toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “95% des migrants déboutés du droit d’asile restent en France et nous ont à l’usure. On ne les expulse jamais ! C’est une invasion migratoire” (Vidéo)


Zemmour : “95% des migrants déboutés du droit d’asile restent en France et nous ont à l’usure. On ne les expulse jamais ! C’est une invasion migratoire” (Vidéo)

Zemmour : “95% des migrants déboutés du droit d’asile restent en France et nous ont à l’usure. On ne les expulse jamais ! C’est une invasion migratoire”


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour : “95% des migrants déboutés du droit d’asile restent en France et nous ont à l’usure. On ne les expulse jamais ! C’est une invasion migratoire” (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Oui la plupart le savent et ont compris et vous Eric Zemmour avez vous compris ce qui preocuppe en PREMIER LA PLUPART des francais et des autres autour a part la propagande ecrasante ?
      LA plan- démie totalement INVENTE et ICI meme et de ces mesures aussi liberticide et outrageante de FOLIE ET DE MALVEILLANCE contre TOUTE la population – la on peut dire que c’est egalitaire et meme a contre sens puisque c’est les plus riches qui SONT VISES de preference par les therapies geniques nommés vaccins FAIT POUR TUER pas pour guerir Desole a part LES RACLURES DE COLLABOS c’est ce que pense la plupart des francais et bien d’autres dans d’autres pays – Et pour votre candidature mon cher monsieur malgré l’attention méritée sur vos observations IL MANQUE DESORMAIS CELLE CI et c’est valable pour TOUS LES candidats et d’ailleurs les rélais de presse – ceux qui font d’une maniere ou d’une autre la promotion du GENOCIDE ACTUEL OU QUI DETOURNE L ‘attention on va s’en souvenir LONGTEMPS ! NOUS Attendons et plus vous attendez pour le dire HAUT ET FORT et PLUS ON VA VOUS OUBLIER …

    2. Robert Davis

      macron a une politique de l’inaction je crois dans tous les domaines et tout particulierement vis à vis des mus car il se dit qu’avec les mus une action en entrainerait une autre et pour un scribouilleur comme lui qui ne sait que fabriquer des lois les unes plus inutiles que les autres juste pour faire qq chose et éviter l’action cela le dépasserait complètement. En plus je crois qu’il aime les arabes et les utilise de 1000 manières, pour leurs votes, pour le chaos qu’ils engendrent, pour amener le mondialisme, pour détruire la France, pour embêter Israel etc

    3. doudou

      macron commande à darmanin de ne pas trop embéter les muses mème les dilers et les fauteurs de trouble,car il en a besoin pour la prochaine presidentielle,et meme de ne pas trop chercher des poux dans la tête des fichés S,meme s’ils sont expulsables et passent dans les mailles du filet en s’incrustant en france,le meneur c’est lui,et le ministre de l’interieur,execute ses ordres,de meme avec castex,il donne ses directives et le 1er ministre n’a qu’à obeir.au train oû vont les choses le pays ne va pas tarder à etre envahi par les islamistes venant de tous pays,ça devient dangereux pour les Français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    571 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap