toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après les Cesar de la honte, la Fashion Week parisienne sombre également dans la décadence…


Après les Cesar de la honte, la Fashion Week parisienne sombre également dans la décadence…

Après les Cesar de la honte, la Fashion Week parisienne devient la risée du monde


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Après les Cesar de la honte, la Fashion Week parisienne sombre également dans la décadence…

    1. Malcolm Ode

      Quels foutus dégénérés peuvent se prêter comme modèles pour ce genre de profanations visuelles? Avoir sa face dans le cul d’un autre, ce n’est franchement pas très vendeur sur un CV. Sauf si on n’a rien d’autre à proposer…

      Comme c’est bon d’être enfin un vieux con! J’aurai été de la génération qui a toujours eu raison!

    2. M.LC de la Blanchère

      la decadence orchestrée par l’art en même temps que l’aculturation et l’antiscience dans la continuité de la censure de l’esprit d’une epoque : celle de de la Renaissance italienne puis francaise: C’etais un mode de vie selon l’harmonie de la nature donc la beauté et l’ethique . Certains integristes detestent ces facettes d’un etat et d’une prise de conscience qui part de l’amelioration de l’Etre qui fait detester l’egotisme , la cupidité et l’ambition a part celle de savoir plus pour faire mieux en se comportant d’une maniere juste et digne . N’ont pas la place aucune de ces perversions qui sont les grandes revendication des minorités perverses ou extremistes – c’est la meme chose . Et on apprenais notamment  » Noblesse oblige » ,alors paradoxalement dans le monde hideux de la fausseté – ou nous vivons les marchands surtout de debauche et de mort ont pris le dessus par le nivelage par le bas qui leur permet de fourguer leurs daubes et surtout profiter de la perversion qui leur permet d’epanouir leurs mauvais penchants , ceux qui se manifestent dans ces images sordides .

    3. Jb

      Je trouve ça vraiment insensé, c’est pas inventer quelque chose . Mais c’est inventer n’importe quoi et ça on va l’appeler la culture. Est-ce qu’un jour on va arrêter de se moquer des Français. Le plus pire vous demandez pas. Six les français la majorité . Si ils sont d’accord avec ses chorégraphies pornographiques. Pauvre France.

    4. Robert Davis

      La lâcheté, la couardise, la stupidité profonde de nos dirigeants surtout en France a des conséquences dans tous les domaines. Tant que macron à la suite de ses prédécésseurs n’aura pas détruit la civilisation occidentale et française, il ne lâchera rien, macron c’est la mort de la France. MARINE PRESIDENTE.

    5. Jacques B.

      Quand on met cela en parallèle avec la montée de l’islam conquérant un peu partout en France, on se dit que cela rappelle, au choix :
      – l’empire romain décadent, qui se fera démantibuler par les Vandales et autres Barbares,
      – Constantinople dont paraît-il l’élite discutait du sexe des anges – de choses extraordinairement futiles, donc – alors que les islamistes turcs fanatiques étaient à ses portes

      Notre soi-disant « élite », appuyée en coulisses par le gouvernement, est en train d’offrir toutes les raisons aux islamistes de nous mépriser et de, très bientôt, nous attaquer.
      Si nous ne mettons pas un holà à toutes ces manifestations de dégénérés, nous hâtons la confrontation violente avec l’islam conquérant. Lequel gagnera, car les lopettes qui font les malins devant les caméras en ce moment courront se cacher dans un trou, ou à l’étranger, ou se soumettront à la vitesse de l’éclair, car ils sont totalement incapables de se battre.

    6. Robert Davis

      La comparaison entre la chute de l’empire romain et la descente aux enfers de notre civilisation n’est pas entièrement fausse mais à 80% fausse à mon avis: les romains à partir du 5è S. n’arrivaient plus à contenir les hordes barbares mais nous on y arriverait trés bien sans l’infection gauchiste qui peut parfaitement se soigner par un simple antibiotique politique. Quant à Constantinople c’est la même chose à une dose plus forte: là aussi les financiers sont les responsables en étranglant tellement les gens notamment en Asie Mineure(turquie actuelle) que les grecs ont fui la région laissant la place aux turcs et à Constantinope en 1452 il n’y avait plus que 500 défenseurs en majorité genois et non grecs pour défendre la ville contre une armée trque bien équipée de 40.000 hommes. NOUS N EN SOMMES PAS LA.

    7. Jacques B.

      @ Robert Davis : la comparaison n’est peut-être pas parfaite, mais nu l ne peut nier que la France de 2020 est composée de chochottes dont bien peu sont disposés à se battre – ce qui est parfaitement logique, car une chochotte et une lopette ne savent ni ne veulent se battre.
      Du pain et des jeux, tel était le souhait de beaucoup de Romains de l’empire décadent.
      Combien de Français devant les émissions crétines comme TPMP ou le petit journal ? Des millions.
      Combien pour manifester contre l’islamisation du pays, ou contre la folie du coronavirus ? Des centaines. Faites le rapport entre les deux.
      En 40, beaucoup plus de Français qu’aujourd’hui étaient patriotes, et pourtant, pendant et après l’offensive allemande de mai-juin, combien se sont vraiment battus, et plus tard sont entrés soit dans la Résistance soit se sont enrôlés dans la France Libre ? Très peu. La majorité attendait, attentiste, pétainiste, croyant à la fable du double jeu du Maréchal, quand ils ne dénonçaient pas carrément les Résistants ou les Juifs. La situation de la France actuelle est pire, avec en face, en guise de 5ème colonne, 8 à 10 millions de musulmans dont de plus en plus sont fanatisés. ce ne sont pas les lopettes qui ont aimé la soirée des Césars qui vont nous sauver, ni les millions de lâches qui peuplent ce pays.
      Si les Français ne fichent pas Macron dehors en 2022, le pays est définitivement FOUTU.

    8. alauda

      Rick Owens est un créateur américain.

      Le magasine qui lui fait le plus de pub est VOGUE, magazine américain.

      Si « la honte de la fashion week parisienne » était présentée comme partie de la mode américaine, cet article serait acceptable. Mais Paris n’est pas encore américaine, que je sache.

    9. M.LC de la Blanchère

      « Vogue » de Condé-nast c’etais la référence de 50 ans en arriere et plus – la decadence n’est pas nouvelle , ca fait deja au moins une vingtaine d’année que ce mag montre desormais des pauvres creatures genre toxicomanes privée peu a peu féminité montrer des platitudes cadavériques et d’autre part des défilés de zombies dans des antichambres de l’enfer c’est cette tendance qui eclate comme autant de bulles du cloaque actuel de la decadence promue par cet « ouest » .

      Qui achete ces sapes ? des emirs ou du genre … de ces alliances dont on se vante ? c’est deja la HONTE ..

      Concernant les patriotes quand d’un autre coté on a dévirilisé et décérébré l’homme – qui n’a plus rien a desirer de ces sortes de creatures mais prefere faire aussi une sorte de « femelle ratée sans y parvenir ou un cabot du conformisme . waouah mais beuh ….

      mais ca eructe sans cesse sans aucune observation dans REAL LIFE

      Cette sorte dans sa declinante superbe !!! ni’ra pas se battre et ces creatures de « vogue » ne l’y pousseront pas.

      Finalement que peut on opposer a un ennemi qui dans cet autre aspect n’est plus rien aux envahisseurs autant qu’au traitres autant qu’a sa propre décadence comme modele jetté en pature a ce « peuple de riches gueux sans foi ni autre loi que sa propre laideur vicelarde .
      Surtout quand on n’a plus d’ETHIQUE ?

      la premiere qui est le respect de soi meme et de la vie en general .

      Les envahisseurs ne sont pas mieux dans leur esprit retrograde et autour de leur propre toxicomanie ou addiction a l’eau tiede .

      De tous temps ceux capables de se battre le plus efficacement vivais un partie du temps avec des activités physiques liés a leur source de dignité indépendante de préférence a la campagne d’une maniere un peu rude

      Helas pas chez les sales types armés qui en forment une partie de la population et son gangsterisme malfaisant qu’on s’est plu a concevoir commme des auxiliaires du « controle » du territoire ils sont aussi pire que les envahisseurs et c’est la partie dangereuse de la crise dans sa fin prévisible

      Entre les deux ca va etre difficile …

      Alors qui ?
      Une source de decision simple , le plus grave crime de genocide universel est en train de se produire avec cette plandémie et FAUSSE vaccination

      Et pourtant certains (les pires collabo ) en sont FIERS ils pourraient aussi se mettre la tete dans le cul comme sur les images de ces « Fashionku weaks » et continuer a se faire peur tout en faisant les fiers de faire partie des « inoculés  » ou en voie de l’etre au nom de quoi je me demande .

      Pour faire plaisir a big pharma et aux milliardaires qui ont tout planifié avec quelques cadeaux bidons en recompense pour une minorité ?

      Ca va etre TOUT simple ; ceux qui font la promo ou admirent la fausse vaccination sont les memes qui admiraient Hitler et le nazisme dans ses debuts ils sont a fuir ou a vomir !

      Si on veut faire tomber ce ( ces ) regimes pourris , le plus facile c’est faire autant de raffut possible CONTRE TOUTES LES MESURES ACTUELLES
      et aussi les propagandistes qui font l’ecran de fumée des idiots UTILES

      notamment sur des fausses focalisations …inutiles

      quand le bordel total va arriver …fatalement

      contre des dégénérés entre dégénérés .d’autres genres mais tres ressemblants dans leur perception faussée et leur conformisme a l’eau tiede ..

      une petite anecdote : ce pauvre « NLDR » est aussi un barbault qui a une epoque couvrais des murs de fresques contre bien moins que le prix d’un smic horreur tarif Berlin est avec au moins 12 heures pas jour/nuit 7 jour sur 7 …

      L’une des plus longues missions de barbouillage a ete de decorér un bar « Chicha » pour 4 commanditaires d’origine nord africaine durant 4 mois non stop comme dab avec ces grands types qui vont faire de la gonflette le soir
      et les weaks sans cesse …

      Pour diminuer encore le paiement convenu ou essayer donc à tour de roles 2 sur les 4 ont pretendu que la peinture c’est facile et pas fatiguant alors ils ont essayé une journée mais vite renoncé en peu d’heures a faire un fond plat a rouleau raté de chez ….

      dans les dernier jour ils voulaient retirer des gros radiateurs de fonte mais the beans apres demontage …
      A deux ou trois dans l’escalier impossible a descendre ahah ! …c’est le petit peintre epais comme un coucou qu’a la chiasse qui a reussi TOUT seul de descendre ces assemlblages de fonte devant ces types en leur filant ….les boules … le sieur « nldr » un authentique comte de fait n’est il pas ?

      Alors ce qui est le plus impressionant c’est ne pas connaitre les ennemis ni le terrain pas plus que confondre la stratégie et la tactique

      Si certains pretendent sauver quoique ce soit et leur peau et leur avenir commenconts par ceux qui veulent vous piquer

      et ceux qui cautionnent ou font la promos et accusent de fakes

      ensuite une chose apres une autre comme un couturier fait aussi d’abord un crob d’ un patron et puis choisi un tissu et des accessoires …et fait un proto ..

      la meme chose finalement qu’un bon ingenieur
      ou qu’un bon chef d’operation sur le terrain …

      C’est le metier et l’esprit qui fait les meilleurs combattants de tous temps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    420 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap