ont pris le pouvoir dans les banlieues et de grandes villes comme Paris Marseillle Lyon , mosquees prieres dans les rues écoles coraniques , et manifestement rien N arrive personne ne bouge . Voilà mon avis Mr Davis .le roi du Maroc HassanII avait déjà tout compris et il a été traité de sale fachos…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    325 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap