toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “L’État n’ose pas assumer que c’est l’islam qui pose problème, pas les autres religions… Quand Macron disait “le virus n’a pas de passeport”, il s’est bien fichu de nous” (Vidéo)


Zemmour : “L’État n’ose pas assumer que c’est l’islam qui pose problème, pas les autres religions… Quand Macron disait “le virus n’a pas de passeport”, il s’est bien fichu de nous” (Vidéo)

Sur le plateau de Face à l’info, l’éditorialiste a condamné la décision trop tardive de fermer les frontières, estimant qu’elle “délégitime la fonction gouvernementale”. 

Jeudi dernier, à la surprise générale, Jean Castex n’a pas annoncé la mise en place d’un troisième confinement, mais a surtout décrété la fermeture des frontières, même avec les pays européens. Désormais, tout voyageur qui voudra pénétrer sur le territoire français devra se munir d’un test PCR négatif. Une mesure réclamée à cor et à cri par de nombreux observateurs depuis le début de l’épidémie. Mais s’il a salué cette initiative sur le plateau de Face à l’info, Éric Zemmour a également regretté la lenteur avec laquelle elle avait été mise en place, qui décrédibilise l’action du gouvernement.

Un couvre-feu « contre-productif »

Aujourd’hui, selon l’éditorialiste, toutes les mesures gouvernementales deviennent « discutées et discutables ». Pour une raison simple : elles ne fonctionnent pas ou sont prises à mauvais escient et au mauvais moment. « On a vu notre couvre-feu, qui est contre-productif », explique-t-il en guise d’exemple. « Ça concentre les gens dans les magasins donc on est plus nombreux dans les magasins, là où on aurait pu étaler », déplore-t-il.  Pour Éric Zemmour, ces mesures inefficaces ou inappropriées ont une conséquence majeure : les Français « commencent à savoir exactement ce qui a marché et ce qui n’a pas marché ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour : “L’État n’ose pas assumer que c’est l’islam qui pose problème, pas les autres religions… Quand Macron disait “le virus n’a pas de passeport”, il s’est bien fichu de nous” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      microbe a une telle peur de l’islam qu’il en est devenu le propagateur de l’islam avec une conviction supérieure à celle des djihadistes. Pour sauver la France de l’islam votez MARINE PRESIDENTE.

    2. Robert Davis

      Eric Zemmour devrait s’attaquer à la supercherie du CO2 que la gauche accuse de tous les maux alors qu’il est bénéfique à condition que les usines mettent des filtres pour garder les autres polluants. Le CO2 ne provoque pas du tout un effet de serre car il est entièrement absorbé par la végétation et les océans qui en contiennent bien plus. Depuis 200 ans la quantité de CO2 n’a augmenté que de 100 ppm passant de 300 à 400 ppm. En fait les milliers de milliards consacrés à l’énergie verte est une farce politique mais notre voix ne porte pas.

    3. berber

      MACROn le bouffon a fait allégeance aux banksters ,à l’ONU, aux banques et aux multinationales…il s’en bat les  » (n)ouilles » de la France ,il n’a pas l’intention de défendre ses frontieres encore moins le peuple(voir « La prospérité future des Européens dépend de leur avenir multiculturel selon Peter Sutherland qui a appelé donc l’Union européenne à « faire de son mieux » pour « détruire l’homogénéité interne des nations européennes », rien de moins.) ,encore moins de ‘s’opposer au « grand échiquier » …il a déjà annoncé la couleur à ses potes US: L’Europe face à une « migration de masse imparable » l’Europe « doit s’habituer à l’immigration de masse » « La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée. Nous verrons un phénomène migratoire beaucoup plus grand que ce que nous avons vu avec les migrants de la Syrie.  » …….. (Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful)….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    384 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap