toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour président en 2022 : fin du regroupement familial et de l’immigration, préférence nationale… ce qui changerait en France


Zemmour président en 2022 : fin du regroupement familial et de l’immigration, préférence nationale… ce qui changerait en France

Si l’éditorialiste dresse de nombreux constats sur l’état de la France dans ses discours et écrits, quel serait le remède du candidat Zemmour ? Esquisse d’un projet.

Cela fait quinze ans qu’Éric Zemmour enchaîne les débats sur les plateaux de télévision. Un reproche lui est souvent adressé par ses contradicteurs : l’absence de solutions et l’inaction politique. On l’affuble de tous les maux : il constate mais n’agit pas, attise la haine mais ne propose rien car il ne connaîtrait pas la réalité du terrain, selon ses détracteurs.

Un refrain presque devenu habituel pour l’homme qui a toujours assuré ne mener que le combat des idées. Comme il l’affirmait sur le plateau d’ On n’est pas couché en octobre 2014 : « Je ne suis pas président de la République, […] ce n’est pas à moi de préconiser. »

L’immigration, la mère de toutes les batailles 

En août dernier, Éric Zemmour avait accepté d’imaginer pour Valeurs actuelles les différentes mesures qu’il appliquerait une fois au pouvoir. « La première rupture concernerait bien sûr la politique d’immigration, […] c’est la question essentielle, voire existentielle », avoue-t-il avant de décliner son plan.

En premier lieu, la suppression du regroupement familial incluant l’abolition de la naturalisation par le mariage. De même pour le droit d’asile, le droit du sol, les allocations familiales pour les étrangers ou encore la double nationalité pour les non-Européens. Conclusion : « Revenir à ce qui se faisait en France jusqu’aux années 1970. »

Retour à la préférence nationale 

C’est-à-dire revenir au concept même de la nation, en remettant en place la préférence nationale. Lors de la “convention de la droite” en septembre 2019, il en faisait déjà son credo : « Nous devons remettre à l’honneur le principe de la préférence nationale, qui n’est rien d’autre que le fondement d’une nation, qui n’a de raison d’être que si elle privilégie les siens au détriment des autres. »

Lire la suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Zemmour président en 2022 : fin du regroupement familial et de l’immigration, préférence nationale… ce qui changerait en France

    1. Robert Davis

      Pour la France Eric Zemmour serait un excellent président, pour les Juifs de France un peu moins qui auraient à supporter la jalousie des antisémites! Quand on voit les âneries de macron et même de son épouse qui se plaignait de la « grossierté » du président Trump qui avait eu le malheur de lui faire un petit compliment sur sa forme on voit que ces crétins sortis de l’ena sont à 1000 lieues de toute forme d’intelligence: ils livrent la France aux mus, détruisent l’économie et critiquent un président qui trouve que Mme Macron est en pleine forme, compliment diplomatique fort banal en somme sauf pour des gens qui n’ont aucun sens commun et ne savent pas distinguer l’essentiel de l’accessoire. Pour les macron la couleur des lacets d’un soulier est la chose la plus importante a monde

    2. Robert Davis

      J’oubliais son commentaire: ils espéraient que Trump étant mal placé à l’élection par le fait de la fraude qu’il ne faut pas mentionner elle esperait bien ne plus avoir à le voir: EN EFFET LES MACRON ETANT SUR LE POINT DE PERDRE LA PROCHAINE ELECTION QUE TRUMP GAGNERA ILS N AURONT PLUS L OCCASION DE LE VOIR.

    3. LeClairvoyant

      Je pense qu’Eric Zemmour, sait très bien de quel pied boite la France, donc il va la soigner le mauvais pied. Et pas comme certains politiques qui lui cassent le bon pied, (pour avoir l’égalité dans la démarche) à une France que ne marche pas bien du tout !

    4. doudou

      eic zemmour serait tres bien comme president de la republique française,s’il est elu,il la relèverait la france et lui redonnerait sa fierté, pas comme le micron, qui est en train de la precipiter dans un drole de bourbier,car la place est bonne et il n’en a rien à foutre des français,en plus,il a peur qu’il lui arrive comme le pauvre prof patty,alors ,il caresse les muses dans le sens du poil,d’ailleurs,il a besoin d’eux pour les prochaines elections presidentielles.

    5. serge de netanya

      je suis un inconditionnel d’Eric Zemmour mais certaines de ses positions extrémistes bien qu’elles soient pertinentes pourrais amener une guerre civile de toutes façons il ne se présenteras pas aux présidentielles il n’a pas besoin de connaître le score qu’il ferait tout au plus 13 a 15% alors si je me trompe monsieur Zemmour rester l’excellent journaliste et éditorialiste c mieux car en plus en vous présentant il y auras plus d’antisémites

    6. doudou

      contrairement à l’opinion de mr serge netania,je pense qu’eric Zemmour relèverait la france en renvoyant ses ennemis,cette racaille qui la polue et qui profite des droits qu’elle leur octroie,mais ignorent les devoirs,hors du territoir,il n’y a que les pros islam et les islamo gauchistes qui pensent le contraire,avec lui comme president,le pays serait plus propre.

    7. Jouvente

      Eric Zemmour est un excellent chroniqueur. Il n’aurait que des coups à prendre dans un combat politique. Il ne mérite pas d’être jeté en pâture à tous ceux qui l’attendent au tournant, médias et antisémites. Qu’il reste journaliste.
      La France a sans doutes ce qu’elle mérite. Des présidents médiocres, des députés opportunistes, des maires électoralistes, tous ont été élus par un peuple
      de benêts.

    8. J.A

      Z E M M O U R P R E S I D E N T ……
      Z E M M O U R P R E S I D E N T …….
      Z E M M O U R P R E S I D E N T ………

      AVEC ZEMMOUR PRESIDENT BEACOUP DE PROBLÉMES SERONT REGLES. GARANTIE !!!!

    9. david

      absolument pas!!!! Il est juif, reste au profil bas,! la France est un pays non-juif et a ses racine chretiennes. Nous, les juifs eparpilles partout dans le monde, sommes dans le Galout et on doit s’empresser la venue de Machiah la ou on vit parmi les Juifs et profite la providence divine. en plus Zemmour est ne en Tunisie/Algerie, comment peut il devenir un president francais?
      SVP restez en tant qu’un chroniqueur mais elisez un president non juif qui peut faire ce qu’il veut faire. Mais Zemmour est juif et mourra en tant que juif!
      Je suis absolument contre le condidat presidentiel. Cette position n’est pas pour toi!

    10. Pascal D

      Eric Zemmour candidat à l’élection présidentielle, c’est la garantie d’un éparpillement des voix Patriotes au seul profit de macron…

    11. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec Serge de Netanya: Eric Zemmour devrait rester dans le domaine où il excelle alors que la politique qui est un noeud de vipères n’est PAS son domaine il se ferait un tas d’ennemis qui auraient sa peau et l’antisémitisme ferait un bond phénoménal POUR RIEN car la france ne le mérite même pas. Je veux bien subir l’antisémitisme si cela nous avance à quelque chose comme la création d’Israel mais pour la gloire de la france NON NON NON, qu’ils aillent se faire voir chez les grecs ou chez qui ils veulent et qu’ils ne me cassent pas les pieds!

    12. M.LC de la Blanchère

      On juge l’arbre a ses fruits et l’homme a ses actes et ses engagements s’il est capable de les tenir
      donc dans ce cas cet homme selon son programme qui correspond aux attentes d’une majorite Y compris issue de l’immigration !!

      vous seriez surpris parceque nombre ne veulent pas de ces extremismes ni de ces hypocrisie en tout genre .

      on est ce qu’on veut devenir plus que ce qu’on croit etre en naissant qu’il faut MERITER !

      la france est ce qu’on en A fait devenir c’est a dire une crypto etat islamo maçon,

      Donc ISLAMO LAIC

      PLUS – chrétien deja il y a longtemps et quand a l’egilse catholique elle meme est gangrénée de l’interieur depuis des siecles et ca semble s’aggraver

      dans la confusion et le déni, les premiers chrétiens les saints ont pensé autrement que l’organisation romaine …

      Alors Au moins il y a la commencement de quelque chose avec Eric Zemmour pourquoi pas lui comme candidat quand a son lieu de naissance
      Ca n’a pas eu l’air d’embarrasser grand nombre et apres tout cela signifie surtout le CHOIX de ses pensées et de ses actes

      c’est le vrai sens ou non ?

      un homme et une ame ? cette Ame !!!! vient d’ou en verité cette ame il faut de plus la meriter et d’abord de se souveni qu’on en soi encore doté ( et de bon sens et aussi de compassion et de justice et aussi de memoire ?

      Ceux qui comprennent et vivent la demarche christique qui est celle du descencant du Roi David l’originie et selon une intuition partagé par pratiquement tous les peuples premiers peuvent retrouver les racines inspiratrices des premiers Hébreux a l’indentique alors le Machiah viendra ou reviendra – comme il l’as annnoncé dans le passé et lui meme surprendre ceux qui voudrait deja le faire taire – puisque il a va venir pour les 2 qui sont un seul et surtout par un choix tres innatendu & qui va surprendre plus d’un dans LE choix qui va bouverser les haineux et les imbeciles …

      Ses disciples l’attendent sans l’attendre puisque une part vivante doit etre deja en chacun chacun DOIT se preparer c’est dit ainsi …

      Quand on attend la venue de quelqu’un on rahge sa maison ou meme celle ou on a eté invité a venir ?

      Monsieur Zemmour se propose de faire ce rangement s’il arrive a tenir ses engagements il va le faire tres efficacemenv surtout si on le soutient selon cette attitude de ceux qui attendent TOUS la venue ou le retour …

      Il faut un coeur juste et une maison bien tenue ?

    13. doudou

      je trouve le commentaire de jouvente tres juste,en effet ,la france n’a que ce qu’elle merite,comme vous dites des presidents vraiment mediocres:micron et son ministre de l’interieur qui laisse entrer les racailles ,holande avec son mariage pour tous,(au point que certains ministres commettent des mefaits et passent en justice avec leur MARi)sans compter ceux qui profitent de leur impunité pour s’en mettre plein les poches au detriment des contribuables,en somme le pays des « droits de l’homme « qui etait si fier est tombé bien bas avec les pourritures envahissantes qui la poluent et à qui on distribue des droits d’asile comme des billets de loterie,etc..etc..

    14. Richard Ravet

      Perso,si il porte le FREXIT jusqu’au bout et qu il expulse toute personne arriver en France clandestinement. Moi, je vote zemmour.

    15. Ghysly44

      J’adorerais avoir Éric Zemmour comme président mais le hic serait qu’il diviserait les voix du RN des patriotes de dupont AYGNAN enfin tous les vrais amoureux de la France et ça profitera encore à Macron j’en ai bien peur pauvres de nous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap