toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Voile islamiste à l’université : pour l’islamo-gauchiste Eric Coquerel « Le voile d’une mariée chrétienne signifie qu’il y a une soumission de la femme à son époux » (Vidéo)


Voile islamiste à l’université : pour l’islamo-gauchiste Eric Coquerel « Le voile d’une mariée chrétienne signifie qu’il y a une soumission de la femme à son époux » (Vidéo)

Voile islamiste à l’université : pour l’islamo-gauchiste Eric Coquerel « Le voile d’une mariée chrétienne signifie qu’il y a une soumission de la femme à son époux »…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Voile islamiste à l’université : pour l’islamo-gauchiste Eric Coquerel « Le voile d’une mariée chrétienne signifie qu’il y a une soumission de la femme à son époux » (Vidéo)

    1. alauda

      Il n’en rate pas une non plus, le coquelet à crête rouge ! Qu’est-ce qu’il ne ferait pas, amusant la galerie, pour sortir ses ergots !

      Notons tout de même que du point de vue de la théologie antique, le propos n’est pas tout à fait faux, pour qui se souvient de l’excellent pamphlet de Voltaire : « Femmes, soyez soumises à vos maris ». La satire mettait en scène la Maréchale de Grancey s’en prenant à l’injonction que l’Évangéliste St Paul adressait aux épouses des premiers siècles de notre ère dans ses Épîtres. Face à cette féministe, montée sur ses grands chevaux, le pauvre abbé des années 1760 ne faisait déjà pas le poids, alors aujourd’hui…

      Pas très à la page, Coquerel, juste deux siècles et demi de retard sur l’évolution insidieuse des mœurs.

      🙂

    2. M

      Drole de sujet absurde en absurdistan ca devient aussi debile qu’a propos de la Tour Effeil – des telles grosses boulettes en serie ca fait caca de chevre c’est tout ce que c’est capable de sortir de ces meninges de l’ELITE pub-clic?

      Les pires donc, c’est avec ces « toui-taires » qui suivent a part l’avis de cette jeune mariée
      mechament qualifiée de « cuburbitacée « quand meme il a pas honte ce mec ?

      Quel contre argument de cette plaidoirie qui sont les complices ou défendeurs et de quel coté surtout ils se placent et ils debattent de quoi ?
      faire couler les derniers magasins de mariage – aussi ?

      Je concoit selon les enseignement de ma Maman peintre et styliste pour dame d’ici et d’ailleurs – les gouts de toutes celles et de toute epoque aiment des tels habits de cérémonie au moins une fois dans la vie avec le tulle la dentelle, la tapisserie et les quolifichets …et si elle pouvaient le refaire le referaient pour cette ceremonie avec une telle robe …
      J’en ai pas encore dessinée une …ca va venir rien que pour les faire ch…

      D’autres par gout ou par choix , c’est une tenue de parachutiste …pourquoi pas on ne les voient pas dans les piscine laver leur tenue ni trainer loin de l’aeroclub ?

      C’est pas tres comparable avec de ces horreurs noiratres qui font penser a la mechante empoisonneuse des livres pour enfant .
      J’aurai dit ( ca a pu arriver ) quand j’etais petit garcon ‘maman pourquoi elles sont en deuil ces dames moi elles me font peur et c’est pas beau  »

      Vont ils donc interdire AUSSI les anciens contes pour enfant pas assez glauques selon leur preference de vicelards avérés ?
      Avec ces robes il semble que les Femmes soient pour une journée – plus que des femmes car elles sont ainsi – Cendrillon… Blanche neige – celle qu’on aime ou qu’on a aimé meme si on a pas pu se marier … et celle qu’on admire un instant trop court comme une reine de Beauté comme « Aprli » !

      Une part de reve pour contrer la grisaille la tristesse ! et selon les regions chacun ses gouts ? c’est tellement mieux d’esperer un depaysement quoique c’est bien mochement pareil partout dans la copie du plus moche …toujours plus de conformisme pour plus de mocheté selon le globalisme couleur crachat ou pet de mouche a cadavre c’est Ca leur gouts sur leur platOOOh et sur le Touit-taire a part les aneries de calabasses creuses ca leur va mieux qu’a la jeune femme !

    3. Le cef

      Ces insoumis ne sont pas loin d’imposer eux, le voile à leur compagne, dans leur allégeance à l’islam.
      Comme quoi le connarauxvirus Chinois est chronique depuis longtemps !

    4. MLC

      Quand a la signification de provenance antique – on peut comparer le voile marial avec celui des dames du lac, celtiques ou des druidesses ou des déités grecques , romaines , chinoises, indoues …. des innombrables saintes chretiennes … pas de celles qui se font « dominer » que par leurs convictions librement choisie et leur mariage aussi – normalement du moins ?

      c’est meme elles memes qui en decident le plus souvent a part chez des barbares qui s’ignorent .?

      Ou la symbolique du voile est la pureté au moins interieure …
      En Asie c’est associé a la qualité Yin complementaire du Yang .

      et helas il existe un ensemble traditionnel proteiforme et tresprosélyte – qui interdit toute representation et ou les femmes n’ont aucun droits excisées mariées de force , violées esclavagisées…

      selon cette autre taquiya qui inclut une petite fille mariée des l’age de 6 anset violée à 9 ans ca en dit long ?

      un autre bloc tres proche et complice – & qui pretend faire des etres asexués qu’on peut intervertir et accoupler depuis un jeune âges dans tois les sens et avec des machines …pour en faire des outils dociles et decérébrés tous habilles pareils pour des ces esclaves en redevenir selon l’age de cristal les tenues de fete en moins … et comme piece de rechange ou pour ces « serails » sans voile du tout pour les apparachiks comme dans les bordels des nazis …

      A comparer encore avec les droits retrouvés ou jamais perdus de LA FEMME et qu’on trouvais aussi bien chez les etrusques que les gaulois et germains et pratiquement tous les peuples premiers …

      Le volle est aussi le grand mystere de la vie …le mariage pour preserver un couple et la preservation d’une nouvelle generation et pas celle du parti

      Quand au « pouvoir » respectifs des unes ou des uns qui se voient Hommes et Femmes , il faudrait deja etre mieux de que des machines, des barbares ou des animaux de plateau de foire ou de la-ferme ,et dans le fond : c’est leur probleme ou leur deuils respectifs s’ils concoivent le mariage ainsi pour faire rire cette galerie de betise inculte et la fin de cette civilisation pour ce qu’elle avais de meilleur inspiré notamment par ces diverses declinaisons d’un meme sentiment et d’un choix de vie …

      qu’on cherche habilement a salir pour le faire disparaitre en flattant surtout les minorités les plus deviantes au nom du baphomet de la laicité .

      La taquya laicarde en marche et c’est pour votre bien a commencer par vider
      la tete abimer la santé et faire mieux les poches ensuite .le pikure de rivotril pour finir avec la nouvelle version RFID des la naissance dans les 11 pikure en une seule …

      tourte ressemblance avec ce qui se passe de nos jour avec VOTRE consentement – releve desormais de la THEO RIT COMPOTE
      en voie d’etre for-bidden et pour toujours si vous survivez !

      Ils le font expres ou c’est normal désormais ?

    5. Rosa SAHSAN

      Il a osé l’islamo gauchiste cette comparaison odieuse? Donc nous sommes toutes soumises à nos maris car nous avons porté le voile que ce soit à l’église où à la synagogue? Coquerel fermez la. Que ne feriez-vous pas pour vous attacher les voix de vos amis muzz.
      ROSA

    6. roland

      Et on les paie pour des interventions aussi éloignées des problèmes actuels?
      On comprendra bien sur l’appel aux voix musulmanes pour les élections mais tout de même, combien de femmes voilées lors de leur mariage considèrent ce voile comme un signe de soumission? S’il y a des références abusives aux pratiques chrétiennes du 1°s., qu’on cite au moins le contexte. C’était aussi le temps où une femme ne pouvait avoir les cheveux courts ou dénoués, signe externe d’une prostituée. Il y aurait donc bien des débats inutiles et d’un autre temps. Mrs de la gauche progressiste vous avez quelques trains de retard.

    7. Raggio

      Non Ils ne se tairont jamais ils sont trops C… comme ils sont vides sans rien, le néant,…. tous ceux avec qui vous discutez de ces genre d’abrutis, ils ne savent que la contradiction, et combien même vous parleriez du ciel bleu, ils répondent qu’il est vert…..
      C’est de véritables dangers pour l’humanité….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    974 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap